-
petite journée, tranquile à bosser à la bibliothèque.
J aime le calme qu il y a dans les bibliothèques, et puis j aime surtout les livres, leur odeur, leur histoire... oui je suis une amoureuse des livres. Tellement amoureuse que je préfère m acheter un livre plutot que d acheter à manger !
J aime presque tout les genres de livres, surtout les romans, les histoires vraies et les poésies.
Ah la lecture!!.... comme j aimerais pouvoir ne faire que ça. C est tout de meme un moyen simple de voyager loin, et pour casi pas chèr. Mais bon comme tout voyage, cela demande du temps.
voila, c est tout pour aujourd hui.
p.s. : j avoue j ai mangée 3 cookies pour mon gouter. mais bon faute avouée à moitié pardonée.....
-

juste un grand merci à toutes pour vos coms, votre soutien et vos encouragements........
comme c est plaisant de se sentir soutenue et entourée pendant ce régime.
Du coup, ça me remotive.
Objectif fixé : - 4kg d ici Noel!! j espère que j y arriverais, ça me ferait vraiment un très beau cadeau.
bonne nuit
+++
-
pffffffffff que c est dure le régime pendant les vacances!! et c est que le premier jour.....
J avais pourtant pris de bonnes résolutions: marché pendant 1h, faire un peu de sport, cuisiner des plats équilibrés...... finalement je joue ma loque humaine,et je mange n importe quoi! PAs BIEn Du TOUUUTTT!!
en fait je crois que j en ai marre de mon régime : soupe aux choux à volonté!! 2 mois que j en bouffe matin,midi et soir tous les jours de la semaine!! j en peux plus de cette soupe!! alors bon d accord j ai de bons résultats, ms la je craque.
Un autre régime?? oui mais quoi? j en ai déjà testé plusieurs et la soupe est la seule qui me satisfasse.
allez je dois aller faire les courses,(j ai pas envie) et affronter cette jungle urbaine.
à demain si j ai survécue à ma "sortie".
bisous
-
belle petite musique, je la passe en boucle depuis ce matin! j adore, jadhère!!!
c est une jeune artiste portoricaine, elle s appelle Kany Garcia et le titre c est Hoy yo me voy.
-

c est les vacaaaaaaannnnnnncccceeeeeesssss!!!
enfin du repos et peut etre un peu de soleil!
l objectif de la semaine sera de continuer le régime alors que je vais passer casi tout mon temps à la maison. ça va pas etre facile, mais bon on va tenir, il le faut!!
bonne fin de journée
++
-
La recette du bonheur :
De l amour à volonté
De l amitié à satiété
De la chance à volonté
une mesure de bonne santé
et beaucoup de bonne volonté!
Entoure toi toujours d'amour et d'amitié,
Ne ferme pas la porte aux opportunités.
Et rapproche toi toujours de tes rêves.
-
AAAHHHHHHHHH!! je suis trop énervée!!
Hier soir ou plutot au milieu de la nuit, j ai eu une envie de manger. Non c était meme pas une envie, ni meme de la gourmandise mais seulement une pulsion!! Il fallait que je me calme parce que je stressais pour mon partiel de ce matin. Alors me voila à 1h00 du mat' en train de manger la moitié d un gateau au chocolat, une barre de céréales.
Résultat 1 : j ai été malade toute la nuit, et mon estomac est encore tout retourné!!
Résultat 2 : la sentence n a pas tardé à se faire savoir quand je suis montée ce matin pour la balance: + 700kg!!!
AAAAHHHHHHHHhh!! AARRRRFFFFFFFFF!!
je déteste le chocolat, je me déteste et je déteste les régimes! Et voila une semaine gachée alors que j avais fait des efforts, pas un seul écart et paf le chocolat!! Bon c est bien fait pour moi, je n ai que ce que je mérite! J étais pourtant motivée après le résultat de la semaine dernière, mais la franchement j en ai marre. Est ce que je ne peux plus manger de chocolat sans que ma balance me culpabilise????
ARRRRFFFFFFf!! JE DETESTE LE CHOCOLAT!!!
Alors voila, aujourd hui j étais pas en forme en plus j ai planté mon examen et il faisait froid; alors résultat j ai mangé ou plutot grignotée toute la journée. C est meme pas de la faim, ni de la gourmandise c est juste un défouloir! pathétique et le pire c est que j en suis consciente. pfffffffff
Lundi j essaye de me remettre au régime, en attendant je mangerais seulement ce qui me fait vraiment envie.
bisous et à plus tard
++
-
Bonsoir!!
Rien de spécial aujourd hui, j ai pas eu cours cette aprèmidi(trop de bonheur!!) alors j ai pu en profiter pour réviser pour partiel de demain matin! De la comptabilité à 8h00 un samedi matin, je trouve ça inadmissible!
Dans ces moments là j ai toujours une petite pensée pour toutes les personnes qui travaillent , et n ont que 5 semaines de vacances par an. Alors je suis bien contente de n etre encore qu une étudiante au moins pour avoir 3 mois de vacances!!
Sinon, invitation à un anniversaire la semaine prochaine, je suis pas sure de pouvoir resister à toute les tentations si j y vais. Vie sociale, régime comment faire la part des choses?
Je retourne à mes révisions et j essaye de dormir tot pour une fois.
bonne soirée à toutes.
++
-
pfffffffffff grossse journée fatiguante!
envie de chocolat, de sucre, ....
de soleil et d ailleurs.
j ai froid, j ai sommeil
vivement demain ça pourrra pas etre pire
ciao
-
Il faut mettre de l intention dans tous ce que nous faisons!! Tel est la phrase de la semaine pour moi.
Et quelle semaine!! partiel, dissertation, exposé... j en ai marre des cours, mais au moins avec le stress et la pression qu il y a j ai meme pas faim( au moins un point positif!:) ) Par contre, je dors casiment plus, et du coup j ai faim au milieu de la nuit. Bon en ce moment le frigo est vide donc je me contente de tourner en rond, mais comment je resisterai qd il sera plein???
Bref, heureusement qu il y a le sport pour se détendre et se muscler en douceur. J aurai jamais pensé pouvoir dire que j aime le sport et pourtant.... c est un vrai plaisir!
Allez il est temps pour moi de me remettre au boulot, et de me préparer pour une probable nuit blanche.
++