Blog de cacoport
aide blog
-
POURUOI L VIE EST MALFAITES , pourquoi ne ai je pas le droit a un peu de bonheur, pourqoi toujours compter , pourquoi pourquoi, vous voyez les fiilles mon blog de ce soir enst pas gai, oui jen ai vraiment marre de cette galere jarrive au bout, jai un mari qui ne me comprends pas est ce que votre mari se boit 2 pastis tous les soirs et ses verres de vins, vous voyez je devoile ma vie de famille je ne sai plus quoi faire je suis perdue , non je ne suis pas heureuse , lai je ete un jour? OUI LA NAISSANCE DE MES ENFANTS MASI JE CROIS QUE CEST TOUT mon, blog naura pas de couleur ce soir ca rje suis triste, personne ne m'aide dans ma famille jai plus personne mes soeurs je lai voi plus et mes parents ne viennet jamais chez moi, je serais morte quil sen ficherait, oui la vie est troop dure. vous ites quil fo que je m'accroche mais a quoi? YA PLUS DE SENTIMENT DANS LE COUPLE CE NEST QUENGUEULADE SUR ENGEULADE JE NE PEU PLUS LE VOIR EN PEINTURE? QUEST CE QUE VOUS VOULEZ QUE JE FASSES, comme je suis mere au foyer il m traite de faineante,merde alors vous les fille s qui etes comme moi dites moi on est des feneantes? ET comme je suis forte il me dis de me regardez dans une glace que je fait envie plutot que pitie? QUEL CON C EMEC ET LUI IL PARAIT 60 ANS ALORS QUIL EN A 45 JE CROIS.... OUI JE SUIS ARRIVER A BOUT EN PLUS MONSIEUR LE MAIRE DE ST JOACHIM qui ne fait rien pour moi sil y a un incident dans sa commune il diras cest bizarre ils semblait que cest gens navait pas de soucis il ne pesne pas a ces gens qi vote pour lui Y A TIL UN MAIRE UR LE SITE QUI ME DISE QUOI FAIRe? VOILA LES FILLES CA FAIT DU BIEN D E VOUS MONTRER MA VIE ET ENCORE JAI PAS TOUT MARQUER ? SIL VOUS PLAIT AIDEZ MOI JE NE SIAS PLUS PAR OU COMMENCER JE SUIS ARRIVER A BOUT..... JE VOUS DIS BONNE NUIT
bon sinon !!! cherche du boulot !!! c'est la première chose !!! renseigne toi sur des formations que tu peux faire !!!! essaie de trouver toutes les aide que tu peux avoir !!!! prend ce que tu peux trouver au début !!!!
aprés pour ton mari .....je pense que si tu le supporte plus...et que tu n'es pas heureuse ...quitte le !!! je sais ce n'est pas facile !!!! mais il faut remédier au probleme !!! le fait qui te rabaisse n'est pas bon pour toi et ta confiance en toi !!!! bien sur que tu as droit au bonheur !!! et tu l'aura !!! aller ma belle tu vas y arriver !!!!!
bisessssssssssssss
bonne journée !!! j'espère que l'on t'a remonter un peu le moral !!!!!!
je pense a toi tré fort !!!!! tu verra la roue tourne !!!!!
pas étonnant après qu'un des refuges soit l'alcooll!
Dans le cadre de mon travail je rencontre très souvent ce genre de situation et je conçois tout à fait que ton couple en souffre.
Pour ton mari, il faut un éxutoire à ce qui ne fonctionne pas et visiblement c'est toi.
Il reste peut être encore des sentiments dans votre couple mais ils sont occultés par vos souffrances quotidiennes et c'est pour cette raison que les disputes + l'alcool prennent le dessus: c'est le moyen d'évasio et l'on sait que dans la peine, sans argent, plus de projet, perte de l'espoir et culpabilité face à l'autre et face aux enfants.
C'est tout cela qu'il faut redresser et regarder en face.
C'est possible et faisable: tant qu'il y a la vie, l'espoir peut renaître....
Tu sais les maires ne peuvent pas tout faire et tu ne dois pas être la seule dans cette situation.
Travaillant dans le social, je vois des situations telellement épouvantables!!
Après ces mots pour essayer d'expliquer votre spirale descendante; je veux te donner des pistes de recherche et des moyens de t'aider à remonter la pente.
Tu as raison de vouloir tenter d'etre assistante maternelle.
Tu peux t'adresse à la PMI de la Ville où tu habites.
Un rendez vous sera pris avec une puéricultrice qui discutera avec toi de tes compétences en matière de garde d'enfants, qui regardera vos conditions de vie.
Ensuite le Président du Conseil général te délivrera s'i c'est OK une autorisation d'exercer (l'agrément).
Dans quel secteur travaille ton mari?
Allez bonne journée quand même et bon courage!
Je pense que c'est toi qui a les cartes en main pour redresser ton couple et trouver une solution!!!
dans beaucoup de situations ce sont toujours les femmes qui sont les plus courageuses.... ne te laisse pas abattre par sa méchanceté: il ne va pas
Ton mari est dans l'alcool, donc c'est l'alcool qui parle, et l'alcool dans la bouche des hommes (et des femmes) tient un langage terrible, insoutenable, insupportable. Nulle part il n'est dit que nous devions tolérer l'intolérable.
Nous ne sommes pas des héros ni des héroïnes, nous sommes des êtres humains qui cherchons un petit bout de bonheur, en évitant la souffrance, comme c'est le droit de tout un chacun.
Je ne te dirai pas quoi faire ou ne pas faire, c'est trop intime ces choses-là...
Juste je peux te dire que tu ne drois pas croire à ces humiliations, que tu es une nana courageuse, que tu vaux bien plus que tu ne te l'imagines, que tu vis dans le coeur de tes enfants, dans celui de tes amies, et cela ça vaut tout l'or du monde, et toutes les pin-up réunies.
Je voudrais t'envoyer des wagons de câlins, je t'envoie à l'instant mon tapis volant recouvert de bisous.
Tiens bon ma toute douce, y a la vie, et au final elle est belle, faut juste parfois se décaler d'un cran, se tourner d'un quart de tour... Reviens parmi nous déposer ton fardeau, c'est toujours ça de moins à porter...
Bisous tendresse
@+, Llubliana
ps : et si tu allais le voir Monsieur le Maire, justement ? les affaires familiales c'est dans ses attributions il me semble... il te guiderait au moins...
a mon tour de te laisser un message!
Je te conseille de partir de chez toi et de demander le divorce!je suis juriste de formation mais je cherche à travailler dans le social! si tu as une question, demande! si tu as les oreilles pour mes petits problemes, je peux bien avoir pour toi mes connaissances juridiques!! n'hesites pas!!! Je te rassure g un niveau bac +4 en droit et les aides sociale, je commence à connaitre!!
MOI AUSSI MON MARI A EU DE GROS SOUCIS EET S EST REFUGIE DANS L 'ACOOL j ai tenu le coup grace a mes enfants aujourd'hui j ai pris le dessus bien que je ne travaille pas et je t assure qu il n ai plus le meme homme j essai de faire taire mes mauvais souvenirs plutot que de lui envoyer au visage lorsqu il y a un petit probleme je ne fais plus monter la tension en repondant je sais pas si mon experience peux te servir mais je suis la pour toi