-
Va passer, ne va pas passer : déjà, les polices, c'est pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Rien ne passe, je fais une dernière tentative, mais là, la casserole déborde ......... C'est mon cuinquième essai : toujours rien !!!!!!!!!!!!!!!! Je vous souhaite quand même une très bonne Epiphanie, et j'espère poster quelque chose de plus conséquent avant la fin de la soirée ...... Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
Je suis fachée avec les polices du blog !!! Soit trop grosses, soit trop petites, jamais les couleurs que je désire, bref, c'est la guerre ....Mais c'est moi qui gagnerai, je vous préviens, lol !!!!! Là, c'est beaucoup trop gros ( quoique certaines d'entre vous, avec vos lunettes... mdr ), mais cela fait un quart d'heure que je tente de réduire, sans succès... Pour le moment, j'abandonne, mais une bataille est gagnée, certainement pas la guerre !!! Le problème, c'est que je ne peux pas mettre grand chose, sinon, je vais vite arriver au maximum de l'espace autorisé !!!!!! Je vais donc vous souhaiter une très bonne soirée, et venir vous voir sur vos blogs, là au moins , je pourrais écrire normalement.... Enormes bisous !!!!!!!!!
-
Je suis ravie d'être revenue, mais je vois que certaines n'ont pas vraiment digéré les agapes des réveillons ....... Quelle agressivité sur le site, quelle intolérance !!!! C'est assez effrayant .... J'ai suivi un peu les forums , cet après-midi et j'étais effarée par la rancoeur déployée envers Raska, Maisonbleue, Plume, Candy, etc .... S'il y en a bien qui ne méritent pas d'être taxées de tous les noms , ce sont bien elles, que diable !!! J'ai fait un effort et je ne m'en suis pas trop mêlée ( enfin, j'ai juste posté au début, choquée par les propos tenus, mais, expérience oblige, je me suis vite écartée, lol !!!! ) Mais j'enrage quand j'ai vu en rentrant comment certaines d'entre vous ont été attaquées .... Alors, comme ça, nous sommes des vieilles biques ???????? Nous, qui avons la jeunesse du coeur et encore des artères ( enfin, je l'espère ... ) et surtout, avant tout, de l'esprit !!!!!!!!!!!! Je suis ravie d'être arrivée jusqu'à ce très grand âge ( lol ) en gardant mon humour, ma joie de vivre et ma tolérance, ma tolérance qui n'a de limites que la bêtise et la méchanceté gratuite .......... Je vous aime toutes telles que vous êtes, avec vos différences , vos ressemblances , bref ............... surtout, restez vous-mêmes !!!!!!!!! Ne changez qu'une seule chose : vos kilos en trop !!!!!!!!! Moi, je recommence sérieusement lundi, sans soupe aux chous, ni régime dingue, juste comme ça , mdr !!!!!!! Millions de bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
............d'être de nouveau parmi vous .......... de me précipiter dès le réveil sur ma bécane pour prendre de vos nouvelles.............. de chercher dans vos blogs ce qu'il s'est passé pendant toute cette horriblement longue semaine ......... bref, de redevenir complètement gaga de ce site !!!!!!!!! Les derniers jours de l'année sans venir vous voir, c'était affreux !!!! Aujourd'hui, à part des courses au supermarché, et un ménage approfondi, je ne bouge pas !!!! Je vais pouvoir continuer ma petite tournée des blogs, et poster un peu mes aventures ( pas trop mouvementées ... ) de cette semaine passée. Je vous embrasse toutes très fort et à tout à l'heure !!!!!
-
S 'il y en a parmi vous qui n'ont pas reçu mon message, je voudrais m'escuser de mon absence totalement involontaire ( et de cette écriture trop petite, elle ne veut pas s'afficher plus grosse, elle, lol !!!!!!!!! ) , mais ma connexion depuis jeudi soir était inexistante !!!!!! Après plus de deux heures passées sur mon portable avec l'assistance d'Orange, un rendez-vous manqué samedi, puis lundi, j'ai décidé ce matin de tout reprendre en main, et de farfouiller dans mon ordi , et me voici !!!!!!!!! Comme quoi, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même !!!!!!!!!
Je voudrais vous souhaiter à toutes et à tous une très bonne année 2008 , pleine de joies et de rires, remplie d'amour et de santé, si possible d'argent, ça ne gâche pas forcément tout ....... et de forme ( pas au pluriel .......... si ce n'est féminines !!!!!!! ) Continuons toutes nos régime après ces fêtes , et je repasse vous voir en fin d'après-midi, quand j'aurais terminé ma tournée habituelle ............. Vous m'avez trop manqué , je suis en manque du site , mdr !!!!!!!! je vous embrasse très fort et à tout à l'heure .................................... Christine
-
Dans la catégorie " plus bonne poire que moi, tu meures ", la gagnante est ................ moi-même !!!!!!!!!!! J'ai récupéré mes nièces et mon neveu toulousains, comme prévu, ma soeur Armelle est repartie hier à Toulon, mon frère a regagné son 13ème arrondissement, et mon beau-frère et mon autre soeur sont chez maman, avec elle .... J'y vais dans cinq minutes, afin que ces deux là puissent se balader tranquilles dans Paris, que je fasse déjeuner maman et la ramener à l'hopital vers 15h30, puis ils iront diner dans le quartier chinois avec mon frère, pendant que je rentrerai chez moi m'occuper de la bande de joyeux drilles : mes deux enfants et les trois de Sylvie !!!!!!!!!!!! On ne se refait pas ...... Demain, ma soeur passe chercher les trois pour repartir sur Toulouse, je pars à 11h à l'hopital accompagner maman vers sa maison de repos et remplir tous les papiers....... Après-demain, je referai une après-midi à la maison de repos, avant d'aller voir mon oncle, toujours hospitalisé à Aubervillliers................ et je vous promets que samedi et dimanche , JE NE BOUGE PAS DE CHEZ MOI ET JE BULLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il ne faudrait pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages, disait Michel Audiard ........ IL devait penser à moi, déjà !!!!!!!!!!!! Je vous fais donc un petit coucou avant d'aller courir dans Paris, et je pense être de retour vers 18heures pour venir voir tous vos blogs, pas vus depuis au moins cinq jours !!!!!!!!!!!!! Mille baisers et à ce soir ......................... si je tiens encore debout ( ah, oui, je leur ai aussi promis un gâteau pour ce soir, donc à 18 h, il faudra que je m'y colle .... pas eu le temps ce matin, trop trainé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
CHRISTINE
-
Je vous remercie de tous vos messages adorables, qui m'ont fait très plaisir et je viens vous souhaiter une très bonne journée de Noël , pour toutes celles qui ont à nouveau un repas tout à l'heure à préparer , quelques heures après un réveillon souvent stressant !!!!!!!! Le mien s'est très bien passé, dans le bruit , les cris et les rires des sept petits-enfants de maman , avec , en toile de fond, un buffet pantagruélique ......... J'ai goûté à tout, sans exagération, mais je me suis un peu l^échée sur le fromage, mon frère, qui était chargé de l'approvisionnement dans ce registre, ayant un fromager avenue d'Italie hors du commun ..... Entres autres réjouissances, un Comté de Noël à se mettre à genoux, et un Mont d'Or à chanter des cantiques !!!!!!! J'ai été gâtée, sauf que, comme c'était moi qui avait acheté les cadeaux de maman pour les autres ................... je ne me suis quand même pas offert un présent !!!! Ce matin, tout ce petit monde traîne un peu en dévorant des céréales, puis nous repartons vers 14 heures chez maman, pour aller faire une grande ballade dans Paris, même si le temps, somptueux depuis quelques jours, est un peu bouché aujourd'hui , et beaucoup plus froid ............ Je vous réitère mes voeux sincères pour cette journée du 25 décembre et vous envoie des millions de baisers un peu gelés !!!!!!! Christine
-
Juste un ( enfin plusieurs, on est à Noël .... ) énorme baiser avant de commencer le marathon du 24, avec hélas une annnée de plus sur les épaules depuis 8h 30 ce matin ..... J'ai quatre filles piaillantes dans la chambre d'à coté ( j'ai récupéré en prime la fille de mon frère, Juliette, qui a le même âge que mes deux autres nièces ) mais Laura me dit qu'elle assume !!!!
Je vous souhaite à toutes ( et à tous ) un très joyeux Noël, un excellent réveillon pendant lequel, je l'espère, vous cesserez de penser un peu à votre régime , et beaucoup d'amour et d'affection autour de vous !!!! Que tout le monde puisse profiter de quelques heures de calme et de sérénité et pour celles qui sont seules, sachez que votre place est prête chez moi, et que vous pouvez passer quand vous voulez , je vous garde au chaud près de moi !!!!
Mille baisers à toutes et à tous, et à demain, sans aucun doute ................ Christine
-
Voilà, tout se met peu à peu en place: ma soeur ( celle qui me suit par l'âge ) Armelle est arrivée il y a une heure de Toulon . Mon fils Alexandre, qui était sorti de sa caserne hier midi, avait accepté de l'accompagner pour qu'elle ne fasse pas Toulon -Paris toute seule dans sa grande voiture : il avait donc pris un train direct Belfort-Toulon hier. Ils sont partis du Var ce matin, ont eu pleins de bouchons, mais sont bien arrivés !!! Je suis très fière de lui : il falllait le faire !!!!! Une consolation dans ces temps pour le moins difficiles: j'ai bien élevé mes enfants !!!! Ma fille m'a accompagnée jeudi de son propre chef voir mon oncle, mon fils se dévoue pour faire presque 1500 kms en 24 h pour ne pas laisser sa marraine toute seule sur l'autoroute du Sud ....... Ils sont trop gentils !!!!!
Ma seconde soeur Sylvie part demain matin avec son mari et ses trois enfants de Toulouse ( ils ont promis de partir " tôt "................ chez eux, cela se traduit : peut-être vers 11h du matin ........ ) et comptent arriver en fin d'après-midi ( chez eux ............cela se traduit ......!!!!! ). J'ai trouvé aujourd'hui les derniers cadeaux qui me restaient , je fais quelques courses demain, pour ne pas être gênée lundi et tout est prêt !!!!! Armelle et moi allons voir demain mon oncle, mais surtout ma tante. En fait, ma soeur ne veut pas revoir une chambre de réanimation, cela lui rappellerait de trop pénibles souvenirs ( et dire que c'est une infirmière .... ).
Mes deux soeurs et mon beau-frère couchent chez maman, et moi, je récupère ( avec quelle joie !!!! ) les deux filles ( 13 et 11 ans ) et le fils ( 7 ans ) de Sylvie , Clémence et Pauline dormant dans la chambre de Laura ( ça va papoter toute la nuit et piailler comme des folles ) et Thomas dormant avec son idole, Alexandre !!!! Comme ça, les parents peuv