Blog de kasablanca
aide blog
-
Ce n'est pas parce qu'on est enveloppé qu'on ne peut être amoureux. Pour un rhinocéros, avoir du pif, être un nez , c'est l'essentiel, quand la vue d'une belle croupe est brouillée par l'imposant ornement qui orne votre face. En plus il est bigleux. Hélas, il est bien rare qu'on ne trouve pas sur son chemin quelque rival ayant aussi flairé la bonne affaire. Alors bien sûr il faut bouter l'autre prétendant et pour ce faire, après avoir grogné son dépit, croiser le fer ou plutôt la corne en un combat d'escrime improvisé. Une dizaine de minutes suffisent pour que cède l'un des deux belligérants : le vaincu se détourne sous les grondements de son concurrent. Reste au vainqueur de recueillir le prix de sa victoire, plus d'une heure d'accouplement avec la favorite et ce parfois plusieurs fois par jour, le tout précédé d'une cour succincte avec coups de tête et de corne accompagnés de piétinements, jets d'urine,puis défécations.
l'extase suprême : se rouler dans la boue avec sa partenaire avant l'acte final.
Tout ça pour ça, oui, mais le résultat, quinze mois après, sera un admirable rhinocéros miniature, d'une quarantaine de kilos, se tenant debout dix minutes après sa naissance.
je n'ai qu'une bonne galette des rois à t'offrir en échange ..........
bises
bon dimanche
BONNE ANNEE BONNE SANTE ET PLEINS D AMOUR
GROS BISOUS A TRES BIENTOT
Pour le C...et le reste je viens te parlerf par courriel et te téléphoner dés demain ..Mais ne t'inquiétes pas tout sera là quand tu rentreras de ton voyage .... Mia sj evais t'expliquer tout ca ailleurs bisous bisous je t'embrasse fort ...JULES A quel âge aujourd'hui ???