allez en avant toute pour cette semaine. vendredi dernière ligne droite pour le permis bateau (fleuve).
forme ce matin mais froid. ce vent et toujours ce vent !!! qui a oublié de fermer les portes.
je vous souhaite à toutes une bonne semaine. je passerai vous faire un coucou dans la journée. je ne vous ai pas oublié.
allez les filles on se motive on fait attention (l'hôpital qui se fout de la charité rire) noël approche et aussi les chocolats brefs tout ce que l'on nous conseille de manger.....
ma margoulette est rentrée hier soir à bon port malgré le brouillard à partir de thiers. dans 20 jours c'est moi qui irait la retrouver. elle a tjrs des beaux yeux bleux
de gros bisous margot
et volià le vent est de retour. deux jours d'alcamie avec de la pluie certes mais il est revenu je suis dans un pays de vent.
la forme est revenue la vie reprend sa vigueur de jour en jour.
pesée ce matin il a bien fallu que j'y remonte : bonne nouvelle 500 grs en moins.
salut les copines. un nouveau jour vient de finir, le temps va faire son oeuvre tout doucement et calmer la douleur la colère et la haine.
dur journée hier après midi de plus il a plu très fort lors de la cérémonie à l'église et au cimetière.
être fidèle à ceux qui sont morts ce n'est pas s'enfermer dans la douleur il faut continuer à creuser son sillon droit et profond. comme ils l'auraient fait eux mêmes comme on l'aurait fait avec eux. être fidèle à ceux qui sont morts, c'est vivre comme ils auraient vécu, et les faire vivre avec nous.et transmettre leur visage leurs voix leurs messages aux autres. a un fil à un frère ou à des inconnus, aux autres, quels qu'ils soient, et la vie tronquée des disparus, alors, germera sans fin (martin gray le livre de la vie)
merci encore de votre soutien margot
je vous adresse sa chanson préférée.
çà y est j'ai réussi. j'ai mon permis bateau.
le stresse est retombé et heureuse et fière de ma réussite je vais pouvoir aller sur l'ile aux déesses je quitte le bateau de marypard et je vous amène toutes à mon bord.
vous voyez la vie continue.
demain dure épreuve.
ma margot m'aide à ne pas craquer elle est sage et belle mamie comblée
je vous embrasse toutes merci aussi. capitaine margot va reprendre la barre
bonne journée
malgré la tristesse que j'éprouve aujourd'hui c'est lundi et il a fallu aller au boulot, une tête minable mais j'ai tenu le coup malgré les larmes qui coulaient de temps en temps.
j'ai ma petite puce à la maison elle m'apporte du réconfort et de la joie.
cet après midi après le boulot on est allée avec ma fille faire les boutiques à montélimar, et bien sûr mamie a craqué. c'est un plaisir d'habiller son petit bout de chou.
ce soir dernière ligne droit pour le permis bateau, on fait pleins de tests et de révision.
j'ai bien assimilé les cours je me suis étonnée car c'est un peu la galère surtout au niveau des feux de nuit. j'espère que le temps sera clément.
je tiens à remercier encore toutes celles qui me soutienne dans ce moment difficile.
la vie s'en est allée hier à 17 h. finis la souffrance.
je suis sur le chemin et je continue. mon tour viendra un jour.
c'est le cycle de la vie.
je vais reprendre tout doucement goût à la vie. je n'ai pas le droit de me plaindre. margot est forte elle va surmontée l'épreuve;
merci pour votre soutien je vous embrasse toutes bon dimanche margot
Veuillez m'excuser les amies mais je suis en train de perdre une amie (cancer généralisé 49 ans) c'est une question d'heures maintenant.
je n'ai pas envie d'en parler pour le moment trop dur pour moi.
je vous remercie toutes pour vos messages d'encouragement.
margot pense tout de même à vous, c'est un coup dur de la vie, on le sait mais .............
à bientôt margot
le retour : quand margot a le blues il n'y a plus personne. silence radio pour quelques jours mais vous me manquiez et je culpabilisez de ne pas vous donner de mes nouvelles;
une petite baisse de moral par rapport à ma fille aînée qui a repris le boulot (40 km de chez elle) ma puce à la nourrice bref du soucis. je suis bête mais c'est comme çà. je suis trop mère poule.
allez la force est en moi. question alimentation ce n'est pas le pied en ce moment : toujours mon moment fatidique 17 h. et si vous saviez comme je suis malheureuse rien à manger à part des légumes et des fruits mais moi j'ai envie de bonbons de gâteaux .... tout ce qui ne fait pas grossir (rires)
j'ai un passage à vide j'en suis consciente je vais me rattraper. ma bouteille d'eau m'est toujours fidèle
bonne journée à toutes bisous margot
eh oui margot a fait la vilaine
samedi matin la balance a fait la grimace : 2 kilos de pris. pa bien du tout. je vais me rattraper. sans commentaires.
c'est ma faute je ne dois m'en prendre qu'à moi, mais j'ai honte de moi que m'est -il arrivée ?
je ne veux plus retomber dans la spirale infernale je vais me ressaisir. la force est en moi c'est mon combat.
je ne m'exprimerai pas plus aujourd'hui : moral en berne mais la faute à qui ?
vous commencez à connaitre margot : une petite lueur est dans son coeur donc je vais vous présenter mon futur bateau. j'ai intérêt à retrouver la ligne sinon je vais le faire couler.
bisous pas de reproche svp c'est trop dur de culpabiliser; margot
le temps s'est quand même un peu réchauffé. soleil mais moins de vent du moins en ardèche. ras le bol de ce vent. super pour les lessives (il faut repasser bouh) vous savez toutes que j'aime faire du repassage. hier soir 1 h 30 gym : je me vide complètement et par la même occasion je perds un peu de graisse je dis bien un peu; demain je monte sur "lovely" que va t-elle me dire ? je pense qu'elle ne va pas buoder mais ne vas pas sauter de joie.
ce soir cours bateau. il me faut beaucoup d'heure de cours car une blonde met plus de temps pour apprendre en plus je suis gauchère la totale.
bisous à vous toutes
margot