Blog de lamissceline
aide blog
-
comme je l'ai déja annoncé, je suis une veritable poisseuse !!!
Je suis coincé à la maison au lieu de me rendre à mon entretien d'embauche ...
acte 1 : j'emenne mon flis à l'ecole pour l'après midi (il y avais greve de la cantine scolaire et donc, je n'ai pas pu aller travaillé aujourd'hui ...)... tout va bien, je suis bien habillé, bien maquillé, pochette sous le bras (avec mes CV, diplome ...) et j'ai révisé toute la matinée les garanties des contrats Dommage ouvrage et Responsabilité Décenale (ce sont des contrats d'assurance contruction)
acte 2 : dans la cour de récréation, la maitresse de mon fils me tien la jambe sur les difficultés de mon fils (mais il est déja suivi de près pas des médecins spécialisé où je suis régulièrement convoqué ...)
Acte 3 : je retourne à la voiture et je m'apperçois ue j'ai une ennorme vis enfoncé dans mon pneu !!!
Acte 4 : téléphone à mon copain qui malheureusement ne peu pas m'emener car il est très loin ...
Acte 5 : petite tentative ... je tente de me rendre à la gare de Villeparisis (RER B) et sans surprise, il y a aucun train
Acte 6 : je retéléphone à mon copain qui me déconseille fortement de me rendre à Chelles (RER E) qui se trouve à plus de 20 km car mon pneu peut me lacher à tout moment même si la vis est bien enfoncé.
Acte 7 : téléphone à mon agence d'interim qui essaye d'arranger le coup ...
Acte 8 : moi, de retour à la maison, devant mon ordinateur ... enragé de cette poisse qui me poursuit ... à attendre déséspérément que l'agence d'interim me rappel
Ya des jours comme ça ... sauf que moi, j'en ai beaucoup ...
La vis... a-t-elle été mise par malveillance pendant que tu étais à l'école, ou est-ce simplement toi qui a roulé dessus par hasard ?
Oui, ces jours de grèves ne sont pas faciles à vivre, en région parisienne en tous les cas ! Mon mari part tous les jours avant 6 heures du matin pour éviter les bouchons... et il ne les évite pas...
Ce matin, je suis aussi partie plus tot, mais heureusement je n'avais cours qu'à 9h40... Mais sans voiture, ce serait impossible... Deux de mes collègues ont fait le trajet à pied... 9 km de marche... ce soir, il leur faudra refaire le chemin en sens inverse !
Alors maintenant vas-tu changer ton pneu toute seule ?, te faire aider ? aller chez un garagiste ?
Je suppose que dans des cas pareils l'agence d'interim est conciliante, enfin j'espère...
Bon courage ! et je te souhaite une meilleure réussite pour le prochain entretien !!
Bizoux bizoux ma belle bon aprem quand même :(