En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de cgwn

aide blog


31 - 40 de 131

  • merci les filles
    publié le 16/05/2009 à 15:45

     


    Merci les filles

     

    ça me touche vraiment vos coms

     

    je vous embrasse fort!!!


  • Je survole!!!
    publié le 05/05/2009 à 22:42

    Coucou les filles...

    je vous souhaite de très bonnes choses ,

    je ne vous oublie pas ,

    toujours absente...

    voici ma tête en "direct live"

    pour que vous gardiez une image en tête lol

    ça aide à ne pas oublier ...

    je pense à vous,

    ne lachez rien!!!


  • Paques!!!
    publié le 19/04/2009 à 22:45

    Coucou les filles, je n'étais pas là cette semaine ... mais avant que les enfants partent en vacances nous avons décoré la maison avec les oeufs de Pâques faits maison en famille !!!

    Des oeufs en bois peints et décorés et des toiles ovales que nous avons peintes et  accrochées dans le salon lol

    Les cloches ont déposé des dizaines  d'oeufs de toutes sortes on a entendu le bruit mais on ne les a pas vues cette années , peut être l'année prochaine???

    B


  • ...
    publié le 11/03/2009 à 11:10

    Toujours peu présente sur le site je lis vos messages avec toujours autant de plaisir...

    En recherche massive d'emploi, toujours rien de concret malheureusement , je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau

    bises à toutes


  • Pendant les vacances!!!
    publié le 27/02/2009 à 14:17

    Un petit coucou en passant, pendant les vacances nous sommes allés plusieurs fois à la patinoire avec les enfants...

    Tout le monde était ravi!!!

    La preuve en image!!!

     

    Nous pensons y aller régulièrement le dimanche matin... à voir ... je pense qu'il y a moins de monde ... parce que tous les ados dorment le dimanche matin mdr!!!

    Pierre est comme un poisson dans l'eau, il  fait du roller , maintenant du rink hockey, va au ski tous les ans avec Frédo, son papa... alors le patin à galce


  • Pendant les vacances!!!
    publié le 27/02/2009 à 14:17

    Un petit coucou en passant, pendant les vacances nous sommes allés plusieurs fois à la patinoire avec les enfants...

    Tout le monde était ravi!!!

    La preuve en image!!!

     

    Nous pensons y aller régulièrement le dimanche matin... à voir ... je pense qu'il y a moins de monde ... parce que tous les ados dorment le dimanche matin mdr!!!

    Pierre est comme un poisson dans l'eau, il  fait du roller , maintenant du rink hockey, va au ski tous les ans avec Frédo, son papa... alors le patin à galce


  • on se retrouvera...
    publié le 04/02/2009 à 09:59

    Voici le message de Luc ,le mari de Johanne...

    03 février 2009

    Johanne

    Je suis le mari de Johanne. Nous étions une famille très soudée, unie et pleine de projets d’avenir lorsque cette terrible maladie est venue nous frapper. Fin janvier 2008, au réveil on se disait, j’ai fait un vilain cauchemar, on s’est réveillé avec la leucémie ! Quelques minutes plus tard on s’effondrait en pensant que cela était en fait bien vrai. Toutes les images de personnes malades, de chambres d’hôpitaux et l’inhumanité qui s’en dégageait nous angoissait profondément. La leucémie de Johanne étai


  • Adieu ma belle Johanne... on se retrouvera...
    publié le 02/02/2009 à 21:52

    Johanne nous a quitté hier soir...

    Tu t'envoles...

    Johanne, coquine tu as fait là une belle surprise à tes enfants, tu ne leur avais pas dit que tu savais voler dans le ciel... Qu'ils doivent être fiers d'avoir un maman super héro...
    Alexandre, Eline , votre maman est un super héro et là elle a du partir en mission secrète pour sauver les anges...Dieu avait besoin de son meilleur élément, et il a appelé votre maman.
    Toutes mes pensées vous accompagnent, le torrent de larmes des personnes qui l'aiment vont la mener jusqu'à l'Eden... suis la rive ma belle Johanne... tu y es presque!!!

    Pardon pour ma légereté... Je rentre de l'hopital j'ai


  • Johanne se bat contre la Leucémie
    publié le 23/01/2009 à 09:30

    Cette semaine j'aimerai vous lier à ma cause

    Quand on n'a pas 40 ans, 2 enfants dont un de 3 ans... et qu'on lutte contre la Leucémie Je pense qu'on peut espérer compter sur les autres...

    En tout cas tu peux compter sur moi , j'ai commencé le don de plaquettes et le don  de sang... mais ce n'est pas assez... alors je compte sur vous

    C'est juste un peu de temps pour nous et des années de vie en plus pour eux

    Le temps est compté

    DONNEZ...AVANT


  • Tous malades...
    publié le 13/01/2009 à 13:51

    Nous nous soignons et je reblogue promis pupuce et niglote bisous



31 - 40 de 131



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).