Bonjour,
Alors mon blog d'hier vous a plu...
Allez on continue sur la grossesse...
Un article qui va plaire aux futures mamans... car comme les stars hollywoodiennes qui exhibent leur grossesse (Angelina Jolie au Festival de Cannes par exemple) vous avez droit de
suivre la mode en étant enceinte, non ?
1. Les stars comme modèle
Le marché longtemps négligé des vêtements de maternité prend de l’expansion. Fini les salopettes, les grandes robes et les chemises empruntées au compagnon.
Un phénomène attribué en grande partie à l’actrice
Demi Moore qui avait fièrement exhibé la nudité de ses rondeurs fécondes sur la couverture du magazine Vanity Fair en 1991, selon Marni Zeidel cofondatrice de la boutique montréalaise Bloom Maternité avec sa belle-sœur Allyson Kassie.
Depuis, les magazines multiplient les images de célébrités menant de front maternité et carrière tout en préservant un style branché et glamour. La jeune femme qui vit sa grossesse en même temps que les Hollywood’s Hottest Mamas, Reese Witherspoon, Gwyneth Paltrow ou plus récemment Angelina Jolie,
ne veut pas d’un look dépassé ou ringard !
2. Des sites internet pour rester Fashon !Durant votre grossesse vous ne savez pas comment vous habiller :
faites le plein de conseils et d'idées...
Enceinte, le choix des vêtements est limité. Que cela ne vous empêche pas d'être élégante ! D'ailleurs toutes les fantaisies sont permises, à condition de ne pas être comprimée. Des dessous aux accessoires, tour d'horizon de votre garde robe pendant 9 mois.
Voici 3 sites internet, qui vous aideront à dénicher le top branché, la robe longue
à la mode afin de rester belle tout en étant à l'aise pendant votre grossesse :
http://www.lestresorsdemae-maman.com/
www.vertbaudet.fr/
www.avenuedesbebes.com/3. Quelques conseilsMettez en valeur vos jambes et vos bras s'ils restent minces.
Portez des couleurs vives ou du pastel en haut et du sombre en bas. Ainsi, vous gommez les rondeurs et vous détournez l'attention des endroits où vous avez pris du poids.
Lorsque vous vous habillez, asseyez-vous, mais évitez de vous pencher en avant sans plier les jambes car vous risquez de vous déséquilibrer et de tomber.
La ceinture de grossesse : à éviter absolument lors d'une grossesse normale car si vos abdominaux ne travaillent pas du tout, ils mettront plus de temps à retrouver leur tonus après l'accouchement.
Je vous laisse et attends vos commentaires, vos anecdotes sur mon blog A demain,
Dominique
Ps : Merci pour ton invit !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzz