-
avant de faire le tour, car autrement je ne posterai pas avant 3 heures ;)
Je suis une femme comblée, car notre pays a à nouveau un gouvernement provisoire, avec le même premier ministre que le précédent. Bon, on n'a pas senti qu'on n'avait plus de gouvernement. Rien n'avait changé, car derrière les coulisses, les mêmes acteurs continuaient à répéter leur rôle.
Je suis une femme comblée car j'ai plein d'amies sur ce site, des amies calmes, des amies exaltées, des amies nerveuses, des amies qui me font rire, des amies qui me font pleurer,des amies simples, des amies compliquées, des amies de toutes les couleurs et de tous les pays. Je les aime toutes pour ce qu'elles sont et ce qu'elles m'apportent (excuse-moi, Louis, mais avec un seul ami j'ai tout mis au féminin... J'espère que tu mettras ton kilt pour nous faire rire :)
Je suis une femme comblée, parce que le soleil brille et que je vais pouvoir recommencer à faire mes marches rapides. (Là,mon chienchien ne va plus être aussi comblé, car adieu les poses pipi...)
Je suis une femme comblée, parce qu'à partir d'aujourd'hui je vais à nouveau me concentrer sur mon régime qui est devenu un peu n'importe quoi, pas à la base, mais arrosé de plus de chocolat que d'habitude...Ma fille cuisine trop bien et bien que les desserts ne soient pas son truc elle sait quoi acheter pour me faire craquer...(hier c'était un soufflé au chocolat chaud à l'intérieur)
Enfin, je suis une femme comblée, parce que mon mari que j'aime de tout mon coeur est sur la bonne voie. Il a moins mal, et ne saute plus autant dans son lit que les jours précédents. Bon, les belles boules bleues de quies, je les garde quand même encore quelques jours..
Gros bisous et bonne journée
-
Dans ce message Zabaline demande pardon. Je tiens à vous montrer ce message, car il est très beau, et celles qui savent se montrer humbles et demander pardon sont de grandes dames. Alors j'ajouterai "aimez-vous les unes les autres". Je ne suis pas catholique, mais je pense que cela vaut pour toutes les religions...
"Au nom de ma foi catholique, je te dis que ma mère, de là où elle est, tente de réparer mes propos provocateurs, qu'elle est dans un monde d'Amour Gratuit dit Agapè en grec de la koiné, un monde de Pardon Total. Au nom de ma foi je te demande pardon pour mon commentaire provocateur. Je ne puis faire davantage. Tu peux acceuillir ce pardon offert sincèrement. Raska, tu me connais assez, toi ex-prof, pour entendre la provocation d'une personne blessée devenant alors blessante , par simple désespoir. Oui, j'ai eu tort et je te demande pardon. Zabaline.(3h08) "
------------------------------------------
Je n'ajouterai pas beaucoup Je vais bien, j'ai dormi avec des boules dans les oreilles, car mon mari ronfle de plus belle. Depuis qu'il a un zona, il dort sur le dos, alors vous pouvez vous imaginer ce que ca donne. En plus il se lève plusieurs fois par nuit pour prendre des anti-douleurs, et à chq fois il tire les couvertures de son côté quand il revient au lit. A ça je n'ai pas de remède ;). Je suis reposée et de bonne humeur, car on est mardi = jour de baby sitting chez les jumeaux.Merci pour votre réconfort. On ne connait ses vrais amis que quand on se sent fragilisée. Gros bisous et bonne journée sans prises de tête :)
-
Voilà...j'ai fait comme je l'avais annoncé. J'ai supprimé le message que j'avais reçu et je passe l'éponge...En tant que prof en pré-retraite, j'ai effacé beaucoup de tableaux dans ma vie...:) Je n'oublie pas. Tout est gravé dans mon coeur, alors je ne vous oublie pas mes blogopottes amies et ennemies (d'un jour)...J'aime la vie, je vous aime :D
-
mon sapin restera à sa place, car l'adresse que Lano me donne ne marche pas...(et pas que pour moi on dirait). Ce n'est pas grave, il y en de bien plus beaux que le mien. J'ai déjà fait mon choix d'ailleurs (et après j'irai le chiper pour l'année prochaine..mouahahaha). Si vous venez sur mon blog vous verrez qu'on vient de partout me faire une petite visite pour ou bien m'engueuler ou bien me congratuler ou tout simplement me demander ce qui se passe avec une certaine utilisatrice qui a déjà disparu du site et cela à maintes reprises. Le fait que je sois amie avec quelqu'un avec qui elle s'est chamaillée, fait apparaître de nouveaux visages sur mon site. Au plus de fous, au plus on rit, alors venez. On s'amuse bien ici...Sachez que je n'y suis pour rien et que je suis une amie fidèle pour celles qui en sont dignes. J'espère également être digne de vous, mes amies. Donc si vous ne m'aimez pas, ne venez pas sur mon blog :)... Je ne dis du mal DE personne, je le leur dis EN FACE (en bonne sadique que je suis...mmfffff, et encore je me retiens). Voilà, maintenant que les pendules sont remises à l'heure, je regarde l'heure...Mince, il faut absolument que je vienne vous dire bonjour... Bisous
-
Vite, vite...Lano au secours, l'adresse que tu m'as donnée ne marche pas. Alors je le mets ici, mon sapin et tu le copies pour moi. D'accord ?
Et je vote pour le 4 et le 7 ...J'ai fait comme il fallait maintenant ? Bisous, bisous, bisous :)
-
Eh oui, mais aujourd'hui, quoiqu'il fasse froid, le ciel est bleu. Donc, aucune excuse pour ne pas aller faire un tour, à part l'énorme paresse et le besoin d'hiberner de votre serviteur...
Mais..comme les magasins sont ouverts aujourd'hui pour cause de fêtes de Noël et de l'immense envie des commerçants de vendre n'importe quoi à n'importe qui, je ferai mes devoirs de citoyenne et j'irai en ville, ne fusse-que pour faire du lèche-vitrine. Attention, j'ai une langue énorme quand il s'agit de lecher les vitrines. Alors, bon après midi et gros bisous à toutes mes amies :)
---------------------------------------------
J'ai obligé mon mari à venir avec moi...On a fait un compromis. Le tour des remparts pour lui faire plaisir et un petit tour en ville pour me faire plaisir. Je n'ai pratiquement rien dépensé à part des calories, mais celles-là je les ai reprises car J'ai léché, mais c'était une boule de glace au chocolat avec en prime sauce au chocolat chaud...miammm...
-
de chez le coiffeur, et maintenant, après avoir pris mon déjeuner je vais commencer la tâche la plus dure de l'année : Le sapin de Noël. Je vous mettrai une ou quelques photos tantôt quand ce sera terminé, plus les commentaires accompagnant cette délicate entreprise... Bisous
Et voilà le travail...Encore un petit chef-d'oeuvre de terminé, comme disait un peintre sur la digue à la mer, à chaque fois qu'il avait terminé un tableau (en 20 minutes) et qu'il le mettait après en vente au moyen d'une petite loterie ;)
Comme vous pouvez le voir toute notre petite famille a aidé, bien qu'un des chats manquait à l'appel. Il viendra ce soir inspecter les boules de Noël..
J'ai essayé de vous mettre quelques photos, mais dur dur de photographier un arbre de Noël avec des petites lampes sans flash et sans lumière...On reste planté une demi minute devant l'arbre et puis on se plante !!! :)
Gros bisous et bonne soirée
-
Je sais, je sais, vous m'attendez toutes..(mmm..) et pourtant, pourtant je serai absente jusqu'à ce soir pour cause de baby sitting. Alors soyez patientes, ne vous arrachez pas les cheveux de désespoir, n'allez pas vous pendre à votre corde à sauter. Surtout, surtout, attendez-moi...Je reviens :) - Bisous
PS Comme vous pouvez le voir sur la photo, mes petits fils sont très matures et mangent très bien tout seuls !
-------------------------------------
Bon, je suis de retour et je crois que j'ai fait le tour des blogs. Cette photo date d'il y a un an et demi et c'est de la confiture ;). Ma belle-fille est malade, alors nous avons pris le petit avec nous après l'avoir cherché à l'école. Nous l'avons ramené dans notre "nouvelle" voiture d'occasion et mon mari a déjà trouvé le moyen d'abîmer les jantes en se mettant trop près d'une bordure, haha...Demain, je mets le sapin...plaisir assuré, surtout pour ceux qui regardent...mffff... Bisous et bonne nuit
-
Alors excusez-moi si je ne vous fais pas toujours rire, mais ne vous en faites pas pour moi, je suis de nature joyeuse et si je me sentais déprimée, je vous le dirais. Voilà, après avoir remis les pendules à l'heure, un petit extrait de mes "mémoires" que j'ai commencées il y a quelques temps et que je ne finirai jamais pour cause de grosse paresse. L'écriture, c'est surtout le travail et encore le travail !
Pour la petite histoire : J'ai atteri à 2ans et demi chez mon arrière grand-mère, mon arrière grand-père, ma grand-mère et sa petite dernière, ma tante qui avait 10 ans de plus que moi. :)
Mon arrière grand-mère était une femme petite,un peu forte, plutôt musclée, le nez bourbon, les cheveux brun foncé coiffés en petit macaron et pleine de vie. D'origine bourgeoise paysanne elle parlait le flamand avec les fermiers qui venaient payer leur fermage et apporter du bon pain frais de la ferme. Mon arrière grand-père ne connaissait pas un mot de flamand. De petite noblesse il avait été armé chevalier. Lui et sa famille avaient une place privilégiée à l'église et ses écussons étaient gravés dans les sièges qu'on attribuaient aux nobles.
Comme il n'avait qu'un fille et pas de successeur il a un jour renoncé à son titre, devant le payer..mais la famille gardait précieusement l'arbre généalogique qui prônait dans un petit bureau Louis Philippe. On pouvait y voir des barons accrochés aux branches ainsi que des comtes et des comtesses...Pas de marquis ni de princes..J'avais bien dit "de petite noblesse".
Après la mort de ma grand-mère, quand on a vidé la maison, cet arbre fut convoité par plusieurs membres de la famille, y compris mon père qui se croyait un descendant du Prince de Ligne, enfin, c'est ce qu'il racontait à tout le monde, et à force de le raconter il y croyait ferme!
Et voilà,ce sera tout pour aujourd'hui. La journée s'annonce grise, donc au programme : jeux, jeux et jeux... Gros bisous et bonne journée
-
Rien à déclarer, sinon une journée qui se présente calme et sans anicroches. C'est là où se cache le danger ! Je vais donc rester assise gentiment devant l'ordinateur ,regarder la pluie tomber et jouer à des jeux débiles ou pas, comme bâtir une cité, servir des hamburgers en deux temps trois mouvements, me prendre pour Caesar, faire des scrabbeuuullls, surfer sur le net et peut-être faire à manger s'il me reste du temps après avoir mis mes sims au lit et avoir appris au petit dernier à marcher, à faire pipi sur son pot et à parler, et tout ça dans l'espace d'une journée sim ! Pour celles qui n'ont pas encore les sims, à recommander et à jouer sans modération - avec vos petits enfants c'est encore plus gai :)
Bisous et espérons pour vous que votre journée sera plus fructeuse que la mienne. En tout cas, moi je vais bien m'amuser :D