Ce soir au douzième son de cloche,
2007 sur la pointe des pieds
Emportant les souvenirs dans sa poche
Laissera 2008 faire son entrée
Et la lumière d'un nouveau jour,
A l'horizon pointera
Il se voudra doux et plein d'amour
Pour celui qui l'acceptera
Mes yeux se fermeront après minuit
Et vite j'irai dans mon grand lit
Pensant à tous ceux que j'aime tant
Et dont vous, mes amies, vous faites partie maintenant
Que tous vos rêves se réalisent
Qu'ils soient humbles et sans condition
Car n'est-ce pas ce que l'on vise ?
Santé, amour et compréhension
Raska (je sais, un enfant aurait pu écrire ça, mais j'ai gardé une âme d'enfant, alors ne m'en veuillez pas trop )
Hier sur le forum, il y avait une petite discussion au sujet des "groupes". Je n'aime pas tellement les groupes et je l'ai dit et j'ai également dit pourquoi...
Et pourtant..pourtant, je me prépare déjà mentalement à devenir le leader d'un groupe à partir du 15 avril 2028, jour de mes 80 ans. Ce groupe s'appellera : "les octogénaires en folie" et sera interdit aux moins de 80 ans.
De ma maison de repos, je mobiliserai mes troupes. Je les motiverai pour maigrir dans la joie et la bonne humeur et je les inciterai à faire du sport.
Je lancerai tous les jours un sujet très intéressant, comme : "combien de fois par an le faites-vous" ou bien "avez-vous déjà retrouvé les oeufs de Pâques que vous aviez cachés dans votre living l'année dernière" ou encore "votre métier actuel vous plait-il".
Toujours à la chasse des kilos perdus et retrouvés, j'inciterai mes membres à boire plus et je leur poserai la question "où buvez-vous votre verre d'eau pour arriver à temps aux toilettes".
Comme vous voyez, j'ai hâte de devenir un leader populaire. Je crois que je vais me faire un calendrier et décompter les jours qui me conduiront à la gloire.
Gros bisous à vous et bonne journée bien remplie, si comme moi vous faites tout à la dernière minute
|
ET...
publié le 29/12/2007 à 12:23
|
Elles ont presque toutes posté...L'horreur...Deux heures de lecture de commentaires, de réponses, de voyages dans les albums photos...Je rigole...Deux heures de bonheur quoi...Je dois pourtant me dépêcher, car ma fille vient cet après-midi avec les jumeaux. Elle est très diplomate, ma fille. Elle me téléphone pour dire qu'elle passe à T. pour aller avec les enfants à une plaine de jeux couverte et si, par hasard, j'ai envie de venir aussi. Il faut dire qu'elle habite à 35 kilomètres de chez nous et qu'il y a plein d'autres plaines de jeux bien plus près de chez elle. Mais si j'ai autre chose à faire, je ne dois pas rester à la maison pour elle..haha.Rester pour dîner ? Nonnnn, elle dine avec les enfants à midi...Je me demande ce qu'elle dira quand on lui proposera de faire des frites maison avec une bonne mayonnaise allégée maison et une petite saucisse (pas pour moi..je n'aime pas les saucisses, na..et j'adore manger des frites sans rien, ET avec les doigts )
Ma belle-soeur aussi a téléphoné pour confirmer son invitation annuelle au réveillon de Nouvel An. Je suis très contente, car ma belle-soeur, c'est une soeur que je n'ai pas eue. On va papoter toute la soirée, pendant que les deux frères parleront littérature, musique et politique. J'ai pu éviter le pire. Elle se préparait à faire un Tiramisu. Je ne connais rien de plus gras que le Tiramisu. Ce sera donc une Dame Blanche préparée par nos soins. Le chocolat, on ne va pas s'en priver..
Je vous mets aujourd'hui une photo de deux de MES chats (qui étaient en forme ce matin )pour effacer toute confusion dans votre cerveau.
Bisous et bonne journée
Aie, ces merveilleux petits chats ne sont pas mes amours, mais ceux de je ne sais qui, car j'ai trouvé la photo sur le net. Je vous en mettrai une de mes mimis demain :)
J'ai bien dormi, merci. Depuis que j'ai acheté une alèse chauffante pour mon mari qui claquait des dents tous les soirs en se glissant dans les draps, j'ai chaud moi aussi. D'abord j'ai envahi la moitié de son côté au grand désespoir de Raska (la chatte) qui n'appréciait pas du tout que je lui tourne le dos. Elle miaulait et pleurait jusqu'à ce que je me retourne, que je me remette de mon côté dans le Grand Nord et que je la prenne dans mes bras.Mais comme je ne pouvais pas résister, je me mettais dans une position pratiquement impossible à vous décrire pour avoir quand même les pieds sur l'alèse de mon doudou.Je ne tenais pas le coup longtemps avec la tête tournée vers la droite, un bras derrière le dos, l'autre autour de ma petite Raska, sur le ventre et en travers du lit pour atteindre cette maudite alèse. Le lundi, jour du réveillon, mon mari est allé se promener avec le chien et est revenu avec une..oui, oui, alèse chauffante pour moi aussi...Alors, maintenant, tous les trois on est comblés.Raska (la chatte) mon mari et moi on ronronne et on est heureux...
Ah, la chaleur humaine et surtout celle de la couette, quel bonheur !
Je vous mets une vidéo à mourir de rire..Un peu l'école des fans. C'est en néerlandais, mais ce n'est pas important...La petite fille va vous interpréter une chanson "poesje mauw"(petit chat, miaou) et il ne faut pas connaître la langue pour que cela en vaille la peine...