- En ce jour, ce 4 juin 2011, je l'ai fait : J'ai acheté une balance. En effet je ne devrais plus squater des balances ou aller chez le médecin pour me peser.
- J'ai aussi acheter un mètre, d'un mètre et demi d'un côté et de 60 je ne sais pas quoi de l'autre, sans doute des pouces, ai décidé de jouer le jeu à fond. Je vais enfin connaître mes mensurations (pour le moment quand on me demande je dit "32-34", c'est la taille levis naturellement)
- J'ai également acheté un radio réveil, j'ai laissé tombé l'idée du diffuseur à la lavande pour m'endormir, faut pas déconner quoi. Au pire j'irais chercher une bouteille de whisky. Le malt c'est super efficace pour dormir.
- J'ai aussi acheté un "elastiband" pour faire pleins d'exercices, ils fournissent un très jolis poster avec une demoiselle dans pleins de positions plus improbables les unes que les autres afin de faire des exercices ciblés, cela à l'air aussi efficace que difficile à utiliser. Mais nous vaincrons, moi j'vous l'dit.
En outre, chaque action peut générer des problèmes à résoudre (j'entend par là, générer indirectement des solutions évidement), et c'est par cette chaleur acablante que j'ai appris une chose :
Je pèse 87 kilos tout nu, parce qu'avec mes vêtements c'est carrément déconné. J'ai du adapter mon poid, mon objectif est donc objectivement de perdre 18 kilos.
Allez courage, on peu le faire et on va le faire.