Salut à tous, aujourd'hui même pas faim et vous allez savoir pourquoi . Aidez-moi à remonter mon moral SVP. Je vous avais annoncé que j'avais trouvé un poste en CDI et bien il s'est arrêté ce matin à 11 h et vous n'en coroirez pas de vos yeux quand je vous dirais le motif. TROP DE COMPETENCES / TROP DISCRETE OU PAS ASSEZ DISCRETE (allez savoir...) / TROP INDEPENDANTE. Pourtant on m'avait donné une tâche et je l'ai remplie sans faire une seule erreur de toute la semaine. Je devais être autonome à 100 %, chose faite. Comme dit mon mari, il faut pas que j'attache de l'importance, puisque je ne reste jamais plus de 2 semaines à ne rien faire entre 2 emplois. Mais quand même, suis dégoûtée, génial pour le week-end il s'annonce vraiement joyeux... Mais bon, samedi soirée pyrotechnique dans le 41 (Nouan le Fuzelier, pour celles (ceux) qui connaissent) avec mon chéri et son fils (le plus jeune). Lundi journée boulot avec mon chéri sur Paris pour l'un de ses chantiers et mardi matin entretien pour un job 1 mois intérim suivi peut être CDI. Vous allez me dire d'arrêter de me plaindre mais j'en ai marre des désillusion. J'aimais ce que je faisais, je maitrisais mon boulot et çà se ressentais puisqu'il était nickel ! J'en ai marre des vielles biques qui savent tout mais qui savent rien des galères et des résultats des fausses promesses. Bon allez je vous tiens au courant mardi de mon entretien professionnelle. Pensez à moi ce jour là SVP, donnez moi des ondes positives... Bisous à toutes (tous).
Ci-dessus, ma motivation : mon homme (le grand jour J. La prise de conscience a commencé lors de notre mariage en mai 2007). Sinon, en plus de débuter la semaine avec nouveau job depuis lundi (en CDI en plus avec 2 mois de période d'essai... alors rien n'ai encore gagné...), la balance daigne enfin réagir (positivement) sur cette maudite courbe de poids après pratiquement un bon mois de stabilité.
Il était enfin temps... Un nouveau job, une bonne voie pour la perte de mon poids et une nouvelle maison en location (plus belle, plus grande, mais plus cher lol on peut pas tout avoir pour rien). Que de bonnes choses pour cette nouvelle rentrée 2007. Bisous à toute et positivez, la patience est une vertue dans cette vie si difficile et si injuste parfois...
Bonjour à toutes. Aujourd'hui c'est gris. Comme le ciel ici. Rien ne bouge sur la balance te je désespère à les perdre. Je me dis que c'est dommage de se priver puisque je n'arriverais pas au 55 kg que je me suis fixée. J'ai perdu la moitié, encore 11 kg 1/2 et c'est bon. Serais arrivée au but. Mais non, rien ne change, ne bouge sur cette fichue balance et pourtant j'ai la même alimentation que au début du régime où çà marchait tellement bien. 3 mois = 10 kg. C'estait super mais là...calme plat. Que dois-je faire ? Aidez-moi SVP car je crois que je vais tout reprendre et çà me fou le cafard. Bisous à toutes. Sandra
bonjour, je suis assez satisfaite en général de mon alimentation mais j'avoue avoir des périodes de laissé aller et surtout je ressens que je vais bientôt lâcher. Mon mari est un bon gourmand (apéritifs, gâteaux, chocolat, glace...) et il est mince. Quel veinard, çà me dégoûte ! Je suis forcée de faire 2 menus 1 pour moi et un pour lui. Heureusement que le midi suis seule ainsi je peux réduire au maxi mon alimentation. Demain j'espère que j'y arriverais encore.
J'aimerais que l'on m'aide à me motvée, mais avec les hommes on peutx toujours attendre ! Si quelqu'un veut faire du sport (jogging, marche, vélo...), pensez à moi, suis là... c plus sympa à plusieurs !
J'ai décidé de mincir pour...moi, me plaire, plaire à mon mari, me sentir belle et attirante, avoir un autre regard sur moi.