Des nouvelles de moi…
Aujourd’hui, encore une fois je penses à mes chères amies que j’ai délaissé…
Le temps, la fatigue et le travail me poussent à vous abandonner…
J’en paie le prix car c’est en vous suivant et en vous racontant tout que je maintiens mon poids et en perds aussi…
Je me suis donc pas du tout préoccupé de mes kilos en trop ces dernières semaines. Pas envie et pas el temps mais la balance a été sympa elle n’a pas bougé et pourtant j’ai bien profité.
Le week-end dernier je suis allé avec mon homme voir mes parents à Besançon… Quel bonheur de revoir ces parents après tout ce temps passé loin d’eux !
Plus d’un mois sans les revoir !
Nous avons reçu un excellent accueil en prime, j’ai embrassé autant que j’ai pu mes parents et cerise sur le gâteau mon frère aîné domicilié a Béziers était là avec sa femme et son fils.
Ah si vous saviez comme il a grandi le petit bonhomme, 3 mois déjà et il met du 6 mois !
Quelle fierté aussi de pouvoir montrer ma chère très chère Franche-Comté à Jérôme.
Déjà, il a été impressionné par la maison familiale, il a dormi dans la chambre de mon petit frère situé au dernier étage et magnifiquement décoré (ambiance un peu asiatique).
La maison de mes parents est une ancienne ferme de deux siècles, nous l’avons rénové nous-même ce fût assez dur. Mais aujourd’hui c’est toujours un bonheur de s’y retrouver en famille, mes frères, ma sœur, mon beau-frère, mes belles sœurs et enfin mon neveu et ma nièce.
Et maintenant mon Jérôme, que j’aime et j’adore… Qui a conquis sans effort le cœur de mes parents (qui l’adorent si vous saviez). Mes amis aussi ont eu l’air de l’aimer, il a toujours été bien reçu et j’en suis très fière.
Ce week-end les repas ont été copieux (resto avec mon frère, sa femme et Jérôme, berkoukesse de maman (gros coucous), raclette chez mon meilleur ami etc.).
Aussi cette semaine je ralenti sur la bouffe lol.
Jérôme m’a dit « je comprends pourquoi tu t’étais mise à la diet avant de venir » ben oui je sais qu’on y est toujours gâté a Besançon. Mais il aimerait tout de même que je perdes un peu de ventre (faudrait que je perdes encore 10 à 15 kilos d’après mon diététicien mais je suis démotivée par le froid le manque de soleil et les multiples tentations qui s’annoncent avec les fêtes de fin d’années)
Aujourd’hui je peux dire que ma vie prend un chemin bien plus heureux. Je ne regrettes franchement pas ma vie passé et j’ai hâtes de voir ce que me réserve l’avenir… Des rides sans doute lol.
Vous m’avez manqué vous savez et j’espère que ces nouvelles viennent à point et je vais essayé de vous rendre visite tout au long de cette journée qui s’annonce pas trop lourde niveau charge de travail.
Tendresse…
Naïma
Quel bonheur de te voir si heureuse !! Je te souhaite que cela dure trés longtemps.
Ton bonheur m'aide à remonter la pente, ça déteint !
Biz
Hum, je me doutai bien que tu étais trés occupée, normale une histoire d'amour, cela prend du temps, et au début, on se sent seul au monde, vie pleinement, on a qu'une vie, et le temps passe si vite, en tout cas au plaisir de te lire, bon week-end.
Nath
moi je vois ma belle mère une fois par mois à peine alors qu'ele vit de l'autre coté de la rue mais au moins je suis bien dans ma vie (elle voit son fils et son petit fils bcp plus suvent et tout va bien...
bonne soirée!! bisous
bisous