SUR AUJOURDHUI.COM Depuis quelques temps, un certain nombre de personnes contestent les décisions de modération prise par le site aujourdhui.com. Nous avons décidé de supprimer le compte de Sarron aka Belphegor aka Elisabeth.
La décision est ferme et nous ne reviendrons pas dessus.Je vous le dit très sincèrement si vous n'êtes pas contentes, vous êtes libres de quitter le site. (je parle à des personnes très précises).
Nous ne laisserons pas un poignée de membres mettre la pagaille sur le site pour cette histoire sans intérêt.
Malgré nos efforts pour expliquer la situation à tout le monde, malgré les coups de téléphone et les invitations à comprendre chacune d'entre vous, il semble que quelques unes ne veuillent pas respecter cette décision.
Nous ne reviendrons pas sur cette décision. Elle est justifié et a été prise à l'unanimité. Sarron est un personne dangereuse et manipulatrice qui cherche à saboter le site. Nous ne la laisserons pas faire. Soyez en toutes conscientes !
Nous avons donc du avertir patagonia14 et valy57 qui ont mises en doute cette décision publiquement et qui ont envenimé la situation.
Merci à toutes donc de respecter les actions de notre bienveillante MicheleModeratrice
qui est responsable de la modération sur le site aujourdhui.comLe principe d'une communauté repose sur le partage et le soutien
mutuel de ses membres.Aussi votre "amie" Sarron (et je parle à des personnes très précises encore une fois), même si elle était
peut-être présente et conviviale avec vous, ne l'était pas avec tout le
monde.
Elle a dépassé à plusieurs reprises les limites acceptables du
respect d'autrui par des mots et des attitudes blessantes pour d'autres
membres de la communauté, et ce que ce soit sur son blog, sur le blog
d'autres personnes ou sur le forum. Par ailleurs, ayant déjà été
suspendue sous d'autres profils avant celui-ci, elle savait quelles
étaient les limites et n'en a pas tenu compte.
Vous pouvez lire aussi l'article de MicheleModeratrice
qui explique pourquoi nous avons été obligé de supprimer ce compte.Merci à toute de participer à la convivialité et au respect de chacun sur le site.
C'est vraie que c'est une super idée, malheureusement elle n'est pas de moi : c'est l'oeuvre d'helene2TrendyFood ! Merci à elle pour cette excellente initiative !
je trouve rassurant que des personnes comme toi fasse régner l ordre .
je trouve triste que des personnes ne se comportent pas en adultes responsables.
vivement que l on puissent lire d autres sujets plus intéressants..
"longue vie à mon site ...."
bon travail l 'èquipe qu' on vous laisse faire régner l ordre.
bon après midi.
Sarron a été avertie à maintes reprises, par la plupart des experts personnellement, mais aussi par les membres de l'équipe. Plusieurs fois nous lui avons expliqué que sa conduite allait trop loin (insultes, menaces...). Ses amies n'ont sans doute pas été informées de tout ce qui se passait mais ce n'est pas une raison pour une telle vindicte contre la modération. Ce site est avant tout une communauté d'entre-aide pour des personnes qui souhaitent perdre du poids. Chacun est libre d'y venir (en respectant les règles et la charte) ou de ne plus y venir ! Nous ne retenons personne.
Il serait temps que le calme revienne afin que chacune et chacun puisse retrouver la sérénité et la convivialité recherchées. Assez de polémique stérile. MERCI à tous et à toutes de respecter également les décisions et le travail de l'équipe, car nous avons des éléments que vous n'avez pas forcément.
Je souhaite vivement que tout cela s'apaise et qu'on puisse se recentrer sur les vraies motivations qui vous ont amené à vous inscrire ici.
Cordialement.
Sylviane
l'impulsivité et la "passion font parfois dire des choses qui nous dépassent.
bon courage à vous tous
Pour moi, le débat est clos. L'acception de ma pensée se résume en une seule phrase : Nous sommes accueillies sur ce site après en avoir accepté les règles de vie, avons accès à des rubriques et des outils extra...
Laissons l'équipe d'aujourd'hui y travailler. S'ils ont TOUS pris EN COMMUN une décision il faut la respecter. Si cela ne nous convient pas, nous pouvons toujours quitter ce site. D'autres proposent peu ou prou la même chose.