Mes chères amies, mes trop chères amies....toutes...comme j'ai eu de si beaux coms, de messages perso émouvants, je me dois de vous dire ici ce qui c'est passé....Voilà, la semaine dernière, avec la fête et tous les coms reçus et à répondre, je me suis oubliée et n'ai pas fait le courrier que 3M m'avait demandé....il s'est fâché rouge...enfin c'est dur quand on est black, mais bon, quand il se fâche, vaut mieux pas être dans le coin (les Algériennes du site vous confirmeront)...il ne comprend pas que je puisse passer tant de temps sur ce site, à vous donner des niouzes tous les jours....enfin, c'est long à expliquer. Le fait est que il m'a donné le choix : c'est lui ou le site, pas les deux....alors?!!! vous comprenez mes belles?!
Et comme je suis bélier, que je n'arrive jamais à faire les choses à moitié, je ne peux venir sur ce site qu'en vous lisant toutes, mes amies, en vous répondant toutes, en participant entièrement, et çà je ne le pourrai plus, j'ai trop de travail administratif à faire pour le cabinet etc....je ne peux plus suivre...j'ai donc décidé, unilatéralement, d'encore consulter le site, mais de faire abstraction de mon blog, de mes coms etc....JE SUIS DESOLEE....je vous aime toutes et j'ai trouvé en vous tout, amour, tendresse, compréhension, chaleur...courage surtout....car je vais avoir dur à présent de tenir parole pour perdre mes kgs, je vous assure....Vous étiez toutes mes lumières dans le ciel gris de Nimy....mais je ne vous oublierai jamais...Voilà, il ne faut surtout pas m'en vouloir...surtout pas svp....çà me ferait trop mal.
Et de plus, il faudrait peut être mes amies, ouvrir un débat profond, sur ce genre de sites, pour lesquels, vous serez toutes d'accord, il y a un genre d'addiction qui peut devenir dangereuse, et nous égarer, pour certains, de la réalité, des choses vécues de la vie...ai-je raison? ou tort?
Mes amies, je vous remercie de m'avoir accompagnée tout ce temps-là, et je reste pour celles qui auront besoin de moi, Bab à mo