qui pisse loin ménage ses tongs. (voir photo)
A part ça j'ai faim. Ce qui me met d'excellente humeur. Masochiste ? Que nenni. Mais d'habitude je n'ai presque jamais faim. Je mange parce que c'est l'heure, parce que j'ai fait à manger et que ça va pas rester dans la poele, pour finir les trois merdouilles qui restent, parce que je m'ennuie, parce que j'ai envie de gouter ce truc, parce qu'on me met un bidule sous le nez, parce qu'on m'invite, qu'on a apporté des croissants et que je veux pas être impolie, bref pour tout un tas de mauvaises raisons sauf la seule qui vaille : la dalle, les crocs, faim.
Du coup quand elle revient, je me dis que c'est bon signe et que j'ai rééquilibré un peu les entrées et sorties. Et que donc logiquement, mon corps va commencer à attaquer les réserves, et y'en a !
Hier soir par contre moyen raisonnable mais j'ai quand même fait coucou à Kathy pour une séance histoire de démarrer molo. Demain et après demain, j'en fait 2 par jour pour rattrapper celles qui me manquent. L'air de rien c'est hyper efficace son programme ! Je ne me pèse toujours pas, on verra lundi.
Ah et puis suite au post sur les petites phrases qui méritent des baffes, voici un autre sketch tête à claques pour tous les abrutis qui ont osé avoir la suprême bétise crasse et muflesque de me demander si j'étais enceinte. Et au vu du post, je croyais être une exception, ben non, y'a des Konnards partout. Donc si vous tenez à la vie, ne demandez JAMAIS à une femme si elle est enceinte, attendez courtoisement qu'elle vous en partle, même si vous avez l'impression qu'elle va perdre les eaux dans deux minutes pas plus. Sans compter qu'on oublie trop que certains traitements hormonaux pour lutter contre la stérilité font prendre énormément de poids : pas de bébé, des kilos en trop et le moral dans les chaussettes alors soyez gentil, n'en rajoutez pas une couche SVP.
Kathy va moisir un peu à cause d'un splendide mâle qui m'a tripotée pendant 3 bon quarts d'heure hier. Du coup je suis très fatiguée et cassée de partout. A quoi pensiez vous bande de coquins ? C'est mon ostéopathe. C'est pas de ma faute si c'est un très beau jeune homme aux mains douces. J'en ferai bien mon quatre heures mais bon, nous sommes restés très professionnels, enfin lui : moi j'était mollement étendue à le laisser me faire tout ce qu'il voulait.
Du coup j'ai 95 ans et je traîne la patte mais c'est normal, ça va pas durer.
Côté bouffe, je m'étonne mais je suis très raisonnable, si si.
Pour l'instant je ne force pas trop sur la balance bicoze je la connai la bougresse, elle peut être très taquine et m'annoncer que je viens de reprendre 800g parce que c'est comme ça, na ! Et là ça me stresse et donc je me rue sur le chocolat vu que c'est point la peine de s'emm... la vie si en plus ça paye pô. Ou même pas je le regarde le chocolat mais je suis stressée donc je gonfle. Et vlan 1 kilo de plus en deux jours.
Règle number ouane : pour le moral garder, point trop ne faut te peser. En plus comme je transforme de la graisse en muscle, mes cuisses s'affinent mais ma balance garde l'aiguille au même point. Sale bête va ! Et puis j'ai moins de bide aussi avé les abdos. Tiens et si on mesurait le tour des divers éléments sus cités au lieu de juste se peser ? Je vais ressortir mon mètre de couturière.
Sinon ben j'espère queje serai remise pour les médiévales de Crémieu : je danse le rigodon, affublée en paysanne moyennâgeuse. Si vous êtes dans le coin, venez rigoler à mes dépends et voir une fête qu'elle est vachement sympa. Les 8 et 9 septembre à Crémieu donc.
Ah pis j'ai mis un fake de Bollywood pour l'fun. Par contre pour de vrai j'ai un DVD de Bollyrobic je vous en causerai un de ces 4.
Une super idée le mannequin virtuel que j'ai trouvé je sais plus où sur un blog. On voit bien d'où on part et où on veut aller.
Sinon l'an dernier à Halloween avec les collègue on avait fait le total look noir/orange et une photo de groupe. J'ai point tenté l'orange j'aurais vraiment trop fait citrouille. L'objectif sera de refaire la même avec la même tenue au prochain Halloween pour bien voir la différence parce que souvent on fait des photos mais pas au même endroit ni avec la même lumière, ni avec les mêmes fringues et ça le fait pas.
Preuve ? Sur la photo là à gauche j'ai presque l'air mince et j'étais à 71 kilos soit presque 2 de plus qu'aujourdhui et sur plein d'autres clichés je ressemble à une boulette. Bon là en plus je triche parce que je suis assise sur l'essentiel de mon problème. ;-))
Yesss ! Ayet j'ai pigé pour les vidéos. Suis du genre Pitbull quand je cherche, faut que je trouve sinon ça m'énerve. Lâche point le morceau la sale bête.
Au Diable Vauvert ben mes nouvelles ils en veulent pô. Sdif !
Tant pis j'irai essayer de me faire lire ailleurs. J'avoue que là, après un deuxième coup sur la calebasse venu d'encore ailleurs, pfff, le placard à merdouilles m'a appelé de sa petite voix mielleuse et j'ai point trop résisté. Et pis du coup je suis été infidèle à Kathy, en plus.
Faut dire qu'hier j'avais un peu abusé : du coup j'ai fait peur à ma collègue qui me voit me pencher avec une grimace de douleur et une main sur le côté gauche. Elle se voyait déjà appler les pompiers pour mon infarctus, je lui ai dit que nan c'est juste mes abdos qui souffrent. Les obliques là, quand on fait le machin avec la taille qui tourne et l'épaule qui dit bonjour au genou.
Pour Aya, une photo de mon minouchon à moi que j'aime. Un norvégien de 7 ans.
Bon ben avec tout ça j'espère que demain, enfin j'aurais pas une merde de plus à encaisser pasque ça commence à faire quand même.
|
grrrr !
publié le 21/08/2007 à 09:15
|
rien à voir avec le régime mais ARGLRTKPFLXRRRGNÔÔÔ !
Nan à part ça c'est cool faut voir le bon côté des choses, et trouver 3 bonnes raisons d'espérer.
Primo j'ai réussi à ne pas me jeter sur le chocolat illico en rentrant hier soir. Très grosse victoire.
Deuzio j'ai réussi à ne pas prendre de poids malgré mes nerfs en pelotes alors que d'habitude la moindre contrariété me fait prendre un kilo même si je mange 1/4 de feuille de salade sans sauce.
Et surtout j'ai réussi à me coller un coup de pied aux fesses et à faire quand même mon programme de gym hier. Et là je me dis que c'est bien parce que le jour où je vais distribuer les baffes qui se perdent glorieusement en ce moment, ça va faire nettement plus mal parce que je serai hyper musclée. Finalement la rage ça peut être très motivant.
Ah et puis merci à Mister number Ouane Bardot qui me rappelle qu'il y a des bonnes choses pas grasses telle la petite tomate cueillie et croquée comme ça tout de suite. Faut juste que je remplace un truc que j'aime qui me manque par un petit plaisir sain mais des fois c'est dur.
Je m'autorise quand même ma dose quotidienne et matinale de ma confiture à moi que j'ai faite avec des mûres ramassées dans les bois à côté de chez moi et ça c'est le petit Jésus en culotte de velours. C'est le champ là bas avec les meules de foin chaudes du soleil de la journée, les grillons qui se taisent deux minutes quand tu arrive et puis reprennent leur chanson quand ils pigent que tu n'est pas un prédateur, juste un copain qui passe, c'est l'odeur de tout ça, du papillon blanc qui volette, de ma gamine qui joue dans le foin et qui se tartine de mûres jusqu'aux sourcils et tout ça dans une cuillérée avec une faisselle. MIAM. Même le docteur Cohen il dit que j'ai raison de me faire un peu plaisir. Avec modération oeuf corse.
Et une petite image qui rappelle que nous sommes tous soumis à la tentation : si ce petit chien peut résister, moi aussi.
J'ai décidé de mincir pour plein de choses.
Oula, début de semaine hyper motivée et tout et tout mais la fiesta chez Pep samedi soir /dimanche matin, ben j'encaisse. C'est plus d'mon âge crévindieu. Nan là pas moyen de démarrer les neurones sans mon pote Kaoua et lui ben je peux pas sans ses petits copains sucre 1 et même des fois 2. Bon exceptionnellement today et demain nan pas Kaoua. C'est dit.
Sinon j'ai fait ma gamelle pour éviter mon ennemi Sandwich donc là je gère. Personne n'a eu l'idée sotte et grenue d'apporter des croissants, gâteaux et autres. Ouf.
2 semaines que je sue ma grosse couenne avec Kathy Ireland "Body spécific" c'est pour grocugrobid, moi quoi. 12 minutes par poste. Un peu toutouyoutou mais bon je dois être blonde dans ma tête, le sport je veux bien si je dois pas réfléchir en même temps : là je colle le DVD et j'écoute Kathy. Et pis si un jour j'ai les mêmes abdos qu'elle, promis je fais une photo.
Mé euh, saloperie de Tupeuvoir ! Déjà j'ai du mal à faire ma gamelle mais si en plus elle refuse de s'ouvrir au moment idoine ! J'ai failli tartiner les murs de mon bureau avec mes haricots verts. Ben oui je mange solo dans mon burlingue bicoz j'en ai ralec.. des regards appuyés assiette/bide/assiette. 2 versions selon les jours. 1°/ tartiflette au menu c'est coup d'oeil écoeuré "beuark, regardez la grosse vache qui s'empiffre". 2°/ courgettes à la flotte recette Pamiam et là c'est petit coup d'oeil en douce "et ben dis donc malgré ça elle profite la baleine". Hé les ficelles, Moby Dick elle vous dit bien des choses.
Et zutre, à taper d'une main et manger de l'autre j'ai eu un looping poulet sur pantalon blanc. Mais qu'est ce qu'elle a la victuaille à rebeller aujourd'hui ?
Allez un super yaourt à 0% de quedalle comme je les aime.
Pourquoi le bon est-il gras et le pas gras est-il immangeable ?