-
Bonjour mes amies.
J'ai déjà fait le tour de vos blogs et me mets au mien. Pleine de bonnes résolutions...je vais re la ti vi ser. De toute façon, c'est un ordre médical! Votre santé avant tout.
J'ai fait comme mon petit nounours, je me suis reposée.
Que dire de plus si ce n'est que je suis allée voir la "protégée" de Fionctionnaire et que je l'ai invitée à être mon amie.
Il y avait un appel au secours auquel j'ai répondu : une autre amie.
Nous sommes toutes là pour la même chose, perdre un peu de ce poids qui ne nous plait pas. Et aussi, je l'ai appris ces derniers jours, recevoir des conseils, des encouragements quand dans la vie de tous les jours, ce n'est pas le top!!!
-
Coucou mes amies. Comme je suis contente de vous retrouver! Je vais faire le tour de vos blogs avant de raconter ma pauvre...vie!!! lol
J'ai fait la moitié de mon tour de blogs...j'en ai des amies et j'en suis heureuse. Mais il faut l'entretenir l'amitié...sinon elle s'étiole!
Je souffle un peu et je repars.
Voilà, je vous raconte mes deux journées de boulot.
Quelques unes de mes collègues heureuses de me voir et je sais que c'est sincère. D'autres heureux de me voir à mon bureau mais curieux de voir comment ça va se passer....!!!! Et puis trônant au centre, ma chef de bureau qui a raconté à qui voulait bien l'entendre...avant mon retour, et dans le but que l'on me le répète, qu'il n'y avait plus grand chose à faire dans mon secteur.... ( très spécifique puisque communication de chantiers pour les travaux de voirie dans Paris).Mes deux collègues sont, à son avis, bien suffisants pour assurer le travail jusqu'aux prochaines élections municipales.....Alors que va t elle faire de moi???? That is the question?
Me faire boucher les trous? Me mettre sur des trucs que certains collègues ne veulent pas faire et ce, depuis bien avant que je m'arrête, pour raisons de santé!!!
Je suis, je dois avouer, un peu décontenancée, voire plus. Je suis triste.
Je me suis fait suer...pour ne pas dire plus, pendant des mois pour mettre en place un système qu'elle trouvait "génial" ( ma super chef de bureau ), il n'y avait pas meilleure agent que moi, sans moi la Mission serait orpheline.... ( je sais, je crois encore au Bon dieu )....et là, elle me jette, quasiment.
Cela me rend malade. J'ai baissé mes doses de médoc. pour pouvoir reprendre, la douleur réapparait de ce fait, et arrivée là, on ne sait pas quoi me donner à faire????
Enfin, je ne devrais pas me plaindre, j'ai du boulot, mais...quelquefois on doute!
Vous voyez mes amies cela ne s'est pas passé aussi bien que cela.
-
Je suis désolée les filles. Je vous mets ce com. juste vant de partir pour le boulot.
Hier soir, je me suis littéralement écroulée! Mais tout va bien, pour répondre à vos si gentilles interrogations.
Je viens vous voir au plus tard demain.
Si je peux, dans la journée, je viendrai vous faire coucou du bureau.
Merci encore pour votre aide.Elle m'a touchée et m'a permis d'avancer...!
-
Oh, la, la j'ai un peu la trouille..je sais vous avez tenté de ma rassurer mais...je suis dans mes petis souliers quand même!
-
Bonjour vous,
Comment allez vous?
-
Bonjour mesdames,
Comment allez vous en ce vendredi..maussade et froid?
Je suis quand même descendue au marché, et que rencontrais je? Une voisine heureuse de me dire que je n'ai pas bonne mine!!!!!!!!!Ben voyons, ça fait plaisir, non? Et puis un monsireur s'approche de nous, mettant fin à la liste des qualificatifs dont me couvrait ma voisine, et nous demande : Vous pouvez me dire où je peux trouver madame???
Ben c'est moi, lui dis je! Ah, je suis heureux de vous trouver, j'ai un bouquet pour vous!!!!!!!!!!!!!!!
Un bouquet?
Je remonte avec le dit bouquet, rond avec plein de couleurs, splendide, je vois une carte donc je le pose et repars faire mon marché. Ben, il le fallait, j'avais pas le temps, déjà quelques commerçants etaient déjà partis!
Je remonte et très curieuse quand même, je prends la carte et là quelle ne fut pas ma surprise de trouver une carte d'un ami, ancien collègue mais devenu ami, qui me souhaite "heureux anniversaire"....
C'est pas aujourd'hui mais dans quelques jours...Avec sa tête de linotte, pauvre Emmanuel, il avait sans doute peur d'oublier!!!!!!!!!du coup il s'est trompé de date. Mais quelle plaisir!!!!
Il faut que je trouve un truc pour le remercier dans mon blog! Là, j'm'étonne...je me suis miseà copier des titres sur un CD!!!! Je ne suis pas si nulle que j'en ai l'air! Mais je suis du genre plutôt morose car j'ai commencé" par Linda Lemay avec "J'ai battu ma fille"....
-
Coucou à vous.
Je vais faire le tour de vos blogs mes amies.
Je dois m'occuper de faire envoyer par Interflora ou autre, 80 roses pour l'anniversaire d'une amie, et je ne sais pas quel site est le plus fiable ( ne pas envoyer un bouquet qui sera misérable...)???
C'est fait. Malgré les réticences dont m'a fait part l'une de vous, j'ai choisi de faire confiance à "Au nom de la rose ". En effet, on m'a déjà fait, avec cette maison, uu envoi de roses et elles étaient splendides!!!!
Comme cela fait plaisir de ...faire plaisir!
-
Bonjour mes amies, je vous remercie de m'avoir aidée hier.
Cela va beaucoup mieux et j'ai reçu un sms de ma petite Puce, elle a l'air d'aller bien!
Je vais aller, de ce pas, prendre de vos nouvelles sur vos blogs respectifs.
-
Snif, ma nièce Aurélie part pour Manchester.
Je suis heureuse pour elle, c'est une très bonne expérience, mais elle va me manquer.....!!!
Va t 'elle bien s'adapter? Ne va t elle pas être trop seule, elle est toute jeune...21 ans, et elle n'a jamais quitté le cocon familial.
Je me suis rendue malade pour le départ d'Aurélie et je vous remercie de m'avoir rappelé que c'est une grande fille!
Du coup, impossible de sortir de la maison pour aller à Roissy!!! C'est malin. Je me boufferais. Du coup, je ne vous parle pas de mon repas de midi, j'ai honte.
-
Bonjour les filles. Je n'étais pas là hier. Et en plus, avec mon mari, je ne peux pas rester devant le micro, il trouve que je suis devenue dingue.Il ne comprend pas ce que m'apporte ce forum!!!! Ben, il m'apporte plein de choses et s'il ne comprend pas, c'est dommage mais je continuerai à venir vous voir.
Je m'esplique, je plaisante pour l'écriture du verbe expliquer, oui, j'ai vu les années 80 samedi soir,
et je trouve que les danseuses sont super bien "fichues"!!!
Il faut dire que j'ai, jusqu'à ce que j'arrête de fumer, toujours été plutôt mince, voire même maigre. Mais je m'aime comme ça. Pourquoi? Je ne sais pas! J'ai surement un problème avec la nourriture.
Alors, en ce moment, avec 7 kgs de plus, je suis malheureuse. Vous me comprenez vous??????????
Je vais de ce pas, vous visiter, sur vos blogs.
J'ai fait le tour de vos blogs mesdames. Il y a un "cafard" qui fait du mal à certaines d'entre vous? Où est il? Il se cache bien sûr. Ce n'est pas le genre à se montrer!!! Lâche, va.
J'ai fait un tour sur le forum, mais j'hallucine!
Qu'est ce que c'est que ces chamailleries de cour d'école?
Heureusement qu'il y a également sur le forum des femmes qui ne pensent qu'aux kilos qui les gênent et n'iraient pas dénigrer qui que ce soit.
C'est pas le moral ce soir!!!Nous accompagnons Aurélie qui part pour Manchester demain. Elle va nous manquer mais c'est pour son bien...