Bonsoir les copinautes !
Rentrés à 5 heures du matin héhé, ça tient le coup les vieux !
Enfin c’est vite dit hihi !
On n’a pas arrêté de danser, et Jpierre s’est luxé comme un muscle du dos en haut à droite, en plein rock endiablé ! Hahaha coincé ! Pas bien de rire, c’est dur de vieillir n’est-il pas ?
Ps bien charitable la Colette, notez les copains aussi se sont marrés même lui d’ailleurs hihi !
En plus, il porte ses lunettes en dansant. Cela gène aussi des fois aux entournures des passes virevoltantes. Mais ses lunettes, il ne les ôte pas. Enfin seulement pour dormir. Elles font partie intégrante de son nouveau moi pente descendante (tous schuss) vers le troisième âge.
Les lunettes, c’est pour voir de près ET de loin. C’est là où on se dit qu’on prend sacrément de l’âge hein ? Pour ma part je n’en suis qu’à celles pour voir de près. Et pour danser je ne les porte pas, c’est mieux, ça accroche et valdingue, on marche dessus dans le noir, pas top. Et de plus, on voit moins les défauts sans.
Y compris nos propres imperfections quand on se croise au détour d’un miroir à la con dans les toilettes du dancing lumières néons plein feux sur les ridules hihi !
Cette fois, j’ai drôlement fait attention pour trouver la bonne porte, houlààà, j’ai comme un léger traumatisme de ce côté-là hihi, mais en revenant, j’ai relâché l’attention et me suis retrouvé sur la piste, au lieu du restaurant. Mauvaise pioche, Hihi !
Pas grave tout ça. Les copains me connaissent depuis l’enfance, ils ont l’habitude et furent à peine étonnés de me voir revenir par la piste de danse. Ils ont juste dit : ‘tu n’étais pas aux toilettes, et par où t es donc passée ??? »
on a eu bien du plaisir à relater certaines aventures, dont celles des pieds dans la vase pour soulever la voiture chue dans le fossé, puisque un des acteurs principaux était là ce fameux soir héhé ! Et n’est pas prêt de l’oublier !
Aujourd’hui, on a fait les légumes toute la journée, mais on ne regrette rien, non, rien de rien, on ne regrette rien, ni le bien qu’on s’est fait… (ça me rappelle kek’chose ça tiens…)
Et on a fait un seul repas, complètement déphasés l’horloge biologique, hihi ! Ça compensera les excès de ces derniers temps ! A bientôt pour se remotiver, l’élément moteur sera le cri hululant prochainement sur vos écrans (mais que dis-je ?) écrans de balance bien sûr, hihi ! Il faut voir les avantages : ça motive !
Bisousss à toutes, et profitez bien de cette nouvelle année qui démarre ! Savourez chaque petit bonheur, les petits ruisseaux de bien être font les grandes rivières de plaisirs, découvrez les, cherchez les, dégustez les, ne passez pas à côté à cause du stress, il suffit juste de vivre le moment présent quand il est savoureux évidemment (pas chez le dentiste hein ? Là on a le droit de zapper et s’évader vers un monde meilleur !)
GROS BISOUSSSS !
Et comme la fin de ton blog est bien réaliste ce sont des phrases qu'il faudrait garder en tete pour le reste de l'année .Bisous.
je n'ai jamais sù danser , ayant connu le mien trop jeune et comme il n'aimait que la terre à retourner ( pas les filles !!lol !! ), c'etait pourtant l'epoque du rook ....bref , moi non plus je ne regrette rien sinon , de n'avoir jamais dansé que les slows .....
mais pas de nostalgie au programme ! je suis partie pour 12 jours gais prelude à 12 mois du meme genre !!
gros bisous !!!