Le soleil est de plus en plus présent, les températures nous donnent un petit air de vacance. Envie de bronzage et d’une peau soyeuse et bronzé, préparez votre peau en douceur.
Mode D'emploi:
-
Préparation en interne, le beta carotène colore la peau, favorisant la stimulation et synthétisation de la mélanine au soleil autrement dit le bronzage.
Mais où trouver du bêta-carotène : Dans les carottes, les abricots, mangue, patate douce, tomate, persil…
2. On exfolie sa peau une fois par semaine, à l’aide de gommage naturel de préférence (sucre, miel, huile amande douce). Et on continue pendant les expositions au soleil, le gommage contribue au prolongement du bronzage.
3. On nourrit sa peau : pour éviter d’avoir la peau qui pelle, tiraillement, sécheresse, ne peau qui vieillit trop vite à cause du soleil …. Utilisez des crèmes ou des huiles très nourrissantes, et hydratantes. Pour nourrir votre peau : huile d’amande douce, l’huila d’argan, huile de noyau d’abricot, pépin de raisin … pour l’hydrater : l’aloéo vera, rose, camomille, tilleul, basilic…
4. On s’expose au soleil progressivement avec une crème solaire protectrice, pour les peaux clair écran totale et ne vous inquiétez pas même avec un écran total vous bronzez.
5. On évite les huiles monoï, ou huile d’Olive pour accélérer le bronzage. qui sont des accélérateurs de coup de soleil et de vieillissement de la peau, si elles sont utilisé au soleil. Mais on les utilise en après solaire pour nourrir la peau et garder un bronzage soyeux et une peau douce.
6. Pas d’exposition entre 11h et 16h le soleil est trop prêt et il y a plus de risque de coup de soleil, et d’insolation. Préférez le soleil tôt le matin et celui de fin de journée qui sont plus bénéfique et moins agressif avec protection.
7. Consommé le Soleil avec PROTECTION et MODERATION, les cancers de la peau sont en augmentation tous les ans, alors protégez-vous cela n’arrive pas qu’aux autres. ET SURTOUT PROTEGEZ vos ENFANTS.
C’est partie pour une remise en forme et en beauté de votre peau.