ce soir pas de déguisement pas de sortie non plus une soirée avec un repas d'halloween des histoires a faire peuret des films d'horreur toute la nuit en accompagnement de bonne choses a manger avec mes fils
voici quelque recits pas tres recommendé aux ames sensible donc vous voilas prevenus
Un soir d'halloween
Un vieil homme du New Jersey a été retrouvé mort dans la cuisine de sa maison le soir de l'Halloween l'an dernier.
L'histoire dit que celui-ci vivait seul avec sa femme, toute aussi vieille que lui.
L'homme en question n'était pas de nature facile à ce que l'on raconte et celui-ci maudissait tous les enfants.
Le soir de l'Halloween, il avait décidé de donner des pommes remplies de lames de rasoir, qu'il avait confectionnées le matin même.
Sa femme qui n'était pas d'accord avec les actes inhumains de son vieux mari décida donc d'arrêter le vieil homme.
Elle lui prépara sa tarte préférée et l'invita à en dévorer une bonne pointe pendant le dessert, avant que les enfants ne viennent frapper à la porte.
L'homme, qui dévorait toujours tout du coup comme le ferait un porc dit, avant d'avaler la pointe au grand complet:
Mais où as- tu pris les pommes pour faire la tarte, je les avais toutes prises ce matin?".
Puis c'est en avalant avant même de mâcher qu'il se trancha toute la gorge de l'intérieur...
Chair Humaine
En 1946, dans Berlin en ruine,
une jeune femme rencontre un aveugle errant et tâtonnant
qui lui demande de bien vouloir porter une lettre à une adresse.
Charitablement, elle accepte et prend le chemin de l'adresse indiquée;
mais en se retournant, elle aperçoit l'aveugle qui s'enfuit
en courant, sans aucune hésitation, et qui disparaît au coin de la rue.
Trouvant ce comportement suspect, la jeune femme va raconter
son histoire à la police.
Peu après,les policier découvrent à l'adresse indiquée deux hommes et une femme ainsi qu'une grande quantité de viande, ce qui valait de l'or à cette époque.
Avec horreur les policiers s'aperçurent qu'il s'agissait de chair humaine. Et le texte de la lettre que la jeune femme devait remettre était le suivant:"
Ceci est la dernière livraison pour aujourd'hui."
Une tante m'avait raconté qu'elle connaissait une madame qui mangeait ses fruits et légumes sans les laver avant. Une couple de semaines plus tard, elle avait toujours des nausées et passe plein de tests pour savoir ce qu'elle avait. Un médecin qui lui fit les radiographies découvrit quelque chose, mais ne voulait pas lui annoncer sur la table meme. Il lui demanda de prendre un de lait, que ca faisait supposément du bien pour les nausées. Elle en prit un, et les maux de coeurs s'intensifient. Un moment donné, une araignée est sortie de sa bouche. Supposément qu'elle avait mangé des oeufs d'araignées sur un des fruits ou légumes qu'elle avait mangé, et ses nausées étaient causées par les araignées qui remontait sa gorge pour prendre de l'air... J'peux tu vous dire que je lave TOUJOURS mes fruits et légumes depuis avoir entendu cette histoire :!!
Une dame obèse voit dans un journal une publicité annonçant la possibilité de perdre du poids tout en continuant de manger autant que l'on veut. Un peu crédule, la dame en question envoie l'argent par la poste et reçoit quelques semaines plus tard par courrier recommander une boite remplis de pilules avec comme instruction d'en prendre une tous les matins et de continuer à manger tous ce qu'elle désire.
La dame pesait alors 205 livres. Après la première semaine elle se rencontre qu'elle a perdu 5 livres elle est maintenant à 200 livres. Les semaines continuent et se ressemble puisqu'elle continue à perdre environs 5 livres par semaines jusqu'à ce qu'elle est atteint son poids idéal de 115 livres.
Elle décide alors de stopper les pilules. Une semaine plus tard elle s'aperçoit qu'elle continue à perdre du poids. Après quelques semaines elle consulte son médecin car la situation commence à devenir inquiétante puis que notre dame en question pèse maintenant 85 livres. Après plusieurs analyse en laboratoire le médecin découvre qu'elle est infestée par une espèce de verre solitaire très rare qui ne vit quand Amérique centrale. La dame n'étant pas allé en Amérique centrale et n'avait pas voyagée depuis plusieurs année, elle décide alors de se confier au médecin qui fait analyser sur-le-champ les pilules de la diète miracle. Les pilules en question se sont avérer infesté de larves de verres solitaires et c 'est pour cette raison que la diète fonctionnait si bien et que la dame s'était retrouvée si infesté
Grand-Père
Un beau dimanche d'avril, Mélanie pensa à son défunt grand-père décédé 5 ans plus tôt.Dans ces moments de tristesse il lui arrivait très souvent de lui parler, en espérant d'une façon ( et d'une autre non!) que sont grand-père lui réponde ou lui fasse signe.Cette même nuit, couché dans sont lit, lui parlant à voix haute, elle lui raconta sa journée, ses hauts et ses bas, ses tristesses... après 30 minutes, elle senti le sommeil la gagner.Elle avait les yeux fermé depuis 5 minutes que le chien, debout sur le lit, ce mis à japper en direction de la porte de garde-robe.Eveillée de peur, elle lui lança un oreiller et lui ordonna de ce taire, mais trop tard, le mal était fait.Les murs craquaient, le vent sifflait entre les vitre de la fenêtre...et le chien grondait contre cette saleté de porte de garde-robe.Son coeur se mit à battre dans la poitrine, tellement fort qu'il lui cognait dans les oreilles.Mélanie sortit son nez de dessous des couvertures et regarda vers la porte. Elle ne voyait pas grand chose dans le noir, mais le chien, raide comme un piquet, fixait cette satanée garde-robe. Malgré les avertissements à son cabot, grognant jappant, elle alluma la lumière.Aussitôt, le chien se recoucha, fatigué et le poil hérissé. Mélanie dit bonsoir à son grand-père et lui souhaita bonne nuit, ajoutant que tout allait bien et n'avait pas besoin de sa présence.... Refermant la lumière, elle se rendormit.La morale? Quand on parle à un mort, ne pas oublier de leur dire au revoir pour ne pas qu'il se croit obliger de rester pour la nuit.....
LA VOISINE
Un jeune homme habitait dans un immeuble. Une nuit, quelqu'un frappe à sa porte. Il se lève et va ouvrir.
Une femme se tient la et lui demande si elle peut passer la nuit chez lui parce que son ami la frappe.
Elle le rassure en lui disant qu'elle a appelé sa famille et qu'ils viendront la chercher dès demain matin à la première heure.
Le jeune homme lui donne donc une couverture et lui proposa le sofa.
Le matin arrivé, il se lève et remarque la couverture pliée sur ce sofa, la jeune femme partie. Tout étant OK, il se prépare et part travailler.
Le soir suivant, on frappe de nouveau à sa porte.
La même femme,mais tout de même marquée de coups sur le visage lui demande encore l'hospitalité. Ne pouvant qu'accepter, il lui propose encore le sofa.
Le matin, pareil, elle n'est plus la. Et cela se déroule tout au long de la semaine.
Inquiet, il va voir la police pour expliquer son problème.
Ils lui montrent ainsi une photo sur laquelle il reconnaît cette femme.
La police lui apprend que cette femme a été battu à mort dans son immeuble par son conjoint.
La Noyée Vengeresse ...
En 1990, dans un collège de WESTGROVE (USA), le dernier jour de classe au mois de juin, une jeune fille se noie dans la piscine. La piscine est bien entendu bondée de monde, et personne ne s'aperçoit de rien. Conclusion faite par le coroner : accident, mort par noyade, la fille en sautant du plongeoir s'est cognée la tête au fond de la piscine.Dix ans plus tard, un enfant de 10 ans meurt noyé dans la piscine de ses parents sans cause apparente. D'autres morts se succèdent touchant tous les proches (amis, élèves) du professeur d'anglais. Ce professeur d'anglais a recours au spiritisme pour parler avec l'esprit de la tueuse. Il se trouve que la jeune fille ne se soit pas noyée par accident, c'est un meurtre. 10 ans après sa mort,elle revient sur terre sous forme d'esprit fait d'eau et se venge en tuant, en premier lieu, le petit garçon de celle qui l'a tuée. Puis, par satisfaction et vengeance, tous ceux qui sont de près ou de loin, responsables de la négligence lors de la surveillance de la piscine.
C'est l'histoire d'une petite fille qui passe devant une boutique avec sa mère. la petite voit une poupée et demande à sa mère de la lui acheter. la mère accepte, et le vendeur précise à la mère qu'avant d'aller dormir, il faut enfermer la poupée dans un placard, à double-tour. la première semaine elle enferma bien la poupée, mais un jour, la mère et sa fille oublièrent la poupée dans le jardin. la nuit, la petite fille entend " 1,2,3 je monte les escaliers, 4,5,6 je suis arrivée, 7,8,9 je suis derrière ta porte, 10,11,12 je suis dans ta chambre, 13,14,15 je sais ou tu te caches. La petite fille appela vite sa mère et lui dit ce qu'elle avait entendu. la mère lui dit que ce n'était rien et dit à sa fille de se rendormir.le lendemain soir, la poupée avait encore été oublié dans le jardin. la petite fille réentendu la petite voix et appela sa mère. sa mère lui dit que ce n'est rien, mais le lendemain matin, la mère va chercher sa fille pour l'emmener à l'école et là découvre dans son lit, recouverte de sang, avec la poupée qui tenait un couteaux.
voilas passez touts une tres bonne journée
et surtout une bonne nuit regarder bien partout quand vous allez
dormir on ne sais jamais.......