bonjour à tous !
une nouvelle semaine arrive , et bientot noel !mon second m'a annoncé hier qu'ils ne viendraient pas , , ils auront leurs cadeaux le dimanche 28 puisque ce sera leur semaine de visite !
mon petit fils maxence , ne va pas bien du tout : il est en pleine crise d'ado , ses parents trop preocupés par leurs occupations s'en desintéressent totalement , je suis allée sur son blog , qui nous a effrayé par la violence morbide de ses propos suicidaires ! allons bon !!! encore un ! quelle famille !!!
je lui ai proposé de venir passer quelques jours à la maison , il fera comme il voudra , mais mon chameau de belle fille est fichue de s'interposer rien que pour nous contrarier davantage ;c'est vrai qu'il ne fiche rien à l'ecole , il redouble sa classe et n'a pas de bonnes notes , il n'a aucun but d'avenir , s'ennuie à mourir , et ne veux pas participer à la vie de famille ! à 17 ans il ne croit ni en lui ni au futur de sa vie ....en tant que grands parents , il nous fait de la peine , et nous nous sentons bien depassés ; son pere dit qu'à 18 ans il le mettrait dehors ! mon fils serait il devenu un monstre ? lui qui est resté au bercail jusque 25 ans ??? je comprends qu'avec sa maladie de coeur et ses 2 atteintes vasculaires cerebrales , il y a 3 ans ,il a un comportement depuis assez bizarre , mais de là à avoir de tels propos , nous en sommes restés interloqués !
peut etre que le mystere et la magie du 24 decembre apaisera leur coeur et leur apportera un peu de cet amour qui leur manque tant apparamment
mon mari va couper le haut du plus grand sapin du jardin et le mettre en pot ,
demain je vais suivre un cours de patisseries orientales : oui , oui , j'entends : ça fait grossir !! mais le centre social me l'a proposé si gentiment , que je ne puis refuser d'y participer ( je reconnais je suis de mauvaise foi !! j'adore ça !!! )
que cette journée vous soit douce et legere , dans l'euphorie des jours precedant noel
je vous fais de gros bisous !
NICOLE!!
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.
Publicité
çà va aujourd'hui ici ça caille ici je ne sors pas mes titis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne journée à toi
bisous
josy
Je te souhaite une bonne journée gros bisous
as raison de t'en inquieter.
moi aussi j'ai connu ça avec ma fille, et il faut de toute façon que la crise se
"passe", et se fasse, mais bon, quand tu lis des envies sucidaires sur son
blog, c'est une autre musique !
d'autant que les resultats scolaires n'ont rien du faire pour l'arranger !
reste à l'écoute, et le mettre dehors à 18 ans, ne changera rien !
tu pourrais en parler un peu à ton fils.
ma marraine à 2 filles, dont l'ainée est divorcée, et à refait sa vie, à 18 ans
comme la petite ne s'entendait pas avec son beau père, elle est partie,
sans que sa mère bouge, et c'est ma marraine qui l'a reccueillie pendant
5 ans, mais elle à une dent, contre ma cousine, sa fille, elle se parle mais
le lien est quelque part brisé !
je crois qu'avec les enfants on ne sait jamais à quoi s'attendre !
je me suis levée cette aprés midi à 16 h, je retrouve les debut de mon
hypothyroidie, je tousse moins, mais je suis crévée, donc je vais demain
remettre mes sorties !
voila pour les neuws, Nicole, oui j'ai trouvé pour le liseret bleu ! merci
encore !
je te fais pleins de gros bisous et passe une bonne fin de soirée
dany
activités et oublient qu'être parents est d'écouter et de continuer à les aimer nos ados. J'ai 9 petits enfants et mes 5 enfants ont des problèmes avec leurs ados et j'entends aussi : vivement qu'il ou qu'elle est 18 ans mais les jeunes restent chez les parents et heureusement leur vie adulte ne fait que commencer.
Nous, les grands parents ont aimeraient que nos petits nous fasses confiance et qu'ils comprennnent que nous les aimons trés fort.Courage!
Tu as raison de prendre quelques heures pour préparer la patisserie orientale, j'adore .Comme tu vois les kilos difficiles de les voir s'envolés.
Bisous ton amie MThé