-
Y'a pas que moi que le dis !
-
Mes amis (ies) parties ou présentes, vous êtes là avec moi pour me soutenir, je le sais.
Plus de tristesse.
Je respecte vos choix.
Et dédie ce clip à tous ceux, qui à un moment donné, ont croisé ma route.
-
est partie définitivement. Elle est discrète mais ses amies se souviendront d'elle.
Pour elle "agir" n,'est pas un mot mais une action.
Après nous avoir soutenues sur le site, elle oeuvre sur le terrain.
C'est pourquoi je lui dédie mon blog aujourd'hui.
Je ne suis pas triste car d'autres vont profiter de sa bontée.
Bon dimanche à toutes et tous.
Profitez-en pour buller comme moi, si vous le pouvez.......
-
Comme promis : passé 48h je reprends mon blog en main.
LES NEWS : j'ai trompé "barbie" en achetant une balance à impédance en promo !
La différence entre les 2 est de 500 gr donc j'attends de retrouver mon poids correct sur HiTi (comme higt technology ou hi tec) puis je reprendrais la notation de mon petit poids mignon.
Y'a intérêt parce que si jamais je me fâche, celle-ci se casse ! (ça veut dire qu'elle est fragile, pas qu'elle va retourner chez sa mère !!!).
J'ai momentanément interrompu mes exercices physiques quotidiens pour cause de dos rompu (non pas aux exercices...) mais j'me soigne !
Je n'ai jamais arrêté de vous lire et mon opinion par rapport à mon blog des 2 jour précédents n'a pas changée (tout tout a continué héhé...).
Hé oui, elle a de la suite dans les idées la p'tite même si elle a un papillon comme avatar, elle n'a pas que de l'air entre les oreilles (lol).
-
A TOUS CEUX QUI DECIDENT DE CE QUE CE SITE DOIT ETRE
Pour moi : c'est un lieu déchange, de partage, de convivialité et de solidarité.
Seulement voilà, leschoses ont l'air de vous échapper ou alors il y a eu un peu de relâchement ?
Le résultat est là : les gens partent et leurs amis proches sont tentés d'en faire autant.
Cela ne vous met pas la puce à l'oreille ? Vous arrive-t-il de remettre en question la façon de gérer ce site, son but ? J'en doute. Pour celà, il faudrai prendre d'abord le temps de répondre aux questions, qui vous paraissent parfois sans intérêt, des visiteurs, nouveaux venus ou néophytes. Ce sont des petites attentions qui font la différence.
Je ne romps ma grève de 48h car je tiens parole, moi !
Seulement je fais part de mes revendications, désidératas ou requêtes.
Pendant 48h ce blog n'en aura pas été un puisque je ne raconte pas ma vie privée, je ne tiens pas de journal virtuel. J'espère seulement que quelqu'un aura la courtoisie, pour ne pas dire le cran, de répondre à cette lettre. J'invite tous les gens du site qui pensent la même chose à se joindre à moi . Pour cela, faut-il aller sur le forum et dire "venez sur mon blog..." (dixit une personne que je ne citerai pas) ? Je n'en arriverai pas là je vous rassure.
Ce site à une valeur humaine indéniable : faites en sorte qu'il la garde. Pour cela, il faudrai agir rapidement. Mais peut-être vous en êtez-vous déjà rendu compte ?
-
blog en grève blog en grève blog en grève blog en grève blog en grève blog en grève blog en grève blog en grève blog en grève blog en grève blog en grève blog en grève blog en grève blog en grève
RENDEZ-MOI MES AMIES !!!
blog en grève blog en grève blog en grève blog en grève blog en grève blog en grève blog en grève blog en grève blog en grève blog en grève blog en grève blog en grève blog en grève blog en grève
-
Pourquoi mes amies disparaissent-elles ?
Sans vous j'suis plus rien..
y'a pas que Brel qui pleure..
je me lèverai plus tôt, si j'arrive à me coucher, pour voir si vous êtes passées
"comme quand c'était le temps d'avant.." d'avant quoi ?
Si j'ai dit quelque chose de blessant, je vous demande de m'excuser.
C'est vrai que le symbole "coeur" ne représente rien pour moi, je sais que tu devineras lequel est le plus représentatif à mes yeux, mais si t'aime ça j'en mettrais partout, j'en ferai des guirlandes..
Et en plus, maintenant y'a mon maquillage qui coule sur le clavier !
-
Voilà, depuis que j'ai repris le boulot, j'ai des petites remarques, des compliments, comme quoi je suis en forme et je me suis affinée (les 500 grammes devaient être sur le visage, c'est pas possible !!)
Il faut dire qu'encouragée par mes résultats de la semaine dernière, j'ai fais un effort : poudre teintée et mascara. Pas le maquillage total mais je me voulais différente et comptais , sans doute involontairement, que ça se remarque. Hé bien c'est fait !
Merci les amies d'être là.
Je sue avec plus d'enthousiasme sur mon stepper, car j'ai augmenté la durée de cet exercice, histoire d'avancer.
(je fais du surplace quand même, hein, il a pas de roulettes !) biz à vous
-
entre personnes qui s'estiment où je ne m'y connais pas !!
Dur de reprendre le boulot après une semaine passée à m'occuper..surtout de moi (ben oui, des fois, c'est INDISPENSABLE!!)
-
|
Site =
publié le 05/11/2007 à 18:31
|
CETTE CHANSONS EST REPRESENTATIVE DE CE SITE
A MON AVIS :
on peut se faire de très bons, bonnes, amis, amies,
si affinitées.. c'est ailleurs que ça se passe
Mais nous, nous jouons la carte de la solidarité à fond : voyez l'étonnement des nouveaux venus .
On se dévoile, on se livre, on écoute et sommes écoutés. Je n'aurais jamais imaginé qu'une telle cohésion puisse être possible avec des gens que je n'ai jamais vus (ou si peu) Mais si, c'est possible.
Et c'est enrichissant.
Lorsque l'on remonte le moral de quelqu'un, on sait que lorsque le notre sera en baisse on nous tendra la main, pas cette personne forcément, mais quelqu'un, quelque part.
Je suis devenue accro à ce site car, comme je le disais sur le forum, il y a des gens dont je ne peux pas rester sans nouvelles une journée entière !!
C'est devenu impossible, voire douloureux.
Ce sont des correspondants au quotidiens mais surtout pas des amis virutels à mon sens : il y a quelqu'un à l'autre bout du clavier !!
Mary parlait d'amour et elle avait raison.