Kikou mes choupinettes,
J’ai super bien dormi, le lexomil à bien fait son effet, il faut dire que j’avais en plus du sommeil en retard.
Je dormais tellement bien que je n’ai pas entendu le bordel que mon voisin a fait, c’est Samuel qui m’en a parlé ce matin.
Comme d’hab il devait être bourré, il sonnait a l’interphone pour que sa copine lui ouvre, ce qu’elle n’a pas fait, il a défoncé la porte du hall d’entrée, a sonné chez lui, taper à grand coup de poing dans la porte et ça pendant une heure. Sa connasse a fini par lui ouvrir et elle s’en est pris plein la gueule…Franchement elle cherche les coups celle là, et elle le fait exprès.
Et moi je dormais comme un bébé (lol).
Hier j’ai ressorti mes affaires de printemps et d’été et je repasse tout à l’eau, juste un rinçage, elles ne sont pas sale (lol) mais je préfère le faire la poussière s’infiltre partout.
Je vous explique pas le repassage qu’il va falloir que je fasse, je vais en faire un petit peu de temps en temps, je ne vais pas ranger la table à repasser comme ça une petite heure de temps en temps ça va être raisonnable. Je préfère faire ça maintenant parce qu’après mon opération je vais être coincée un moment.
J’en ai des tonnes de fringues. Je vais faire du tri, et je sais à qui je vais les donner………
Tout a l’heure je suis allée faire deux courses vite fait, il fait moins chaud que c’est deux derniers jours mais le soleil est là, il a plus cette nuit et ce matin, mais quand je me suis levée à 10h3O, il faisait beau.
Dans une heure je vais aller chez maman prendre un peu le soleil ça va faire du bien a mes douleurs (lol) et je commence doucement à prendre mon capital de vitamine D.
Voilà mes choupinettes, j’ai été très bavarde mais je vous écris le blog en plusieurs fois, mes mains sont toujours dans le même état.
J’ai lu sur certains blogs que certaines de vous allez faire du tri dans vos amies, je comprendrais tout à fait que vous me supprimiez, et je ne vous en voudrai pas.
Je vous fais d’énormes bisous et profitez bien de votre WE……
Il est hors de question que je te supprime de mes amies. Il faut être folle pour faire cela. Je comprends tout à fait que tu ne sois pas en état de répondre et mettre des coms. Moi, je te soutiens et même si tu ne le dis pas je sais que toi aussi tu me soutiens. Je suis contente que tu es bien dormi cette nuit. Ca a du te faire un bien fou.
Profites bien du soleil chez ta maman en espérant qu'il n'y ai pas trop de vent chez elle.
Gros bisous