-
En allant faire un tour sur ma balance, j'ai vu que j'avais pris 1 kg en vacances, ce qui n'est somme toute pas énorme compte tenu des hots dogs, hamburgers, coca etc que j'ai pu avaler...
Pas sérieux, mais bon, vu le résultat, je ne suis pas trop déçue.
A + les filles
-
|
Merci
publié le 18/11/2007 à 03:14
|
Vous êtes super gentilles et vos messages me font chaud au coeur. D'autant plus que (je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit) j'ai perdu ma meilleure amie dans un accident de la route, et depuis, je n'ai plus grand monde à qui me confier, raconter mes petites histoires de coeur, mes rêves, mes déceptions, etc.
Je vous trouve toutes merveilleuses et j'aimerais vous voir en vrai pour papoter autour d'un gros gâteau au chocolat, une fois n'est pas coutume.
Tout à l'heure, je vais faire un tour à la plage en pensant à vous dans le froid de l'automne. Il fait un soleil magnifique. J'essaie de me tenir à mon positivisme, mais ce n'est pas évident. J'ai encore eu ma crise de larmes en revoyant mon ex dans les tribunes de l'hippodrome hier soir, pour le concours auquel il avait participé. Il m'a vue aussi car j'étais à deux rangs devant lui, mais n'a pas fait de geste ni de regard dans ma direction. Il m'a appelée ce matin pour me dire que je lui manquais et qu'il tenait à moi, qu'il voulait me revoir. On a eu une prise de bec, mais je lui ai dit de passer quand même. Il me manque tellement à moi aussi. Je vous embrasse. A bientôt
-
J'ai décidé de positiver. Ne serait-ce que pour vous les filles. Et puis, en lisant vos blogs, je m'aperçois qu'il y en a pour qui la vie de couple n'est pas rose non plus. Alors je vais voir le bon côté des choses. J'ai un boulot qui me plaît, je vis dans une île au soleil toute l'année où vivent ma famille et les gens que j'aime. J'ai un chat rouquin qui est dingue de moi. Je vais à la plage quand je veux. Je suis pas si mal fagotée que ça. Je suis une vraie blonde (oui, oui, il y en a plein qui voudraient avoir mes cheveux, je vous assure). Je suis amoureuse (même si je n'ai pas l'homme que j'aime dans mes bras H24, il y en a beaucoup qui m'envieraient d'être si dingue de quelqu'un). Même si je n'ai pas d'enfants, j'ai un neveu adorable que je vois presque tous les jours et qui m'adore aussi. J'ai un toit sur la tête qui m'appartient. Et j'en passe...
Alors SHUT UP. Avance ma fille et tais-toi.
Bisous à toutes !
-
Coucou les filles ! Voilà, mes vacances sont terminées et je vais reprendre le chemin du boulot. Malgré les multiples tentations, je n'ai pas tant craqué car j'ai maintenu ma ligne et j'ai ainsi pu m'acheter toute une nouvelle garde-robe qui me rend encore plus mince. Je me suis surprise à me regarder dans le miroir et à trouver que j'avais minci. J'ai perdu une taille de pantalon, c'est pas mal du tout ! En plus, j'ai pas arrêté de marcher en ville, ce qui m'a bien aidée.
Sinon, je vais un peu mieux côté coeur, bien que je n'ai pu m'empêcher de penser à celui qui le torture jour et nuit. J'ai essayé d'éviter les jouets et autres rayons de puériculture...
Il m'a tout de même envoyé quelques sms durant mon séjour et du coup je lui ai rapporté un petit cadeau (une jolie chemise). Bon, je suis peut être trop bonne mais j'y tiens à mon loulou.
Racontez-moi pour vous, j'irai sur vos blogs quand je me serai posée, ce week end sans doute. Gros bisous à toutes et ravie de vous revoir !
-
Coucou !
Je pars demain pour l'Australie où je vais passer une semaine loin de tous ces soucis. Je pense que je vais être bien nourrie par ma tantine qui prend toujours soin de moi là bas. Je suis quand même près d'atteindre mon objectif côté poids et ça se voit ! Tout le monde me dit que ça me va bien. C'est déjà ça de pris. J'ai revu mon Loulou qui est passé me voir pour me soutenir moralement. Evidemment, on n'a pas pu s'empêcher de se caliner, oubliant tout le reste, mais sans aller plus loin. Je crois qu'on s'est dit pardon l'un l'autre comme ça, c'est bien mieux. Je n'aime pas sentir de l'animosité et je ne me sens pas capable de tout couper à l'heure qu'il est en tout cas.
Merci pour tous vos conseils, vous me donnez du courage. A dans une semaine les filles, en espérant ne pas avoir repris trop de poids.
Bisous
La Calédonienne du bout du monde
-
C'est que le début d'accord d'accord; mais j'aimerais bien que tout ça s'arrête. Il m'a encore appelée hier soir comme si rien ne s'était passé. Il voudrait bien que je passe l'éponge mais c'est le genre à vouloir jouer sur plusieurs tableaux. Jamais il ne quittera sa pouf pour moi, en plus je le soupçonne d'avoir encore une 3e fille qui lui coure après sans arrêt. C'est vrai qu'il est mignon mais quand même ! Bras Pitt ne trompe pas sa femme à tour de bras ! Je suis très énervée et hier soir je me suis jetée sur un paquet de chips sans m'en rendre compte. Grrrr
-
Salut les copines,
Encore merci pour vos messages. Aujourd'hui, ce n'était pas folichon du tout car hier soir, j'étais invitée à l'anniversaire de la fille d'une amie qui avait invité (comble de hasard) la soeur de la pouf qui m'a piqué mon mec. Alors du coup, je suis allée lui parler en lui disant que je n'étais pas une menteuse et que tout ce que j'avais dit à sa soeur était vrai.
Du coup, ô miracle et comme par hasard, j'avais droit à un coup de fil de remontrances de mon ex qui m'angueulais pour avoir été aussi convainquante puisque la mère l'a sermoné après que sa fille lui a tout raconté. Bien entendu, comme il sait très bien mentir, il a déjoué tout ça, et m'a presque menacée si je continuais à le raconter sur les toits, pour sa réputation. Pfffff. Non seulement il m'a fait pleurer mais maintenant je me suis braquée contre lui. Il ne me défend même pas. C'est qu'un égoiste.
Côté régime, status quo au niveau des kilos, mais je continue de faire attention. J'ai fait des courses en rapport. Bises à toutes.
-
Merci pour vos mots de soutien, vous êtes vraiment gentilles. Je n'ai pas encore digéré cette nouvelle choquante. Quand il me l'a annoncée, j'ai envoyé plein de sms à cette pouf pour lui dire que son "mec" et moi avions couché ensemble et qu'elle en soit informée. Bien sûr, elle ne veut pas me croire, elle est trop conne ! (excusez ma vulgarité). Elle l'a acheté avec une voiture et une maison, maintenant elle achète son amour avec un bébé, et elle l'enchaîne à vie de façon égoïste et irresponsable. Pour celle qui me disent le contraire : cette fille n'est pas sa femme, ils ne sont pas mariés et j'étais avec lui avant elle. Ils ne se connaissent que depuis qq mois et déjà elle lui fait un bébé dans le dos pour le retenir, sentant qu'il se détachait d'elle. Alors je lui ai tout annoncé de but en blanc. Il m'en a voulu, mais hier soir j'ai reçu deux sms de lui pour me souhaiter un bon week end et qu'il savait ce que je ressentais. Malgré tout ce que j'ai dit contre sa pouf et le fait que je lui ai tout dit, il me parle encore. Je sais qu'il m'aime, j'en suis sûre même, mais elle le manipule et je ne peux pas lutter.
Je n'ai pas arrêté de sortir avec des amis et ma soeur depuis et ça m'a fait du bien. Je ne pleure plus, c'est déjà ça, et mon poids est tjrs à moins 4 kilos. Je rentre presque dans mes anciens jeans. Plus que quelques petits efforts... Ceci dit, je n'ai pas trop à me plaindre, je n'ai que quelques ridicules kilos à perdre, comparé à certaines d'entre vous. Je vous souhaite que vos efforts se voient couronnés de succès. Merci encore les filles. Plein de bisous à vous toutes ! Merci Freyja pour ton message, merci à toutes celles qui m'ont écrit.
-
Comme vous l'avez vu, j'ai été absente quelques jours. J'ai beaucoup perdu car je n'ai rien mangé du tout. La pouf qui a mis le grapin sur mon amoureux lui a fait un bébé dans le dos pour le garder. Il n'osait pas me le dire. C'est pour ça que je le sentais si fuyant sans raisons. Je suis effondrée...
-
Merci encore pour vos mots de soutien. Vous êtes merveilleuses, pas si nombreuses, mais précieuses.
Un jour ça va, l'autre je replonge. Ce soir, le gang des copines a débarqué et du coup, vin rosé, pizzas et cochonneries apéritif. De quoi tout mettre par terre. Mais ça fait tellement de bien pour oublier...
J'ai reparlé à mon homme ce soir. Il est mi figue, mi raisin. Je le sens aussi mal que moi. J'ai tellement envie de le serrer dans mes bras. Mais je le sens distant, même s'il dit qu'il veut venir me voir.
Sa maman est là en ce moment, ça explique tout...
Aidez-moi à ne pas craquer. Je suis un peu soule.... Biz