Coucou à vous toutes !!!!
Après ces journées de silence, me revoilà... en fait à 2 fois j'ai essayé d'écrire un article et je ne les ai jamais fini.....
Je suis complètement HS..... crevée, vidée et vivement les vacances jeudi prochain... j'aurai en fait 5 jours mais cela me fera du bien, ça j'en suis sure et certaine !
Je suis toujours à 100 à l'heure.... en fait non, plus maintenant mais je fais tout mais en me trainant maintenant.. je ne peux même plus aller au sport tellement je me sens faible.
Bon le we dernier, j'ai eu la visite d'un ami de 20 ans et que je n'avais pas revu depuis 15 ans..... en fait un ancien amoureux... qui est, lui, toujours amoureux. Mais j'ai été bien claire avec lui, c'est mon ami que j'ai reçu à la maison, chez moi avec mes enfants. Démarche difficile s'il en faut.... mais en fait cela s'est super bien passé, on s'est retrouvé avec plaisir. Les enfants ont bien compris et accepté la présence de cet ami que j'avais besoin de retrouver, tellement je suis mal dans mon coeur.
On a bien sur beaucoup parlé de nos vies depuis 15 ans. Même parcours et même résultat. En pleine séparation chacun de notre côté. Il a un enfant de 14 ans (en plus de ses 3 enfants que j'ai connu petits, à l'époque 10, 7 et 5 ans qui ont aujourd'hui 30, 27 et 25 ans...) Mon dieu que cela fait drôle.... et lui, il a la chance d'être papy (il a 52 ans) J'ai même eu ses 2 ainés (2 garçons) au téléphone dimanche et le plus extraordinaire c'est qu'ils se souviennent de moi..... et ils veulent me revoir..... ben cela m'a fait un très grand plaisir.....
J'ai beaucoup pleuré ce we, peu dormi et rien mangé.... ce qui explique mon état cette semaine. Et puis il est évident que cela m'a perturbé mais je suis bien perdue et pour quelques temps encore je pense.
On se reverra, c'est sur mais pas dans l'immédiat car il me faut à moi m'occuper de mes enfants et de moi.
Mon dernier a toujours le poignet dans le platre. Nous sommes allés à l'hopital hier après midi et on lui a refait un platre (enfin une résine) pour 15 jours. La fracture n'est pas consolidée encore. Par contre je le trouve un peu mieux mon petit. Plus calme et moins boudeur.
L'ado lui, c'est bien plus difficile. Ses phobies scolaires ont repris de plus belles et cela fait 15 jours qu'il ne peut plus sortir....si vous saviez comme c'est difficile à gérer.... je passe mon temps depuis entre le médecin traitant, le médecin scolaire, le psy, les assistantes sociales et la directrice du collège pour m'aider à gerér la situation. On finira peut être bien par trouver une solution pour la suite de sa scolarité. Et moi je dois absolument me faire aider aussi par un psy car je craque en fait.
Et ma situation financière est au plus mal.... bouhhhh voilà la raison de mon silence depuis....
Et ce matin, voilà ma chef qui m'attrape car je suis arrivée au travail avec 25 mn de retard... et me dit d'emblée que je suis convoquée par elle chez le chef au dessus... ben j'ai craqué.... je lui ai dit que j'arrive en retard en ce moment car je suis épuisée, je dois m'occuper de mon fils un peu plus que d'habitude à cause de sa main droite handicapée... bref que si elle voulait me rajouter encore de la pression pour rien, eh bien elle a gagné..... je lui ai dit qu'elle me mette en grève et ainsi elle est tranquille (en fait depuis 10 jours on fait tous grève 55 mn à la prise de service et ce matin je ne voulais plus.... mais vu mon retard elle n'avait qu'à le faire et en fait elle a refusé dans un premier temps...) Et puis voyant certainement qu'elle allait trop loin avec moi et que j'étais à 2 doigt de tomber par terre d'épuisement, elle a finalement accepté....
Bon je sais que demain il me faut me lever plus tot car pas question d'arriver en retard.... je ferai avec. Ce qui m'enerve le plus c'est qu'en plus en ce moment on a plein de travail et que j'assure tout sans problème malgré tout mes soucis... je rage en fait !!!!!
Bref voilà. De plus ce we j'ai perdu 1.5 kg... j'essaie de remanger depuis hier car je sens bien que je vais tomber sinon.. je me force donc.....
Enfin, pour finir le tout, j'ai appris hier soir que ma belle soeur a failli mourir il y a 15 jours ..... elle a de gros problèmes d'hemorroides, elle doit subir une opération très lourde le 2 nov et elle perd tellement de sang depuis quelques mois qu'ils ne sont pas certains qu'elle supporte l'opération.... mais cette intervention est urgente.... mon frère est au plus mal, il est paniqué à l'idée de perdre sa femme....
Je me dis que nous traversons tous une sale periode et que le calme reviendra peu à peu... l'espoir m'a toujours fait tenir, il le faut bien !!!!
Voilà mes pepettes les nouvelles !
J'espère que vous, vous allez mieux.... ce week end je prevois juste de me reposer et si possible, venir vous rendre visite sur vos blogs.
Je vous fais d'énormes bisous !!!!!!!