-
Nous avons été chercher notre chaton hier... et nous en avons ramené deux...
Eh oui, je n'ai auncune volonté face à deux petites paires d'yeux humides et deux petites bouilles qui font un "Miouk !" désespéré. Désespéré, ça reste à prouver...
L'homme et moi-même sommes rentrés sur Paris les bras chargés de bébés chats turbulents. En effet, en plus des deux nôtres, nous ramenions deux autres chatons pour une amie et une personne qui nous avait contactés. C'est donc après un voyage ponctué de "Miouk" et de " Fais gaffe aux chats qu'ils se barrent pas de la caisse !" que nous sommes arrivés chez nous, épuisés mais heureux.
Nous avons baptisé nos deux friponnes Litchi et Cléo. Elles ont passé la soirée vautrées sur des coussins en miaulant de temps en temps pour voir si nous étions toujours là. Litchi a exploré la totalité de la maison et a craché sur son reflet dans le miroir. Cléo s'est contentée de faire le tour du salon et de la cuisine, histoire de voir si il n'yavait pas à manger quelque part. Une fois la gamelle pleine trouvée, elle s'est affalée sur les poufs, sous le lit. Elles ont eu toutes les deux la peur de leur vie en regardant, Kouri, un de nos hamsters russes, courir dans sa boule orange. C'est vrai que c'est effrayant un hamster de 3 cm de long !
Nous nous sommes mis avec l'homme: avec deux chatons et deux hamsters russes, nous avons notre quota de bestioles !
-
Comme vous le savez, demain je vais normalement récupérer un chaton. Nous ne sommes toujours pas d'accord sur le nom du chat avec l'Homme, mais les négociations progressent.
Par contre, j'ai eu le malheur de lui dire que l'ami qui nous donne le chaton a encore un bébé chat à donner... Je pensais qu'il aurait peut-être une connaissance qui adopterait une adorable boule de poil... La réponse de l'Homme fut toute autre : "Et si on l'adoptait aussi ?"
"... Mon Chéri adoré, penses-tu que ce soit raisonnable d'avoir deux chatons qui vadrouillent entre ton appartement et mon studio de 18m² ?"
réponse de l'Homme : "Hihi je t'aime !"....
Petite annonce : cherche désespérément une famille pour chaton adorable !!
-
Cette semaine, je vais aller avec mon cher et tendre faire une razia chez Décathlon. En effet, mon amoureux (qui est beau et parfait comme vous vous en doutez) m'offre une nouvelle paire de rollers pour mon anniversaire :) Fini les patins pourris qui couinent, bonjour magnifiques rollers en ligne équipés de frein (très pratique, les freins, à Paris) !
Le seul hic dans l'histoire, c'est qu'il veut absolument que je m'équipe en protections : protège-genoux, protège-poignets, j'ai de la chance si j'échappe au casque... Cela dit, mieux vaut avoir l'air sur-équipée et ne pas se faire mal que de finir avec les poignets cassés.
En fait, les fabricants de rollers ont oublié LA protection : celle qui préserve les fesses en cas de gamelle !
-
Voilà ! J'ai eu 25 ans hier !! D'où la photo (si vous saviez comme il est difficile de trouver des images d'anniversaire sans gâteau ! )
L'anniversaire a été fêté vendredi puisque le 16, jour exact de ma naissance, on fêtait l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur... A ce sujet...
Ce fut épique : )
Une de ses amies a proposé de la déguiser en nain de jardin... Je n'étais pas trop pour mais en fait, elle a un caractère tellement bourru que ce choix était tout à fait judicieux. Nous l'avons donc atiffée d'une chemise de bucheron, d'un pantalon de bucheron, d'une pelle et du petit chapeau qui fait la différence... Elle était... nainement bien !
La soirée a bien plu apparemment, puisqu'on m'a demandé d'organser l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie qui se marie en 2008. Je sens que je vais faire payer mes services, moi !
Sinon côté alimentaire ce fut une catastrophe. Mais c'est la faute des patisseries arabes et du flan à la noix de coco ! Je vous passe les détails, vous me jetteriez au milieu de la Seine avec des poids aux pieds pour me punir. Dimanche a été beaucoup plus raisonnable : la preuve !
La semaine prochaine je rattaque le régime hyper sérieusement, promis ! ^^
-
Après avoir laissé les amies de ma soeur se disputer pendant deux semaines, j'ai donc pris les choses en main. En effet, étant prof à la fac en plus de mes études, j'ai une bonne connaissance de la tyrannie ^^
Après avoir usé de diplomatie, j'ai imposé le resto (qui, je le sais, plaira à la future mariée) supprimé la distribution de bonbons en forme de sexe d'homme (C'est d'un goût...) et ai fait sauté l'idée de déguiser la future mariée en ange et nous en démons. Le ridicule ne tue pas mais quand même ! C'est pas une raison pour nous couvrir de honte toute la soirée !
La soirée a lieu demain... je suis déjà fatiguée à l'idée de retrouver les amies délurées de ma soeur... Souhaitez moi bon courage...
Sinon ce soir c'est resto parce que demain, c'est aussi le jour de mon anniversaire et que j'aurai (enfin) mes 25 ans ^^ Enterrement de vie de jeune fille oblige on a avancé la soirée. Par contre je crains les frasques des deux resto.... Je sens que je vais reprendre le kilo que j'avais perdu T_T
-
La famille va s'agrandir puisque nous allons adopter un bébé chat. Choisir la nouvelle élue n'a pas été facile, puisque l'homme n'était pas d'accord avec moi.
Non pas qu'il ne veuille pas de chat, au contraire. J'ai même l'impression que plus il y a de bazar à la maison plus il aime ça !
Nous n'étions pas d'accord sur le chat à adopter. Il y avait 5 chatons dans la portée. Deux étaient déjà réservés. Sur les trois restants, ma préférence allait vers une petite braillarde tigrée noire, tandis que lui craquait pour la toute timide tricolore. il nous a fallu trois jours pour nous décider pour... La troisième noire et blanche ^^
Elle est toute mimi avec son masque noir sur ses yeux à la Catwoman et le reste de son visage tout blanc ^^
Nous avons maintenant un autre problème... On n'est pas d'accord pour le nom !
-
Aujourd'hui, j'ai aidé mon beau-frère à choisir les cadeaux qu'il va offrir à ma belle-soeur pour leur trois ans de vie commune. Mais j'ai l'impression que leur couple bat de l'aile...
Ca me fait mal au coeur de voir ça. J'aimerais bien les aider, mais j'ai peur de m'en être déjà trop mélée et de ne pas améliorer les choses.
-
Quand vous avez un amoureux que vous aimez, vous faites attention à ses goûts. Quand il vous dit qu'il fait du karaté vous béatifiez en imaginant votre amoureux en kimono, en train de foutre une tannée à Jackie Chan. Quand il vous dit qu'il fait de l'air-soft, vous demandez ce que c'est. Là, vous apprenez qu'il joue tous les dimanches matins (... et les grasses matinées crapuleuses alors ??) avec des pistolets à billes, déguisé en GI-Joe. Vous êtes sceptique, aussi l'Homme vous propose d'essayer un dimanche matin.
C'est LA que vous devez dire non et laisser tomber la diplomatie.
J'ai dit oui. Résultat, je me suis déguisée avec un traillis kaki ( motif armée anglaise s'il vous plait) 4 fois trop grand pour moi (eh oui, l'homme fait 1.90m, moi 1.64m...) je me suis mangée des billes toutes la matinées, j'ai crapahuté dans un petit bois en essayent d'éviter les tirs croisés, je me suis roulée dans la poussière (Dieu merci il n'avait pas plu la veille ! ) et comble du bonheur, je ne peux plus marcher parce que je souffre de courbatures depuis deux jours...
La prochaine fois que l'Homme me proposera d'aller jouer à la guerre, je lui proposerai en échange de faire un peu de tricot. Je pense que ses envies de partager les passions vont fondre comme neige au soleil avec des arguments pareils...
-
la première journée s'est bien passée ! Pas de fringalle, pas de fatigue, pas de repas qui ne font pas envie genre régime protéiné dissocié ;-)
De plus, à mon retour de ma journée passé à traduire du russe pour mon mémoire (... Je sais je suis masochiste...) un joli bouquet de fleurs m'attendait de la part de mon amoureux ^^ C'est-y pas mignon ?
-
Bon, le frigo est vidé de ses cochonneries, j'ai fini le pot de nutella ce matin, le dernier carré de chocolat a été englouti par l'homme qui se charge de finir les saucissons. Les bières ont été remplacées par le perrier, les yaourts nature ont ramplacé les yaourts à la grecque, le lait demi-écrémé le lait entier... Les courses ont été faites hier après-midi et j'en suis sortie vivante !
Je suis parée pour attaquer mon régime ! Fight !