Petite baisse de moral ce matin, ma boite vient de se faire planter par un gros éditeur et nous ne passerons peut-être pas le mois d'octobre...
Étant à la communication, je suis la première à "sauter" et faire partir de la première charrette de licenciement... J'en serais plus demain matin...
Je suis vraiment démoralisée d'autant plus que j'avais le job idéal pour une mère qui élève son enfant seul avec des horaires adaptés à la crèche... le mercredi off et bien payé... je suis très inquiète ;-((((((
Tchembe, Tchembe !!!
On se voit tjrs la semaine proch. n'est-ce pas ?
bisous
Sylvie-Choco
Ps : je t'apl dans la semaine.
Hé tu tiens le coup pas vrai ?
bisou
Je viens chaque matin lire les commentaires et cela me booste davantage.
Ma mère est partie, et je dois continuer ma route avec ceux qui me restent.
Je te suis reconnaissante pour tous tes mots, ton attention, ta gentillesse, ton affection, que tu as su faire preuve, et tes larmes que tu as versé pour moi.
J'ai su compter sur toi, et l'Amitié quel beau trésor!
Merci.. Merci du plus profond de mon coeur.
Je serais présente à tes cotés si jamais tu connais à ton tour un moment dur, ça je te le promets!
Comme dit le dicton: qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais oublier!!!
Où es tu ma petite Isa? saches que je t'aime énormément!
Je te souhaite beaucoup de courage pour les prochains jours. Ne baisses pas les bras!!
Gros gros bisous
ce n'est pas "la fin des haricots", tu es forte. si ta boite ferme vraiment (pour l'instant ce n'est pas le cas), tu trouveras autre chose, sois en sure, j'en suis sure. bises
Ben zut mon msg d'hier a disparu, bon qu'est-ce que je te disais ?
Grosso modo : Ne te prends pas trop la tête à l'avance, du boulot tu en trouveras, pour Léo tu t'en sortiras au niveau des horaires, faudra peut-être courir un peu plus vite.
Si toutefois la boîte était obligée de licencier, profites-en pour te faire payer une formation qui te plaise (non pas des cours de taï-chi dans le Lubéron !) pour encore mieux te "vendre" sur le marché du travail pour un poste qui te convienne encore plus que ton actuel et au pire après tu touches des assedic, donc pas de panique tu ne vas pas te retrouver à la rue demain !
;-)
bisous
Sylvie-Choco
Je reste en retrait ces jours-ci car j'ai beaucoup de peine et je ne veux pas te transmettre ces mauvaises ondes. Je sais que je trouverais la force et l'énergie quand il le faudra, mais en ce moment je suis fatiguée, épuisée, et en pleine remise en question.
J'accepte la main que tu m'as tendu, je n'oublierais jamais ton geste.
J'ai compris que mon départ aurait peiné beaucoup d'entre vous, je te promets de revenir sur ton blog quand je peux, mais aucun article ne sera écrit sur le mien, car je n'ai pas envie.
Ma mère adoptive est sur le point de me quitter, j'ai compris qu'il fallait que je l'accepte, mais tout au fond bouillonnent de la colère, de la révolte, mais je suis impuissante devant la mort, et je devrais m'incliner.
Saches que jour après jour nous avions tissé des liens qui se sont consolidés et qui ont donné naissance à une très belle amitié.
Je te dis encore merci et je t' aime beaucoup, tu comptes beaucoup pour moi.
J'ai pour habitude de rappeler sans cesse mon amour à ceux qui me sont chères, alors attends toi à ce que je te le dise assez souvent.
Gros, gros bisous
Tiens nous au courant. Bisous. Véro.