Blog de lys974

• PETIT DETOUR PAR L'ILE MAURICE!!!
    publié le 05/05/2013 à 12:01

BONJOUR A TOUS !

L'île MAURICE, notre petite soeur, est magnifique pour ses belles plages turquoises, l'endroit idéal pour se relaxer et profiter de la mer!!!

C'est là, que ma soeur et son mari ont décidé de s'exiler une semaine de vacances et participer à une course des îles samedi prochain!

Ce matin, la forme a repris le dessus, après un bon café chaud, j'ai rendu visite à maman avant que ma soeur et son mari prennent l'avion à l'aéroport de PIERREFONDS tout près de chez nous pour l'île SOEUR , voilà comment on appelle l' iLE Maurice!

Maman était déjà prête et elle les attendait pour partir!

Elle était ravie de ma visite, je lui ai ramené un plaid solaire car l'hiver approche à grands pas, j'avais envie de la lui offrir ce petit plaid pour lui réchauffer  les pieds et le corps et ça fait plaisir de voir sa joie, un peu pour combler la peitie absence de ma soeurette mais elle n'est pas seule, les enfants sont là, Nadine, une amie et moi, et je pense que les autres soeurs viendront lui faire une petite visite aussi,  nous serons présents pour la faire changer un peu les idées!

Ma soeur a besoin de détente, toute la semaine elle travaille et rester tout le temps à la maison, ça lasse! Ils sont aussi sportifs que moi, ils entraînent tous les soirs et c'est bon pour le moral!

Je suis ravie pour ma soeur et son mari, ils ont besoin aussi de solitude et profiter un peu, voyager, c'est aussi, laisser ses soucis derrière et le plus important, emmener  EN RETOUR que DU  positif comme récompense!yes

Je leur souhaite de bonnes vacances en amoureux!

BISOUS

mon alimentation
    Petit-déjeuner : 30g de pain complet- 10 g de beurre - 1 café - 1 c à c de sucre de cannes - 1 yaourt nature % - 20 cl de jus de pamplemeousses sans sucres ajoutés - EAU 1 verre
    Déjeuner : 40 g de pain - shop suey poulet aux légumes ( champignons- brocolis- courgettes- chou-fleur- carottes- haricots verts)-1 yaourt aromatisé aux fruits à la Stévia - 1 verre d'eau-
    Dîner : soupe au chou - 1 yaourt nature et une pomme
    Verres d'eau : 10
    Calories consommées : 0 kcal

publié le 18/05/2013 à 18:00
    gros bisous du samedi *LYS * je te souhaite un bon wk de Pentecôte ,j'espere avec soleil !!!ici ,il pleut depuis ce matin !!!! berkkkkk
    bisous :
    *mimi 16*
    publié le 17/05/2013 à 22:35
    gros bisous du vendredi soir :::
    *mimi 16
    publié le 16/05/2013 à 22:56
    bonne nuit bisous a demain *mimi 16*.
    publié le 15/05/2013 à 18:49
    gros bisous du soir Lys ,ici temps toujour froid pour ce mois de mai :::bonne soirée
    *mimi 16***
  • lys974
    publié le 15/05/2013 à 17:46
    Coucou obse,
    J' espère que tu as passé une belle journée ce mardi!
    Pour moi, la matinée a été bonne, 1 h 30 de step puis je suis allée au centre des impôts pour la déclaration , le bureau était fermé à 11 h, donc je suis allée à Jumbo Score au magain BIO pour le son d'avoine et comme il n'y avait plus, j'ai acheté au supermarché! Je te fais de gros bisous obse!
    publié le 14/05/2013 à 21:27
    bonne soirée bisous
    *mimi 16**
    publié le 13/05/2013 à 21:14
    gros bisous du soir Lys ,contente que tu as passé une bonne journée au repas dansant ,,bonne soirée ,bisous
    *mimi 16***
  • lys974
    publié le 12/05/2013 à 16:47
    Les amies, bonsoir!
    Je suis de retour sur l'ordi, je vais bien, mon ordi était chez ma fille, le sien a des soucis donc comme j'étais très occupée à me faire belle pour samedi soir, dîner dansant, j'ia passé montemps à essayer toutes ma garde-robe et j'ai opté pour une robe courte en soie noire avec un beau motif doré argenté, un legging noir , des sabots noirs et un foulard aux couleurs roses violets en soie que mes amies de LYON m'avait offert pour mon départ sur la REUNION, ma fille m'avait maquillé et coiffé et j'ai passé une magnifique soirée dansante, on a dansé nos chorégraphies de Gangnam style, coudouro et le madison, la musique était bonne et l'ambiance chaleureuse entre amies!
    publié le 12/05/2013 à 14:26
    gros bisous Lys ,je n'inquiete !pas de nouvelles de toi ?????j'espere que tu vas bien ,mille doux bisous et au plaisirs de te lire ....