Bonsoir les amies !
J'espère que vous avez passé un bon samedi.
Pour ma part, visite au papy ronchon hihi ! Tout va bien : il ronchonne. Egal à lui-même donc hihi ! Le contraire nous inquiéterait finalement...
On lui a rentré du bois, mouillé le bois, je précise. Il s'est fait avoir. Chaque bûche pesant une tonne, à cause du poids de l'eau en plus forcément = une séance de muscu gratuite pour nous, héhé !
On lui a installé (et désinstallé illico) le décodeur tnt. Installé pour en vérifier le fonctionnement, et désinstallé parce que mieux vaut attendre février pour lui apprendre à naviguer entre les deux télécommandes, il a frôlé la méningite, hihi pôv papounet, c'est pas gagné... à son âge, presque 90 ans, on peut comprendre.
Je lui ai apporté des huitres, il adore ! Et un bon roti dans le filet, c'est mieux pour ses vieilles dents et celles de son ptit moustik (surnommé bouk sins dints, je vous rappelle) Ils se sont régalés, cela fait plaisir, on apprécie ma cuisine hihi !
Et passage chez des amis ensuite. Bouchons (champagne hihi), un bon moment, ET pour rester sur la même note, bouchons sur la route du retour, nettement moins agréable !
En rentrant une amie me demande de lui retrouver un ancien poème écrit sur ce site, héééééé bééé pas moyne, je ne peux plus retrpuver mes articles ! Grosse katastroffe, je contais m'inspirer de certains pour le prochain livre ! Je lance donc un SOS à LOUIS FAUGERE, OOOO SCOUUUUUUURRRSSSS ! Rendez moi mes articles et j'ai confiance, il est l'homme de toutes les situations hihi , et même si pas, là Louis tu es OBLIGE hahaha !
Allez on verra, passez une bonne soirée, et gros bisousss
j' ai pas la forme ce week end j espere que çà ira mieux demain