| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
malgré tout la vie continue
publié le 29/01/2012 à 16:53 |
La santé toujours en dents de scie. Depuis 3 mois je souffre de mon bras et malgré de nombreux examens on ne sait pas d'où cela vient. Je suis sous morphine à haute dose, mais cela ne me fait pas grand effet. J'ai passé scanner, scintigraphie osseuse, etc.
Je suis retournée à Paris voir le médecin qui me suit à l'hopital Cognac Jay pour mon lymphodème et qui a appelé de toute urgence l'oncologue qui me suit à l'hopital de Montluçon, afin de refaire de toute urgence les examens déjà faits.
Je suis donc allée passer un doppler mardi après midi et là on a décelé une opacité au dessus du sein qui ne devrait pas exister. Cela pourrait s'agir soit d'un hématome, soit des ganglions, soit une récidive du cancer (que 3 médecins suspectent).
Mardi prochain je dois donc passer un scanner avec biopsie de cette masse.
Je dois dire que j'angoisse, mais bon peut-être que cela ne sera pas cela. Il faudra attendre une quin zaine de jours pour avoir le résultat.
Un peu de soleil dans mon quotidien, je me suis acheté un cahier pour apprendre à écrire pour les 6-8 ans, sauf que pour moi c'est pour m'apprendre à écrire de la main gauche.
J'ai de plus en plus de mal pour me laver, le corps et les cheveux, m'habiller, couper ma viande, heureusement que j'ai mon mari, mais je vois bien qu'il s'inquiète pour moi, je me force de faire bonne figure, mais cela est dur.
Heureusement que vous êtes fidèles mes amies.
Je vous fais d' énormes bisous.
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Je pense souvent à toi. D'abord ça m'a pris un certain temps pour savoir que tu avais changé de pseudo. Ensuite je n'avais pas toujours le courage de t'écrire car, même si j'ai terminé la chimio en août, j'ai toujours des problèmes de stomie et d'infections urinaires et tout ça me fatigue. Ma jambe gauche reste toujours enflée. Ce sont aussi les raisons pour lesquelles je n'ose pas t'ennuyer avec alors que tu as déjà tant de souffrances.
J'ai toujours tes coordonnées mais je n'ose pas t'appeler de crainte que ce ne soit pas le bon moment. Si tu veux fais-le moi savoir par M.P.
Je te souhaite beaucoup de courage même si je sais que tu n'en manque pas.
Je t'embrasse très très fort. DENISE
J'espère que les examens ne seront pas mauvais et qu'on trouve de quoi te soulager.
Comme tu es courageuse mon amie, tu es un modèle. Heureusement tu as près de toi un mari aimant qui t'aide. Pour lui tu dois te battre et croire à la guérison. Le moral est le meilleur des médicaments.
J'attends avec impatience de tes bonnes nouvelles.
Courage ma belle Marjolaine,
Gros bisous,