Quelle aventure ...... j'ai voyagé presque gratuit avec un billet offert par AIR FRANCE grâce!!!!!!! à la mouette suicidaire du mois de mai qui a failli me donner en dégustation aux poissons ....... Elle s'est un peu vengée la bourrique ......
Je devais prendre l'avion hier matin à midi, mais le vent soufflait à 120 km/heure impossible bien sûr de décoller, nous sommes partis à Ajaccio , 3 heures de car dans la pluie et le brouillard, (un col à passer ...) attendre que le vent se calme un peu et nous sommes partis à 20 heures..... un voyage dans une ....essoreuse, j'étais un peu rassurée car j'étais assise à côté de deux petits gamins qui voyageaient seuls, calmes et adorables j'ai pensé à mes anges gardiens.... j'ai eu peur quand même. j'étais partie à 9 heures de chez moi, je suis arrivée à minuit chez ma fille. J'ai passé une mauvaise nuit, mais quel plaisir quand ce matin ma petite fille est venue se glisser dans mon lit pour me faire des petits calins et me réveiller doucement..........
je vais en profiter au maximum entre les calins et les bisous, et ne pas penser au retour........
Bisous à toutes et à bientôt
Tu n'arrive pas à écrire un nouvel article ? Tu veux quoi ? des idées ? ou tu as des difficultés ?
Libreville a bien changée, nous aussi avant nous faisions de belle fêtes dans les années 80 mais depuis la dévaluation de 94 les mentalités ont beaucoup changées.
J'ai eu des photos de ma petite fée Léa mais pas de web, Michaël n'est pas fervent pour donner des nouvelles à ses parents ... et pourtant on en attend.
A bientôt de te lire
Plein de bisous
Cath
Tu vas bien j'espère !!! Tu es encore en vacances ?
A bientôt de te lire
Gros gros bisous
Cath
coucou comment va tu?
j'espere avoir bientot tes nouvelles
à bientot
bzz
moi aussi je m'inquiète pour Elisabeth ...elle a complètement disparu....c'est son anniversaire aujourd'hui ,je vais essayer de lui faire un mail .
que se passe t'il avec son livre ? je ne suis pas au courant .............
plein de bisous et bien venue chez toi ...lol !
allez bon voyage ma puce et on se retrouve après ,gros bisous