Blog de kisskool
aide blog
-
je viens de me reveillé, mon ptit poussin est a la creche et ca fais du bien parceque ca fais 3 jours que je me couchais a 3h et qu'il me reveillais a 7h30, c'etait un peu light les nuits lol
toujours rien de perdu, a part les 200grs d'hier ca fais 3 jours que ca stagne(mais comment ca s'ecris ce mot !!)
j'espere bien perdre au moins 800grs demain pour rattrappé un peu tous ca !!
j'ai passez une exellente soirée au ciné hier avec deux film completement different mais tous deux exellent, the mist donc comme je vous ai dis c'est une nouvelle de stephen king adapter a l'ecran par franck darabont qui est ni plus ni moins le monsieur qui a fais 2 de mes films prefere(deja adapté des roman de stephen king) a savoir la ligne verte et les evadés !!!
bref pendant 1h43 on est scotché au siege du ciné, le stress est present dans toute la salle, ce mec est decidement un de mes realisateur prefere !!!
apres pour ce detendre cha ete voir les chtit!
il est terrible c'est grosse marade pendant 2h, il monte direct dans mes 3 film comique prefere avec le diner de con et les 3 freres !!
bref tres tres bonne soirée, en general je met tres rarement 4 etoile a un film sur allo ciné bah hier soir j'ai ete en voir 2!
il y a enormement de tres bon film qui sorte en ce moment c'est dingue en quelque mois j'ai mis 4 4etoiles(les 2 autres sont stardust et into the wild) en general j'en ai un par an !!
du coup j'avais pas envie de finir la peinture hier lol je voulais pas gaché une si bonne soirée ^^
bon allez je vais vite fais faire un tour sur vos blog et j'ai beaucoup de taff aujourd'hui donc je repasserai plus longtemps ce soir(heuu cette nuit pour les couche tot lol)
aujourd'hui je vous met un peu de jpop ca change du rock la c'est utada hikaru qui chante first love, j'adore!!!
bizoooooooooooooooo
ah les grasses mat,chez moi ça fait bine longtmeps que je n'en ai pas eu,ave cmes 4 loustics c'est du reve!!!!c'est pas grave je me remue comme ça!!!
bon tu stagne(oui ça s'ecrit comme ça),et laors ut ganges ta ligne de conduite non?donc c'est le principal car c'est celle là qui te fera viancre et qui t'a deja allégé,et moi perso je te dis bravo!!!
bon courage pour la peinture,amitie a ton epouse et bisosu au ptit bout
tu vas y arriver a les perdre ses foutu 800grs !!!
gros bisous !!!
ton amie anabelle
Cool pour le ciné, mais petite question, tu fais toujours tout la nuit (genre peindre après la soirée ciné par ex..)? et tes voisins, ils t'aiment?? rires
Bonne journée!
quelle chance le mien c'est réveillé à 3h50 du mat' ce vilain!!!
donc,je vois que tu as passé une soirée sympa j'ai bien envie d'aller voir bienvenu chez les ch'ti du coup j'en entend boucou parler et pis qu'en bien!!!
je croise les doigts pour que tu réussisse à perdre un peu plus mais je sais bien que tu va y arriver
aller jeune homme
bonne journée!!
bisouilles