J'enticipe et je suis anxieuse de commencer!
voilà on sentiment du jour.
Je me demande pourquoi je suis là,à écrire et à me demander qu'est-ce que je pourrais bien vous dire?
Je sais pas...
Peut-être devrais-je commencer par dire que j'ai 35 ans...36 dans,voyons...exactement 13 jours.Que je suis une maman à la maison .Ensuite je pourrais vous dire que je vie au Canada.
Et puis,je veux faire disparaître ces kilos en trop pour pouvoir me regarder dans une glace et me trouver jolie;ce qui et loin d'être.
Je vous dit tous cela ...mais je ressens quand même un malaise parceque je n'ai pas l'habitude d'écrire sur un blog...est-ce que ça fini par passer(ce malaise)?loll!
Pour terminer,je dois vous dire,si ce n'est déjà compris,que je suis une timide...même sur le net apparemment!?
À plus
Mon plus gros problème,question bouffe,c'est que je ne petit-déjeune pas:je bois seulement du café le matin,en préparant les enfants pour l'école.Et le second,les boisson gâseuses,j'en bois trop.Mais j'arrête là ,c'est décidé.
J'ai décidé de mincir..je suis une maman à la maison qui a perdu la forme depuis longtemps et qui ,pour l'amour de ses enfants et pour sa santé physique.a envie de perdre du poids.Et pour cela j'ai besoin d'aide.M'aiderez-vous?