En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de Laetif

aide blog


41 - 50 de 112

  • Pourquoi mettre un article ???
    publié le 13/01/2008 à 10:34

    A quoi ça sert, de toute façon personne ne les lit. Je continue le programme, mais je pense ne plus poster, ça sert à rien.

    Bonne journée quand même ;)






  • tout va bien
    publié le 11/01/2008 à 07:33

    Bonjour à toutes

    Je n'étais pas très présente ces derniers temps. En fait, j'ai eu un petit souci de santé. Un mal atroce au niveau de la poitrine. J'ai dû faire des examens pour voir si je n'avais pas un problème de coeur. Comme l'électrocardiogramme n'était pas normal, j'ai du faire des examens complémentaires. Tout va bien. J'ai juste un électro pas comme les autres, ça arrive.

    A part ça, j'ai commencé à apprendre le japonais. C'est vraiment très intéressant. Par contre c'est très long pour écrire.

    Je ne sais pas si je perds du poids, pour le moment je stagne, ça fait plus d'un mois, mais bon, j'espère que je vais reperdre. Je croyais reperdre, m


  • J'ai un peu de mal ....
    publié le 08/01/2008 à 09:30

    à tenir le coup. Ca devient difficile de ne pas craquer. Surtout que je stagne depuis un moment. Ca commence à me gonfler de plus perdre.

    bon c'est tout.

    A bientot







     


  • un peu de ménage
    publié le 03/01/2008 à 17:03

    Bon je vais faire un peu de ménage dans mes amies. J'en ai de trop, je ne sais plus ou donner de la tête. Je voulais juste vous prévenir. J'espère ne pas vous froisser.

    A bientot






  • Nouvelle année
    publié le 02/01/2008 à 10:20


    Et voila, nous sommes en 2008. Comme le temps passe vite. Je post de moins en moins mais je suis toujours le régime. J'ai stagné pendant presque 1 mois et depuis ce matin je commence à redescendre.

    Sinon tout va bien. J'ai passé de très bonnes fêtes.

    Je vous souhaite une très bonne année.

    A bientot





  • la moitié
    publié le 18/12/2007 à 09:52

    Voilà, j'en suis à la moitié du poids que je voulais perdre. 8kg en 12 semaines. Je pense que c'est bien.
    Je n'attendrai pas la nouvelle dizaine pour Noel. J'espère l'atteindre pour la fin du programme qui pointe son nez.
    A part ça ma puce a une otite. Mais bon elle a l'air d'aller mieux ce matin.
    A bientot tout le monde.

    PS : Désolée mais j'ai pas vraiment le temps d'aller sur vos blogs mais je pense à vous


  • de retour ....
    publié le 13/12/2007 à 08:20

    Tout d'abord merci à toutes et tous pour vos commentaires. Ca va mieux.
    La raison de mon absence est simple. Nordine m'a simplement laché (nordine ateur, merci a ceux qui auront compris lol). Le disque dur est mort.
    Donc il faut tout réinstaller.
    Voili voilou.
    Bisous à tout le monde


  • 1 an déjà
    publié le 05/12/2007 à 16:01

    Demain cela fera un an que mon papa est parti. Il avait 54 ans.
    Donc j'ai pas le moral. Voila c'est tout ce que j'avais à dire.
    Je viendrai pas pendant un moment. De toute façon, comme pratiquement personne ne met de com. c'est pas grave.


  • 11 ans
    publié le 02/12/2007 à 17:22

    Et oui demain ça fera 11 ans que je suis avec mon chéri.
    A part ça, pour le moment ça va. Je pense que j'ai regrossi car hier on a mangé au japonais et j'ai pris une glace en dessert.
    C'est tout pour aujour'hui.

    PS : j'aurai pas d'ordi jusqu'à mercredi alors ne vous inquiétez pas ;)


  • Enfin le week end
    publié le 30/11/2007 à 12:19

    ben voila, on est vendredi. C'est enfin le week end. J'ai reçu mon programme et j'espère qu'on pourra faire les courses ce soir.
    Voila c'est tout pour le moment.
    A bientot



41 - 50 de 112



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).