-

Bon jeudi à tous .
Beau temps aujourdhui en région parisienne avec soleil.
La forme est là ,je viens de faire 40mn de vélo d'appt.
J'ai un chat qui a des idées bizarres.
Je viens de le surprendre allongé sur la balance,je l'ai pris en photo avec mon téléphonne ,je vais essayer de la mettre sur le PC.
Bonne journée à tous ,courage c'est bientot le week end.
Au secours ,je n'arrive pas à mettre la photo sur le PC,je suis vraiment pas douée avec l'informatique.
J'ai besoin d'aide.
-
En ce mercredi,il fait un temps super.Un magnifique soleil est au rendez vous.Le moral est tout de suite mieux.En fin de compte ,le temps a un effet important sur notre métabolisme.
Je me levée en forme ce matin ,ai déjà effectué une heure de sport avec mon "coach" Nancy marmorat.
Aujourdhui c'est l'anniversaire d'une des bénévoles du service.Elle est très gentille,toujours présente quand on a besoin d'elle, meme pour des problèmes perso.Avec les collègues ,nous avons prévus de féter cela,j'en ai donc profité pour faire une gateau aux pommes .C'est plus léger qu'un au chocolat .Promis j'en mangerais qu'une petite part.
Pour la première vidéo que j'arrive à mettre,c'est Seal,un chanteur que j'aime beaucoup.J'adore sa voix.
Passez une bonne journée et à demain.
-

Depuis enfant j'ai une phobie pour les dentiste.Et pourtant aujourdhui j'ai rendez vous chez le dentiste à 11h30.Pour le moment c'est juste pour un controle mais je suis sure qu'il va encore me trouver quelque chose.Il connait mon problème il en rigole meme.Heureusement que je n'ai pas de problèmes sérieux aux dents,je ne sais comment je ferais sinon.
Je reviendrais vous voir après mon rendez vous.Bonne matinée.
Moi qui pensait etre la seule a avoir cette phobie ,je suis soulagée .Vous me donnez du courage.Merci pour vos com .A tout à l'heure .il faut que je me prépare.
Mon rendez vous s'est bien passé a part qu'il avait 1/2 heure de retard.L'angoisse est vite arrivée mais il est sympa.Je le revois vendredi pour des radios et débuter le détartrage .
J'en ai profité pour marcher ,une demie heure de marche c'est toujours cela de pris.
A plus.
-

Un bon petit feu de cheminée pour vous réchauffer.Au jourd'hui c'est bon ,il fait moins froid .Pas besoin de gratter le pare brise ce matin.Mais mon reve ,avoir une cheminée,une grande.Peut etre un jour .
Je suis prete pour entamer une nouvelle semaine de régime .Les fetes approchent,il y encore du travail.Bon courage à tous .
Bonne semaine à vous tous .A plus .
-

Bon dimanche à tous .
Ca caille dur par ici ,pas eu envie de sortir ce matin.Ma moitié est partit courir avec le bonnet.Pas eu le courage pour le suivre.Fatiguée ,la semaine a été lourde et je travaille cette après midi.
Pas de pesée hier ,la balance m'a laché.En ai acheté une autre en faisant des course hier soir .Mais celle ci ne donne pas le meme poids,démotivant.Je n'ai pas fait d'excès dans la semaine.On verra samedi,je me pèserais dans de meilleurs conditions et en meilleur forme .
Je commence a penser aux cadeaux de Noel pour toute la famille.Je dois passer le 24/12 chez le plus jeune de mes frères en Bretagne.Il a une gande maison qu'i la rénovée avec une grande cheminée comme dans l'ancien temps.C'est l'idéal pour les fetes .Mais il faut penser a tout le monde et tomber sur le petit cadeau qui fait plaisir.Voila l'occupation de ma matinée .
Bonne journée à tous et profiter du soleil si vous en avez.A plus.
-
|
Coucou.
publié le 17/11/2007 à 16:22
|
Juste un petit coucou.Pas le temps d'aller sur vos blogsJe viens juste de rentrer du travail .Je vous dis à demain.
Bonne soirée à tous
-

Il fait un froid de canard et nous ne sommes pas encore en hiver.6 degrés de moins pour la saison c'est beaucoup.Ce matin ,une belle petite couche sur les pares -brises.Les routes n'étaient pas glissantes c'est déjà cela .Ma nuit de garde s'est bien passée mais à 7h30 j'étais heureuse de retrouver mon lit .Réveiller à 12h15,pas très fraiche il faut le dire mais j'avais envie d'un bon café donc j'ai profité pour prendre un petit déjeuner.Ensuite petite sièste d'une heure.
Un petit coucou sur vos blogs avant d'aller prendre un bol d'air.Il fait peut etre froid mais il ne pleut pas et il y a du soleil donc faut en profiter.
Un bon week-end à tous.
-

Nous avons tous la meme activté le matin avant de prendre la voiture pour ceux qui n'ont pas de garage ou comme moi qui n'avons pas envie de courir nous grattons .Et ce matin il y en avait une bonne de gelée Pourtant le temps était doux ce matin à 6H.Pour vous consolez voici une photo de paysage d'automne avec un beau soleil.
La journée au travail s'esr bien passée.Ce soir,je suis de garde .Je fais une nuit en heures sup.Mais pour une fois pas dans mon service.Je viens de faire une sieste de 1h30.Je suis en forme.
Bonne soirée à tous et à demain.
-

Une petite pensée à toutes et tous.Aujourd'hui,je vais mieux ,le calme revient .La journée au travail s'est bien passée.C'était pas trop le bordel avec les grèves,l'avantage de commnencer de bonne heure (6h30).Quelques petits retards mais rien de graves.
Bonne soirée à tous.
-

Sale temps aujourd'hui.Le ciel est gris.De la pluie depuis ce matin et en plus il fait froid.Pour la première fois de la saison j'ai gratté avant d'aller au travail.De ce fait ,je suis arrivée en retard mais je n'étais pas la seule.Ce temps gris me met le moral à zéro.
Je crois que je vais aller m'installer au soleil (blague)Quoique cela me plairait assez.Se baigner toute l'année ,le rève.Bon passons aux choses sérieuses.La journée a été morose,l'ambiance au travail pas fameuse ,il y a des jours comme cela ou rien ne va et on ne sait pourquoi.Espérons que cela ne va pas durer.
Bonne soirée à tous .