Bonsoir les copinautes !
Tout va bien !
- Une tempête terrible faut s’accrocher aux parasols, enfin le mieux c’est de ne pas les emmener sur la plage, d’une totale inutilité. Ça caille hihi !
Alors le moindre rayon, on se tortille dessous, à l’abri du vent dans les dunes, inutile de vous dire !
- Mais, une bonne nouvelle : Jpierre a acheté le mobil home ! Enfin, la banque nous a prêté des sous hihi, SUPER ! On va pouvoir passer TOUTES nos vacances ici ! Hahaha, je suis ravie. Jpierre moins, il préfère le midi pour plonger mais il trouvera bien un club par ici, ‘à qui le veut vraiment, rien n’est impossible !’, et puis il m’a vue tellement emballée, qu’il a voulu me faire plaisir. Donc, quand il veut, il peut.
Et là telle que vous ne m’ voyez pas d’ailleurs, je jubile, j’exulte, l’euphorie me gagne. Et je ne plaisante pas ! J’adore ce coin ! Comme vous savez… j’ai du le dire déjà environ un millier de fois, hihi !
- On doit donc s’habituer au climat rude de cette contrée, mais pas de problème, d’ailleurs Julien et Jpierre ont bravé les vagues sous la tempête cet après-midi, deux gamins qui sautaient, bravant les éléments déchainés ! Vivifiant tout ça hummm ?
- Tina a fait une ballade dans les dunes avec moi mais léger, hier elle était coincée du dos et ce matin, je n’ai pas trouvé son remède en pharmacie, entre parenthèse d’une amabilité la pharmacienne ! Je l’aurais étripée ! Je rentre :
- ‘Bonjour madame, auriez-vous ce médicament pour mon chien s’il vous plait ?’ tout sourire je précise. On ne peut pas plus aimable franchement !
Elle, en faisant la gueule :
- ‘NON !’
Moi, refroidie. Genre âme congelée. Déjà que le climat n’est pas folichon, si en plus les gens non plus… moi :
- ‘Ah bon... et si on le commande je ne l’aurai pas aujourd’hui ?’ toujours tout sourire
Elle :
- ‘NON !’ toujours en faisant la gueule.
Punaise, je suis sortie en disant bien fort :
- ‘ Merci pour votre extrême amabilité en tout cas !’ toujours tout sourire mais avec envie furieuse d’étranglement, histoire de voir si elle pouvait émettre d’autres sons…
Bref, le véto au village suivant fermé pour cause vacances, je suis donc rentrée bredouille mais quand j’ai dit à Titi, ‘on va à la mer’, ça allait déjà beaucoup mieux ! Ce doit être psychosomatique chez elle hihi ! Et elle a cavalé dans les dunes une demi heure plus tard. Elle aura ses gouttes en rentrant, les hommes sont repartis.
Julien reprend demain il aura encore du sable dans les oreilles hihi, avec ce vent !
Et Jpierre jeudi, mais il revient samedi, il va s’ennuyer de sa ptite femme hihi !
Je serais curieuse de voir ce qu’ils mangeront le soir, héhé, on va me trouver excellente cuisinière à mon retour, tout est relatif ! TOUT.
C’est comme le temps, certains diraient pourri. D’accord. Mais par rapport à quoi, hum ? Par rapport au pôle Nord, c’est le grand beau, limite canicule, par rapport au Sahara, c’est le pôle nord. Ok.
- Dès demain, je ponce la cabane en mauvais état, j’aurai de l’occupation jusque samedi facile, on ne voit plus trace de lasure, et elle n’a surement jamais vu un papier de verre de sa vie, la pauvre ! Je vais m’occuper de son cas.
Voilà les nouvelles, dodo demain le travail m’attend, mais j’adore !
Gros bisousss les amies ! Passez une bonne nuit !
Comment vas-tu ?
Tu as du entendre aux informations depuis quelques jours que la Terre vit à crédit depuis le samedi 21 août. J'explique sur mon blog ce qu'il en est et je propose à tout le monde de faire une action pour essayer de sauver notre belle planète bleue. Je donne quelques unes de mes actions et j'aimerai que chacune me donne les siennes. A nous toutes, on peut changer un peu le cours des choses. Tu ne crois pas ?
Bisous :)
cela va devenir ta demeure principale et de temps en temps tu redescendras à la ville lol !
tu as bien raison
beau kdo
passe une bonne journee,
chez nous cela va cagner encore mais je ne me plains pas ^^
gros bisoussssss
C'est chouette pour toi d'avoir ce petit coin qui te plait tant et je pari que tu vas le transformer vite fais .
Bonne soirée.Bisous.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz