-
Ils étaient là, me narguant avec toutes leurs couleurs !
Au début, je ne les voyais pas mais en attrapant ce qui était devant, ils sont apparus, tentateurs !
Attention, les MN'S sont parmi nous ! Moi j'ai sauvagement été attaquée, alors faites attention et demandez à votre service sécurité de vérifier les placards pour les héradiquer !
Et 2 poignées de MN'S dans les hanches !!!
-
je l'ai trouvée et elle me va !
Mon défi pour Noël c'était de porter une robe moulante !
Lundi en sortant d'audience (très écourtée en raison de la grève des avocats, oui oui eux aussi) je suis allée faire un peu de shopping (toujours en vue de Noël) et je l'ai vue, l'ai essayée et YOUPI l'ai achetée.
Toute simple, encolure V, manches longues, noire et près du corps car en laine fine !
Comme j'étais toute seule dans le magasin, j'ai demandé à une jeune femme et sa maman qui se trouvaient là ce qu'elles en pensaient et leur avis à conforté le mien. Pas même un bourrelet qui dépassait.
J'ai donc ma robe pour Noël !
super contente, cela motive
-
Pas passée depuis quelques jours mais timing très serré en ce moment.
Il faut dire que je pars dans 10 jours en vacances et comme je ne reviens que le 21 décembre, il faut que tout soit près pour Nöël avant mon départ. Alors c'est faire les magasins, cramer la carte bancaire et faire les paquets. A ce soir j'en suis déjà à 43 d'emballés, il m'en reste une douzaine à faire plus ceux des invités de dernière heure (c'est la spécialité de mon fils, tous les ans il m'ammène des copains mais je le sais 2 jours avant !)
Et puis samedi soir j'étais de sortie (oui oui en Picardie on sort !) Un ami, cinglé de spectacle, tient un cabaret dans la Somme, à Nesle exactement. Alors je vous ai fait une vidéo avec quelques extraits de son spectacle (avec mon appareil photo la qualité n'est pas terrible mais bon....)
Je pars 2 jours en déplacement professionnel (et oui, encore !) mais promis mercredi soir je vous rends visite.
BIZ à toutes
-
Même seule, je vais au cinéma. J'adore alors je ne vais pas attendre d'être accompagnée pour y aller sinon je manquerais tous les bons films.
Je suis allée voir le coeur des hommes 2. J'avais déjà vu le 1er (passé recemment à la télé).
Un pur bonheur ce film...4 acteurs qui s'éclatent et qui donnent la joie de vivre, c'est un peu comme un Hugh Grant mais à la française. Quand on sort, c'est avec une gigantesque banane sur les lèvres et quelques répliques gravées, à ressortir si possible... Un humour pas toujours très fin, certes, mais qui fait rire quand même, il faut l'avouer. Un bijou dont je tenais à vous parler.
Allez y, cela vous fera passer un bon moment !
-
Montée sur la balance ce matin et là l'horreur : 1 kg de repris. Je sais bien que lorsque l'on prend des anti inflammatoires on grossit mais à ce point là, trop dégoûtée ! Si j'avais pas si mal, j'arrêterai bien de les prendre mais pour l'instant impossible de s'en passer.
Patience, patience......
Ce midi, j'ai profité des magasins à coté du lieu de ma réunion de travail pour finir mes achats de Noël : un chevalet pour ma fille (l'artiste de la famille), un livre pour ma peut être future belle fille, des décos pour ma table de réveillon, bref des soustractions à la carte bancaire !!!
D'ailleurs connaissez la définition de la Femme (selon ma maman partie trop tôt)
- c'est l'addition des pensées
- la division des coeurs
- la multiplication du genre humain
et.........................
...........................
-la soustraction du porte-monnaie !!!
-
Cette année préparation de Noël un peu plus tôt pour cause de vacances du 6 au 21 décembre.
Alors ce soir, malgré mes douleurs (qui sont plus clémentes grâce aux medocs) j'ai commencé à rassembler tous mes cadeaux. Je n'ai que 3 enfants (+ les "éléments rapportés") mais comme le montre mon sapin de l'an dernier, c'est toujours une avalanche de paquets. De la paire de chaussettes au camescope numérique, en passant par les bijoux et autres gros cadeaux, la surprise est entière !
Rien que de centraliser et de mettre dans des boites (plus facile pour le joli emballage), cela m'a pris 2 heures !
Alors fatiguée, je fais vite un petit article et un coucou sur quelques blogs, la suite demain.
BIZ à celles que je n'aurai pas visitées, je ne vous oublie pas mais je ménage mon épaule douloureuse.
-
|
OUF !
publié le 21/11/2007 à 23:27
|
résultat de l'échographie mammaire : pas de tumeur. Certes un gonflement dur existe qui donne ces douleurs mais d'après le radiologue cela serait hormonal. Mon medecin devrait donc confirmer son premier diagnostic, à savoir douleurs intercostales. Grâce aux anti-inflammatoires la douleur est moins vive mais mon bras est vite fatigué.
MERCI à toutes pour vos gentils commentaires et messages privés, je les ai lus même si je n'ai pas navigué beaucoup sur le site. Je pense que cette nuit je vais mieux dormir et cela calmera certainement un peu plus mes douleurs. C'est pas beau de vieillir (même si le médecin dit que j'ai une poitrine de jeune fille !)
-
Demain matin échographie mammaire qui je l'espère otera mon angoisse qui m'empêche de dormir depuis quelques jours.
Les anti-inflammatoires soulagent un peu la douleur mais ils ne permettent pas de stopper les raisons de ce mal.
A demain soir pour des nouvelles et j'espère à bientôt pour lire vos blogs sans douleur.
-
Peut être certaines se sont interrogées de mon absence sur mon blog et sur les votres ce week-end : petit bobo qui m'empêche de manier la souris à mon aise. Diagnostic de médecin ce matin, ce serait des douleurs intercostales certainement provoquées par la grosse toux de la semaine dernière. J'en saurais un peu plus mercredi après l'échographie de contrôle.
En attendant j'économise mon bras droit car beaucoup de mouvements même doux m'amènent des douleurs dans le sein droit.
Je ne vous oublie pas et viendrais vous rendre visite dès que cela ira mieux.
Bonne semaine à toutes
-
depuis le début de la semaine à Paris, je suis trop contente de retrouver mon chez moi et surtout mon lit !
A Paris les jours de grèves, c'est bon pour l'exercice ! J'ose à peine compter combien de KM à pied j'ai fait ; ce n'était pas désagréable, il faisait beau même s'il faisait froid (et en plus cela élimine les calories que j'ai consommé au resto à chaque repas !!!). Le gros hic c'est qu'arrivée à la gare il m'a fallu attendre 3 h pour avoir un train qui m'amenait à 20 km de chez moi !!! mais ça y est on est devant le pc à lire tous les blogs des copines.
Au fait, aucune n'a parlé du beaujolais nouveau. Vous ne l'avez pas goûté ? moi si, tradition française oblige !