Blog de mimilatigresse
aide blog
-
Cette nuit j'ai pas pu dormir, trop stressée
Je suis morte de chez morte, alors ma journée:
j'étais convoquée à 11h et finalement suis passé à midi. Entourée de comédiens confirmés, je vous dis pas le stress total mon dieu , j'avais un mal de bide atroçe.
Donc j'ai fais mon article et ma scène, le type du jury était adorable, à un moment il a vu que j'étais stressée , il m'a dit "aucun problème, prends ton temps y'a aucun souci".
Au final il m'a dit que j'avais du talent mais qu'à la classe libre ils prenaient surtout ceux qui avaient déjà une formation. Il m'a dit de me renseigner activement et de choisir une formation pour l'année prochaine et de faire le plus de stages et d'ateliers possibles !
Donc il m'a dit qu'il serait possible que je sois admise à la deuxième épreuve du concours mais pas la troisième, du fait de mon peu d'expérience.
Franchement j'ai adore, il était trés gentil et j'ai pris un plaisir dingue à mon passage. Et beaucoup apprécié sa sincérité , je sens que j'ai ma place là dedans mais qu'il va falloir trouver une formation.
Donc ben je vais suivre son conseil rapidement ,et j'en ai parlé à ma mère qui semble d'accord et ça c'est super , formidable ! Donc voilà je vais trouver pour l'année prochaine puis j'essayerai de me payer des stages selon les finances.
( au fait dans les concurent y'avait un de ces beaux gosses ! rarement vu ça moi ! ça je suis sûre que même si il est mauvais, il réussira des trucs grâce à sa bouille)
Bref aprés salon du livre , Amélie nothomb toujours adorable, m'a demandé comment allait mon chat , puis j'ai croisé Laurence Boccolini , Aznavour , Marc Lévy et Guillaume Musso ( pour ne citer qu'eux) ,c'était sympa.
Bon côté régime ça a été moyen du fait de pas pouvoir faire ma bouffe mais dès demain, hop ça reprend !
bisous à toutes et merciiiiiiii
ps : j'ai une gueule affreuse sur cette photo , pardon loll
Dans Stupeur et tremblements ,la narratrice est tellement fascinée par le spectacle de la beauté qu elle se laisse insulter par sa collègue au Japon pour le plaisir de la contempler cinq minutes de plus ,et dans Métaphysique des Tubes,la petite fille qu elle est décide d être Dieu mais un Dieu en chair et en os ,c est un corps tout puissant !Et dans Biographie de la faim:
"l ' aliment théologal ,c' est le chocolat ","trop sucré ,l' expression me parait aussi absurde que "trop beau " ou "trop amoureux" ,il n existe pas de choses trop belles
Elle écrit aussi :Dès que j atteignis mon indépendance alimentaire ,je me mis à me nourrir exclusivement de sucreries.Et j en suis toujours là .Et ça me va comme un gant .
Je la trouve absolument hors norme et époustouflante !
Sinon repose toi bien toi !
bises