Blog de gribsou
aide blog
-


Kikou les louloutes,
Je sais je donne peu de nouvelles à part sur mon blog, je sais pas trop quoi vous dire pour le moment si ce n'est que je vous adore toutes meme celles que je ne connais pas et qui me laissent des petits mots tres gentils!
On est toujours dans l'attente, maman doit voir cette fois un medecin du chu cet apres midi car jeudi dernier ils nous ont fichu une trouille monstre et nous demander les directives à prendre et là c'est stationnaire! et en plus ils se permettent de le faire souffrir en le levant et en le mettant au fauteuil alors qu'assis il a un mal fou à respirer et que sa tension se casse la figure! je suis par retournée le voir ce debut de semaine, ma soeur y va tantot , faut pas non plus le fatiguer de trop!!
Là on le fait reculer pour mieux sauter, ils voient pas ou quoi que ca fait mal de le voir comme ca alors que lui non plus ne veut pas que l'on s'acharne mais bon je me dis que si il peut tenir jusqu'à ce que mon frere, mon fils et mon neveu rentrent du tour de france ca serait un miracle!
Je parle ,je parle , je parle et je vous ennuis à vous ressasser toujours mes pensées, vous devez me trouver lourdes à la longue, je suis désolée que ce soit à vous que je me confie, j'en parle bien sur avec mon doudou, avec ma fille, avec maman mais on le vit dans le negatif..
Je vous embrasse mes louloutes, passez une bonne journée
Cathie

Une bougie pour toi papa, tant que la flamme sera là tu seras là toi aussi...je t'aime papa
les amies c'est fait pour ça non, alors tu n'as pas a penser comme ça.
Je pense que ton papa attends le retour de son fils et des ses petits enfants pour partir en paix.
je sait que pour vous l'attente vous sembles interminables et que le voir souffrir est difficile.
Alors je ne peux que vous souhaiter bon courage a toute la famille
si tu as besoin de parler tu sais ou me trouver
gros bisous ma puce