Bonjour mes amies,
tout d'abord un grand,tres grnad merci pour tous les coms que j'ai reçu concernant mes articles sur les anniverssiares de mes parents,je vous rassure je vias tres bien!!!et ecrire,vous ecrire tout celà ne m'a pas peiné ou quoique ce soit,ce sont des etapes de ma vie,que je prneds avec tres grnade philosophie maintenant et que quelque part je remercie puisqu'elles m'ont permis d'etre ce que je suis aujourd'hui........................................
je ne vais pas vous aprler de ma recap car la dizaine 7 est scotchee a moi pour peut de grammes mais elle reste là la vilaine,ce n'est pas grave je l'aurais!!!!!!!!
aujorudh'ui ej vias vous parler ou vous reparler de votre mental,de l'acceptation si difficile de ce corps de votre corps qui sans celà ne pourra pas accepter de perdre du poids!!!!et oui pour mener un combat a bien,il faut etre en symbiose avec lui et non pas contre lui,c'est bien normal!!!
primo accepter qu'il y a des kg en trop et mettre tout en oeuvre pour les eliminer,
secondo,se dire que Paris ne s'est pas fait en 1 jour et que donc vous ne perdrez pas du poids tres rapidement,il faut arreter de croire a la magie,au miracle qui ne sont que poudre de perlinpinpin!!!perdre du poids,c'est rendre son coprs et son ame,plus leger,c'est les entourer d'amour et les accepter pour les aider a cheminer vers votre desir le plus cher,MAIGRIR!!!!!
oui mais maigirr n'est pas facile il y a beaucoup d'embuces,des desillutions,on croti y arirver,et hop une mauvaise nouvelle,les enfants,le mari,un stress,et la balance nous le fiat payer cash,et alors c'est bien normal tout celà est fait pour nous faire rebondir et nous faire nous reprendre nous-meme.....trop facile sinon............
moi j'accepte de dire que maigrir est difficile,car ça me donne encore plus de niaque pour y arriver,je me remotive chaque jour,je poursusi mes efforts,qui en paient pas chaque semaine,et alors????????
j'ai acquis aujourdh'ui une hygiene de vie,que jamais je n'aurais imaginer auparavant,n'est ce pas là deja une belle victoire,que de se dire et de savoir que l'on mange SAINEMENT et de façon equilibrée,je n'ai aps une once de cholesterol idem en diabete,alors que ma famille en a!je suis tres fiere de mon combat et de mes resultats,pourtant je suis loin tres loin d'etre de nature vaniteuse,mais là j'admets que j'ai vaincu mon combat,celui de l'extreme,celui de longues années en souffrance passées,et je savoure ma victoire CHAQUE JOUR que Dieu me donne........
Croyez moi avec quasi 50kg de moins forcement on se sent autre,on se sent revivre,renaitre,Certes mon ame reste inchangee,car je suis née pour me devouer pour les autres et pour leur tendre la main,mais celà est d'autant plu sbeau quand vous meme vous avez reussi et que vous tirez les autres vers le haut en leur montrant le chemin,ce chemin qui m'a mené et qui vous menera toutes a la victoire,vous verrez vous serez epanouie,et les tracas de la vie quotidienne,que toutes nous avons,vous sembleront tres allégés!!!!!!!!!!
Je vous souahite tout le bonheur du monde,je souhaite que ma presence sur ce site,vous prouve a quel point on peut revivre,etre comprise et soutenue dans ce combat qui bientot ne le sera plus!!!!
je vous embrasse de tout coeur,je suis et serais toujorus là pour celles qui en ont besoin et qui le souhaite!
VOTRE LOCO DU BONHEUR,Nath
ben oui comme une claque! car j'ai réalisé avec mes ennuies au travail mon debut de deprime (ca va mieux) que j'avais un grand manque de confiance en moi et qu'il fallait que je travaille encore plus cela
je pensais avoir fait des progres car oui je m'aime enfin, je me respecte enfin mais la confiance....
c'est dur et c'est un travail encore plus dur!
bisous (la route est encore longue mais tu me donnes espoir merci)
Ici temps maussade après quelques jours de grand soleil. Ca déstabilise énormément ce mauvais temps.
Je te fais des bisous et à bientôt