-
|
Coucou
publié le 05/11/2007 à 17:31
|
Alors pour le moment pas grand chose à raconter, debout, boulot et ensuite rendez vous avec l'éduc à mon frère, qui là est parti avec mon père, il rentre demain après midi, besoin de se retrouver entre homme surement.
Bon en ce qui concerne le régime il va falloir que je m'y remette sérieusement car là rien ne va plus je vous jure.
Gros bisous
Désolé pas de photos où il est de face, je vais tacher de le prendre à son insu alors à la place je vous met une photo de ma Yahourt qui a 11 ans
PS pour le repas de ce soir et bien c'est mon chéri qui a fait à manger, et oui j'étais au téléphone pour la route des jeunes donc voilà.
-
Coucou les filles,
Mon frère s'est réveillé aujourd'hui à 16h on a bien discuté, il a ensuite appelé notre mère pour lui dire ce qu'il a sur le coeur, et oui elle nous a fait énormément de mal, en ce qui me concerne je ne la vois plus mais mon frangin lui il en a encore besoin mais là il ne se sent pas bien à la voir.
Ce serait trop compliqué de tout vous expliquer et peut être vous diriez vous que c'est trop pour être vrai alors je n'irai pas plus loin.
Donc aujourd'hui je n'ai rien fait de spécial je suis restée à la maison à attendre puis à discuter avec mon frèrot.
Je vous fais de gros bisous et bonne nuit
PS : je vous met une photo de moi et mon chéri pris par mon frère au mois d'aout (mon chéri a perdu ses joues s'en rien faire d'ailleurs c'est pô juste)
-
bon je n'ai pas grand chose à vous dire à part que pour l'instant j'attend es nouvelles du CHU qui doit m'appeler quand mon frère se réveille je vous rassure il n'est pas en danger c'est juste un gros dodo. Bref, je les ai appelé tout à l'heure pour leur dire que je suis dépendante des transports en communs donc qu'après 20h30 c'est difficile pour moi, alors ils doivent me recontacter vers 20h. J'en saurai plus à ce moment là et puis j'ai peut être une amie qui va venir manger à la maison et avec qui je pourrai aller le chercher si c'est possible car on ne sait pas trop comment il va être au réveil.
Gros bisous et merci pour votre soutien.
Je passe juste pour vous dire que mon frère est rentré à la maison, on est allé le chercher avec mon amie (heureusement de ce côté là j'ai beaucoup de chance je suis bien entourée), et là il dort (on verra demain mais il risque de dormir encore).
Bisous et bonne nuit
-
Coucou les filles,
Désolé si je n'ai pas donnée de nouvelles aujourd'hui c'est car mon frère dont j'ai la garde a été hospitalisé cet après midi, et donc je suis resté à l'hôpital avec lui. Alors le moral n'est pas forcément au beau fixe car le sort s'acharne, mon père est bipolaire et mon frère le serait aussi, et l'accident d'aujourd'hui viendrait le confirmer.
Voilà, pour aujourd'hui.
Bisous
Une photo de mon petit frère et ma petite soeur que j'aime très fort
-
Coucou,
Je passe rapidement après Prison Break et avant le dodo. Donc aujourd'hui je n'ai pas travaillé je suis restée chez moi toute la journée, j'ai trier mes fringues (oulala, je suis pas une minette mais j'en ai des tonnes), j'ai regardé la télé et le pied je suis restée en robe de chambre toute la journée et ça j'adore et c'est pas toujours facile.
Bon sinon l'alimentation va avec mon état d'esprit, comme j'avais la flemme mon chéri s'en ai occupé il a donc pris le téléphone et pizza (je sais suis nulle pfff)
Bon je vous laisse et bonne nuit
-
Puis il baissa la tête et resta silencieux. Je fouilla dans mon sac à mains, et j'en sorti une liasse de billets et je demanda au petit garçon: "Et si on recomptait tes sous une dernière fois pour être sûrs? "
"OK", dit-il, "Il faut que j'en ai assez" .
Je glissai mon argent avec le sien et nous avons commencé à compter.
Il y en avait amplement pour la poupée et même plus. Doucement, le petit garçon murmura: "Merci Jésus pour m'avoir donné assez de sous".
Puis il me regarda et dit: "J'avais demandé à Jésus de
s'arranger pour que j'ai assez de sous pour acheter cette poupée afin que ma maman puisse l'apporter à ma soeur. Il a entendu ma prière. Je voulais aussi avoir assez de sous pour acheter une rose blanche à ma maman, mais je n'osais pas lui demander. Mais il m'a donné assez de sous pour acheter la poupée et la rose blanche. Vous savez, ma maman aime tellement les roses blanches..."
Quelques minutes plus tard, sa tante revint, et je m'éloignai en poussant mon panier. Je terminai mon magasinage dans un état d'esprit complètement différent de celui dans lequel je l'avais commencé.
Je n'arrivais pas à oublier le petit garçon. Puis, je me suis rappelée un article paru dans le journal quelques jours auparavant, qui parlait d'un conducteur en état d'ivresse qui avait frappé une voiture dans laquelle se trouvait une jeune femme et sa fille.
La petite fille était morte sur le coup et la mère gravement blessée.
La famille devait décider s'ils allaient la faire débrancher du respirateur.
Est-ce que c'était la famille de ce petit garçon? Deux jours plus tard, je lu dans le journal que la jeune femme était morte. Je ne pu m'empêcher d'aller acheter un bouquet de roses blanches et me rendre au salon mortuaire où était exposée la jeune dame.
Elle était là, tenant une jolie rose blanche dans sa main, avec la poupée et la photo du petit garçon dans le magasin. J'ai quitté le salon en pleurant sentant que ma vie changerait pour toujours.
L'amour que ce petit garçon ép
-
Dans un magasin je me suis retrouvée dans l'allée des jouets. Du coin de l'oeil, j'ai remarqué un petit bonhomme d'environ 5 ans, qui tenait une jolie petite poupée contre lui...
Il n'arrêtait pas de lui caresser les cheveux et de la serrer doucement contre lui. Je me demandais à qui était destinée la poupée. Puis, le petit garçon se retourna vers la dame près de lui: " Ma tante, es-tu certaine que je n'ai pas assez de sous?"
La dame lui répondit avec un peu d'impatience:
"tu sais que tu n'as pas assez de sous pour l'acheter " .
Puis sa tante lui demanda de rester là, et de l'attendre quelques minutes.
Puis elle partit rapidement.
Le petit garçon tenait toujours la poupée
dans ses mains. Finalement, je me suis dirigée vers lui, et lui ai demandé
à qui il voulait donner la poupée.
" C'est la poupée que ma petite soeur désirait plus que tout pour Noël
Elle était sûre que le Père Noël la lui apporterait
"Je lui dis alors qu'il allait peut-être lui apporter."
Il me répondit tristement: " Non, le Père Noël ne peut pas aller là où ma petite soeur se trouve
maintenant... "
"Il faut que je donne la poupée à ma maman pour qu'elle la lui apporte"
Il avait les yeux tellement tristes en disant cela.
"Elle est partie rejoindre Jésus. Papa dit que maman va aller retrouver Jésus bientôt elle aussi, alors j'ai pensé qu'elle pourrait prendre la poupée avec elle et la donner à ma petite soeur "
Mon coeur s'est presque arrêté de battre.
Le petit garçon a levé les yeux vers moi et m'a dit: " J'ai dit à papa de dire à maman de ne pas partir tout de suite. Je lui ai demandé d'attendre que je revienne du magasin "
Puis il m'a montré une photo de lui prise dans le magasin, sur laquelle il tenait la poupée en me disant: "Je veux que maman apporte aussi cette photo avec elle, comme ça,elle ne m'oubliera pas. J'aime ma maman et j'aimerai qu'elle ne me quitte pas, mais papa dit qu'il faut qu'elle aille avec ma petite soeur";
-
Coucou,
Alors aujourd'hui je dirai que c'est une journée normale parmi d'autres à part que quelques ptits monstres se promènent dans les rues et viennent frapper à ma porte en me réclamant des bonbons. Heureusement j'avais prévu cette invasion, je trouve ça marrant de voir les ptits bouts déguisés. Donc sur la porte de notre appart on a collé des citrouilles pour montrer qu'ils peuvent venir chez nous. Je vous rassure j'aime pas les bonbons, à part les carensac et les fraises tagadas mais j'en ai pas acheté moi je suis une grande fan de chocolat mais ça suffit déjà.
Sinon c'est l'anniversaire à ma collègue d'où la charlotte au chocolat de ce midi, 25 ans ça se fête nan? Et ce soir normalement après qu'elle ait été au resto avec son chéri on sort dans un ptit bar qui vient d'ouvrir à côté de notre boulot.
Voilà je vous embrasse toutes très fort et vous remercie pour tout
PS: pour les nantaises qui quand leurs chéris veulent des pizzas voudraient commander autre chose et bien il y a Jacks qui fait des sandwichs, des salades, des moules... en livraison svp, et comme ça tout le monde est content. Pour en savoir plus si vous êtes intéressées faites moi savoir
Gros bisous et bonne nuit
-
Coucou,
Ce matin c'était la pesée et là, grosse cata, mais je vais suivre les conseils de Duamb je fais comme si j'ai pas bougé à moi de rectifier le tir. En tout cas je peux vous dire que c'est presque deux semaines de régime qui se sont envolés. Et oui ce fut un gros craquage. Bref, j'ai intéret de faire très attention car je vois ma diététicienne dans 15 jours et j'aimerai bien avoir atteins mes objectifs.
Bon, je vais m'y atteler sérieusement.
Je vous fais de gros bisous et peut être à plus tard dans la journée, mais là faut que je me presse mes toutous attendent d'être sortis et après boulot.
-
|
Repos
publié le 29/10/2007 à 13:32
|
Coucou,
Les filles je suis désolée de ne pas être venue ce week end mais je me suis trainée des maux de tête tout le week end. Sinon, j'ai un peu déconner question régime donc on verra ce que me dira dame balance demain mais je le sens mal. Pour le régime de Bab je vais voir ce que je peux faire avec ce qu'il y a dans le frigo (et oui fin du mois oblige). Bref je vous fais un gros bisous et vous remercie de votre soutien et juré j'essaierai de moins me morfondre sur mon pauvre sort.
Vous croyez que j'ai le droit de ne pas me peser demain et de repousser d'une semaine car je crains que je vais pleurer je sens bien un ptit kilo qui serait revenu? Je sais ça serait pas bien mais pfff... Je m'en veux d'avoir craquer et pas juste quelques frites moi... Il y a des moments comme ça où je suis incontrolable c'est grave... Bon je vous laisse et vous fait mille bisous.
PS : la pizza c'est parce qu'à la pizzéria à coté de chez moi c'était 1 pizza gratuite par personne... quand c'est gratuit c'est permis ... nan?