Blog de gribsou
aide blog
-
Kikou mes louloutes, oui hier soir ca n'allait pas, par moment j'ai vraiment l'impression de n'etre rien d'autre qu'une tache dans mon environnement. Quand vous avez le droit à des piques toute la ste journée y'a des moments moi je lache et j'ai eu ma dose hier apres midi, ben oui il bosse pas le vendredi apres midi..Donc y'a eu en premier le fait que j'apprehende la sortie de demain chez les gros amis qui mangent gras, je lui en parle en lui disant que ca me fait peur pour le regime et lui comme ca il me sort de toute facon on voit rien du tout et ca se voit pas que tu es au regime et vlan prends toi soi dans les dents, mon fils guigui qui vient dans la soirée pour nous voir et puis il avait envie de montrer des photos de lui petit a son copain djo, mince evidemment je suis dessus, logique, ah oui fo dire qu'à l'epoque je pesais 47 kgs à tout casser donc evidemment et vlan de nouveau ca en plein dans les dents et puis des piques tout le temps pour des conneries, Guigui lui a dit qu'il exagerait mais bon allez savoir ce qui se passe ds sa tete et ensuite on va pour manger les copains du vendredi qui se pointent à 20h pourl'apero, pour moi c'est plus une heure, le couvert etait mis, j'avais faim, je me suis prise la tete avec eux en leur disant le telephone ca existe, leur reponse ca coute trop cher le telephone non mais on va ou là si bien que blablabla (ils me soulent ceuxlà vs pouvez pas savoir) ils ont deculé leur cul d'ici à 21h30, donc le doudou avc 4 aperos ds le corps l'etait pas trop aimable, resultat pizza trop cuite j'ai eu le droit de me faire engueuler, pas ma faute ct cuit avant qu'ils arrivent..Apres manger j'ai voulu venir sur le pc pour vous voir, je me suis fait enguelée donc j'ai deconnecté d'ou mon message d'hier soir à l'arrache!! Enfin bon ct pas ma journée et dire que j'avais bien commencé la journée moi, comme quoi un rien et elle est fichue..
Ca va mieux ce matin et je vous fais des gros bisous
| mon alimentation |
| Petit-déjeuner : |
thé lait+pain complet grillé+beurre |
| Déjeuner : |
escalope dinde grillée+salsifis+haricots verts+ 1CS creme+ ile flottante (oui je sais )+thé vert |
| Goûter ou snack : |
chocolat chaud à l'eau |
| Dîner : |
apero (aie encore)+ soupe+demi croque monsieur+salade+ 2 suisses |
| Verres d'eau : |
10 |
| Calories consommées : |
0 kcal |
tu ne crois pas justement que ça vient de ça ?
Moi je pense que les kilos sont en fait des kilos de mal être je disais toujours que j'avais une carapace et quand j'ai compris que je DEVAIS en sortir j'ai perdu 17 kilos
c'est un gros travail sur soi mais il faut absolument que tu le fasses
Bisous
Marie
Impose toi tu es chez toi
Si tu ne réponds pas tu te feras de plus en plus écraser
Tant pis au risque de passer pour une chieuse montres leur que chez toi c'est toi la patronne
gros gros bisous et prends soin de toi