Aujourd'hui appelez moi Jean qui pleure et Jean qui rit.
Jean qui rit car Samedi j'ai passé une agréable journée. En premier chez Aurélie pour un moment entre copinautes d'aujourd'hui. Et la soirée à Meaux pour une ptite partie de billard également avec les filles du site.
Jean qui rit car je suis allée faire deux trois courses et que j'ai dit NON aux gâteaux, j'ai dit NON je ne te mangerai pas pizza. Je n'ai fait aucun mauvais achat.
Jean qui rit car même si ma journée est bien chargée je me suis octroyée un moment de défoulement 1h30 de sport.
Jean qui pleure car ma puce est absente une semaine et que c'est dur très dur. ses calins me manquent, entre maman ou nana, Un grand vide s'installe en moi.
Jean qui pleure car j'ai besoin de lâcher ma colère, mon agressivité, ma déception et je n'ai trouvé que ce moyen pour y remédier un peu.
Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? Actuellement et je trouve que ça dure, c'est un long fleuve pleins d'emmerdes, des personnes qui me font chiers, mais putain lâcher moi. Votre vie est tellement merdique qu'il faut que l'on s'occupe de la mienne ?
J'ai eu plaisir à regarder le film que notre psy préféré du site nous a recommandé à savoir. Oui ...mais. Bon j'ai regardé ce film tout en repassant. Fillm très sympa mais pour le côté psy il va falloir que je le revisionne tranquillement.