Bonsoir les z’amies !
Les jours se suivent et se ressemblent sous les tropiques hahaha ! Suis-je drôle. Bon, ok soyons franche. Jouons cartes sur table (d’ailleurs on n’a même pas un jeu de cartes à disposition dans la roulotte, bouuuuhhhh). Il fait un temps de chien.
Mais ! J’aime les animaux comme vous savez, héhé ! Et j’ai le soleil dans le cœur, c’est décidé, point final !
Juju et Jpierre sont arrivés à 13H30 et on s’est offert le petits resto à 10 euros, entrée et café compris. Je vous donnerais bien l’adresse mais ça va faire loin pour certaines hihi ! On ne peut pas tout avoir. On n’a pas le soleil mais on a un super chef cuistot pas cher ! A la fin du repas, je suis partie en avant avec Tina qui s’impatientait (= commençait à faire sa délurée grave dans le resto et à aboyer comme une ùmalade mentale en crise = la honteee) . Jpierre : pas de liquide sur lui, et le truc pour payer en carte bleue en panne. Hahahah ! Je me marre. Qu’à cela ne tienne, il leur a dépanné le biniou. C’était ça ou faire la plonge. Et comme il déteste faire la vaisselle, ça l’a super motivé, hihi !
Ensuite, le directeur du camp l’a embauché pour faire de son ordi deux chevaux une Rolls Royce, hihi y’a du boulot, maison aura peut-être une ristourne ! Et on peut tout lui demander, on l’a dans la minute héhé !
Pendant ce temps je suis allée à la mer avec Juju et la foldingue méga givrée. Ça doit être le froid. Il l’a détachée, et là une bouffonne de première, elle courait dans tous les sens, s’allongeait de tout son long dans les lagons, poursuivait les mouettes moqueuses, le gout de la liberté ! On a eu un peu froid au bout d’un moment one est rentré. Et là grand soleil évidemment. Le norme quoi.
Allez je vous laisse, Juju voudrait l’ordi pour chatter avec ses potes, quoique… là il regarde la télé, on verra… gros bisousss à toutes ! Bonneeeee nuit !
comment faut faire pour avoir ton livre ?
Je suis fatiguée !
Gros bisous !
Elisa de Caen !
Grosses papouilles, à plus...