Blog de hepatante
aide blog
-
J'avais les larmes aux yeux en lisant vos coms et je ressens très bien votre sincérité... Cela me touche énormément... Une larme vient de tomber sur mon clavier et mes yeux se brouillent alors je ne vais pas "m'étaler"... Juste vous dire que je vous aime et vous donner de mes nouvelles.
J'ai reculé un peu mes vacances car je ne suis pas encore en état de partir où que se soit mais cela ne saurait tarder ... Et avec toutes les ondes positives que vous m'avez envoyées, cela ne peut aller que mieux !
C'est une période difficile, en plus la chaleur n'aide pas... Mais j'en ai connu d'autres ! et j'ai bon espoir pour cette fois ci aussi... ... Surtout avec votre soutien qui me va droit au coeur ! C'est vrai que je suis une "solitaire" et que j'ai fais le vide autour de moi ces dernières années (la maladie n'aide pas à se faire des amis), alors votre amitié m'est précieuse !
Les anti douleurs me mettent " KO" et ne font plus beaucoup d'effets et de plus, avec les enfants, je ne peux pas me permettre d'être "HS" (Hors service) toute la journée !
Je voudrais laisser ici un message d'espoir pour toute celles et ceux qui souffrent, à moins d'être en phase "terminale", ne baissez jamais les bras, il faut se battre, si ce n'est pas pour nous, il faut le faire pour les personnes qui nous aime et comptent sur nous !
Comme l'on dit si justement , "l'espoir fait vivre" !
Je vous aime et merci encore !... Vous êtes... super !
Je viendrais vous remercier toutes personnellement (sur vos blogs :) ) dès que j'irai un peu mieux... La position horizontale est encore celle où je me sens le mieux en ce moment, alors je ne vais pas rester longtemps...
Je vous dis à bientôt et vous embrasse
MERCI... MERCI... MERCI... MERCI...
Plein de bisous et bon coutzg
je te souhaite énormément de courage
prend bien soin de toi et tu iras mieux tu verra
gros bisous