INACTIVITE
A partir de quand considérez-vous qu'un compte aujourdhui.com est inactif ?C'est la question que je vous pose car c'est votre préoccupation première que de supprimer les comptes inactifs sur aujourdhui.com.
PrécisionsJe ne parle pas des "mauvaises amies", celles qui ne viendront plus sur votre blog, MAIS bien des comptes de personnes qui ne se connectent plus depuis longtemps au site.
Mon avisPersonnellement, je pense qu'après une période de 6 mois sans que la membre ne se soient connectée correspond à une inactivité. C'est à dire la personne ne souhaite plus conserver son compte sur aujourdhui.com. Nous enverrons alors un email prévenant que si dans la semaine la membre ne se connecte pas à son compte aujourdhui.com, nous désinscrirons son compte d'aujourdhui.com
Que veut dire "désinscription" ?Ça veut dire que la membre perdra son compte et son contenu de blog définitivement. Par contre, par la suite elle pourra toujours se réinscrire avec la même adresse email.
Bonne nouvelle aussi pour toutes celles qui ne souhaitent plus avoir de comptes sur aujourdhui.com, nous allons ajouter une option dans le profil pour que vous puissiez vous désinscrire plus simplement de vous-même.
Merci de réagir à cet article
Bonne journée
bonne journée louis
Bonne journée!
On passe parfois beaucoup de temps à faire le tour de ses amies !
Mais pourquoi pas 6 mois , il faut être patient !!!
Bonne journée et bonne semaine !
je pense que le delais des 6 mois est correct, d'autant que tu previens avant
la cloture du compte !
passe une bonne journée
bisous
dany
J'aurais été peinée de devoir me recréer un espace alors que je me considère toujours comme une aujourdhienne et que j'y ai une part de mon histoire ainsi que qq cops de galère.
Je pense qu'il faudrait d'une part, faire le distinguo entre les membres qui ont "vécu" sur le site, et ceux qui se sont contentés d'ouvrir un compte sans vraiment s'en servir (aucun article blog ou si peu, aucun amis, pas de visites sur le site...etc). Ces comptes là pourraient être supprimés au bout de 3,4 mois. Pour les autres, on pourrait imaginer de pouvoir valider une reconduction au bout de 6 mois, puis tous les 2 ou 3 mois, grâce à une alerte mail. ça permettrait aux "régimeuses chroniques", comme moi, de garder son compte et ses cops malgré les absences prolongées.