-
Désolé je ne suis pas passée du week end car je bossais. Bon quelles sont les nouvelles et bien on devrait déménager pour une maison avec un mini jardin (mais jardin quand même) au mois de février, plus de bruit au dessus de chez nous, et plus peur de faire du bruit non plus bon je vous en parlerai plus plus tard.
Sinon je voulais faire un gros bisous à Maud et lui dédier cette chanson pour elle et ses deux puces, alors bonne route et à bientôt j'espère.
PS : le gateau au chocolat c'est mon chéri qui l'a fait donc je pouvais pas dire nan.
-
J'en ai marre, hier je vous disais parfois la famille, bon sans rentrer dans les détails je ne vois plus notre mère, ni mon frère Romuald qui a 22ans, je dirais incompatibilité d'humeur, bref on doit se décarcasser pour lui, mais lui rien et encore mieux on n'a jamais rien fait pour lui. Bref, à un moment donné, il y en a marre, et oui à chaque fois que je le voyais je me faisais taxer, et si je lui disais non grosse crise.
Et bien figurez vous qu'il m'a appleée tout à l'heure et pour me dire quoi? Que mon frère doit arrêter son traitement (comme si ça le regardais d'ailleurs car à part le rabaisser et le traiter comme un chien c'est tout ce qu'il sait faire), et sinon l'autre chose et bien j'ai adoré. Je vous explique ( je ne suis pas pour le mariage (le mien bien sur ou devrais je dire le non mien, Xahoyu je te rassure le mariage des autres par contre je suis pour car rien n'est plus beau que le bonheur dégagé ces jours là),et ça fait longtemps (surement du à mon schéma familial) et si j'ai un enfant je veux que le nom de mon chéri et le mien soit accollé (chacun ses choix me direz vous), et bien figurez vous que mon frère n'est pas d'accord, OUI OUI, il parait qu'il a son mot à dire et puis quoi encore, c'est un monde. Donc là je suis très en colère, car je l'aime mon frère faut pas croire, mais parfois vaut mieux pas voir les gens que se prendre la tête, et bien lui même quand je le vois pas il me cherche des poux c'est dingue.
Bon c'était mon coup de gueule du jour, je viens là comme ça je prend pas un petit remontant si vous voyez ce que je veux dire.
Bisous
-
Cet après midi, j'ai craquer sur un beignet au chocolat qui me faisais les yeux doux. Et oui j'avais mon petit caddie comme les mamies vous savez, et je suis passée devant la boulangerie de mon inter, et là... Mon Dieu qu'ai je fais là, moi qui avais rempli mon ptit caddie que de bons légumes (c'est vrai en plus pas un seul gateau, ni chocolat, rien j'ai pas craqué dans le magasin). Ah je vous le demande que va-t-on faire de moi?
Bon à plus tard.
-
Et oui Noël va arriver à grand pas alors aujourd'hui j'ai commencé. Et oui comme je fais mes courses à l'Inter et bien le Jeudi on double les sousous des avantages produits sur nos cartes. Je vous explique on se cotise pour acheter une nintendo DS à ma soeur et un jeu (prix 145 et 30) et bien à l'Inter aujourd'hui pour l'achat d'une DS on avait 28 euros sur notre carte, je l'aurai pris hier j'aurai eu que 14, donc résultat le jeu je l'ai presque pour rien, pas bête la guêpe. Et puis j'ai acheté des chocolats (ferrero rocher) car pareil ça me donnait des sous.
En fait on cumule depuis un moment les sousous avec mon chéri et avec ça on va faire un bon repas de Noël pour presque rien dans le fond...
Bon, après va falloir que j'aille faire mes courses du jeudi, et oui il y a celle du mardi et du jeudi pour celles qui font leurs courses à l'Inter elles me comprendront.
Bref je vous raconte ma vie mais peut être que ça vous intéresse pas, si c'est le cas faut me le dire je comprendrai.
Allez je vous laisse à plus tard et gros bisous
PS : vous allez me prendre pour un pro du plat préparé, mais c'est juste le midi car je suis toute seule et qu'avant je mangeais rien et du coup je grignotai alors à la place plat préparé c'est mieux que rien nan (en plus à l'Inter il sont pas cher et bon, mais je ne fais pas de pub car j'ai pas d'actions chez eux lol, mais il n'y a pas de petites économies).
-
Coucou,
Hier je vous ai présenté toutes mes petites bêtes et bien aujourd'hui, je vous présente ma famille, tout ce que j'ai de plus cher au monde même si parfois ils sont très chiants.
Donc voici mon père, mes frères (Romuald c'est le chatain clair aux cheveux courts et raides, Quentin le blon aux cheveux mi longs frisés), ma soeur Ma Lique (ptit nom que je lui donne depuis petite, en fait c'est Angélique) et mon chéri David c'est le dernier avec des lunettes.
Désolé j'ai oublié d'enlever les légendes de certaines photos snif ça fait pas joli.
Gros bisous
-
Bon j'ai essayé de faire un truc mais pas sur que ça marche, alors ...
Yesss après des heures de travail j'ai enfin réussi, j'espère que ça vous plait.
Oh fait une intrus c'est glissé parmi mes amies, c'est une jeune fille qui n'est pas à nous mais qui est-ce?
Ah oui sinon ce matin je me suis pesée, comme vous pouvez le voir rien n'a bougé car j'ai perdu 500g mais il me manque encore qq grammes pour arriver au chiffres marqué sous ma tite tête de menteuse mais la semaine prochaine ça sera bon.
Gros bisous
PS : je viens de découvrir que l'on pouvait tchatter en live, et oui voici un autre moyen de nous coincer devant notre ordi donc une excuse pour ne pas faire du sport mais aussi ne pas grignoter donc l'un dans l'autre. Donc pour tchatter il faut aller dans le site de Louisfaugère et cliquer sur tchat au dessus de l'image du 6 Novembre, voili voilou.
-
Bon allez je me lache comme ça vous les connaitrez toutes, et oui ce ne sont que des fifilles chez nous. Donc voici la petite dernière Lili qui n'est autre au départ que le chat de ma voisine que nous avons récupéré car son fils faisait des allergies
-
Je vous met des photos où elles sont toutes seules car je trouve qu'on les voit mal.
Donc voici une des plus belle photo de notre Vénus qui adore faire de l'escalade sur les rochers
-
Qui se prend pour une plante verte, et oui elle avait élue domicile dans le pot de fleur
Ah si ça ne tenait qu'à moi je vous en enverrai d'autre car j'en ai vraiment des drôles.
-
Bon comme je vous l'avais dit hier je vais vous présenter toute ma ménagerie, donc aujourdh'ui je vous présente Vénus (la plus grande) celle grace à qui j'ai rencontre mon homme, car à l'époque je promenais ma ptite Irma (qui nous a quitté l'an dernier) et lui sa chienne et on s'est rencontré comme ça. Donc célibataires adopter des toutous. Et la petite c'est Dora (ou Mado pour les intimes), c'est une photo de cet été quand on était en vacances.
Bisous