Aujourd'hui, jour de paye! Quoi de mieux pour être de bonne humeur hein? Et bien je crois que je suis super bien partie, en fait je m'étais déjà inscrite à ce programme en juillet dernier mais peur d'être associable et surtout de parler de moi, je n'avais pas alimenté mon blog, je crois que c'était par peur de noter mes erreurs et du coup de les admettre. C'est comme quand on va chez la nutritionniste pour la pesée, c'est pire qu'un exam, tu flippes et tu te mords les doigts de tes petits écarts.Moi ça me fouttait la press plus qu'autre chose, mais bon pour d'autre ça peut-être bien! en tous cas, je suis contente d'aller sur mon blog chaque jour maintenant et un grand merci à toi Miliana033 pour ton soutien, c'est super d'être à plusieurs en fait. Alors pourvu qu'ça dure!
|
Ah oui!
publié le 30/10/2007 à 10:13
|
Hier mon loulou (Parce que bon j'ai un loulou hein!) il m'a emmené sur cdiscount et m'a acheté des jolis sous-vêtements. il m'a dit, mon "p'tit bulot" faut pas attendre non plus d'avoir tous tes kilos en moins pour te permettre d'acheter de la lingerie, tu es déjà jolie! A ce prix là! Alors il m'en a acheté, on les a choisi ensemble et en fait, ça ma boosté. Je me suis dit en regardant les tailles, c'est plus possible, je veux que mon loulou puisse regarder mes fesses avec envie comme je trouvais jolies les fesses des modèles. Bref, le but c'est pas la perfection, mais je veux tellement me plaire et lui plaire, ça me parait de moins en moins impossible. Voilà c'était l'anecdote du jour, bonjour!
Eh bien, c'est une belle journée qui commence. L'ambiance est bonne au boulot (eh oui j'écris du boulot, mais chutt faut pas l'dire!) Y'a du boulot d'ailleurs, alors c'est parti pour une journée de folie, bon d'accor j'ai pris mon vendredi pour faire le pont , ça aide la motivation à grandir, mais bon j'aurais aussi pu ne pas avoir envie!lol Allé bon courage à tout le monde, encore une journée à combattre les jilos, et je ne compte pas leur faire de cadeau!
Tout a commencé il y a plusieurs années, je ne me souviens même plus comment les kilos se sont accumulés. Je suis très sportive et honnêtement les pensées du genre : faut manger quand on fait du sport! etc... j'en entendais tous les jours. Mes parents, les amis de mes parents, enfin bref, je suis de la campagne à l'origine, où bien manger est le garant de la bonne santé. Et, à l'époque le mot "régime" était à banir, surtout pour une ado telle que moi. Mes parents ne comprenaient pas que je puisse avoir de telles pensées. Pendant ce temps d'autres kilos prenaient place. Aujourd'hui je fais 62 kilo pour 1,62m, je viens de perdre 8 kilos l'année dernière, et je compte bien continuer. Mais c'est très dure, je suis dans une phase de stagnation, et une période de stress pour couronner le tout! Je suis venue en région parisienne pour le boulot comme beaucoup, et je commence à peine à prendre mes marques. Mais j'ai un objectif et je crois pouvoir y arriver, perdre au moins 6 kilos avant les fetes, j'ai une bonne culotte de cheval, et j'avoue que je ne la suporte plus. Alors au programme, sport à fond, alimentation correcte et régulière dans les quantité et la qualité, et une bonne dose de "j'm'occupe de moi'! Ca devrait faire l'affaire. Je complèterai le tout par de petits massages des zones pourries avec une crème pour garder une belle peau, et j'espère bien y arriver! Mais si du soutien veut s'ajouter à cette belle recette, je suis preneuse!
Combien de temps vais-je tenir? Je n'en sais rien, mais je ne suis pas née grosse et je ne compte pas le rester, alors en avant toute! Premier pas, l'insciption, pour le reste, tout dépend de moi maintenant, alors en espérant trouver ici le soutien dont j'ai besoin, c'est parti!