Et oui aujourd'hui encore je trie, jette, donne et range.
Pourtant ce n'est pas une mauvaise journée car ça me permet de passer un peu de temps avec ma mère. Je me dis qu'après, une fois à Nice je la verrais un peu moins et elle va me manquer ma mamounette.
Résultat : des cartons pour MAEUS, des papiers au recyclage et une chambre impeccable.
Ca m'a aussi permis de mieux me rendre compte de ce qu'il serait nécessaire que j'emporte ou non.
Mine de rien, ma nouvelle vie approche à grand pas et même si je le sais, je ne m'en rend pas bien compte.
Comme je le disias, la soirée de mercredi soir a été plutôt difficile. En fait la copine au frère de mon copain (je sais c'est dur) a été malade car elle avait trop bu et donc a passé la soirée et surtout toute la nuit à vomir.
Bref le bonheur total !
Je me suis donc levée tant bien que mal jeudi et je suis allée chez mes parents trier toute mes affaires. En effet, j'avais accumulé toute sortes de choses et notamment des cours depuis le Deug !
Donc grosse journée rangement.
Le soir nous sommes allé avec mes parents voir l'orchestre de René Cole. C'était bien agréable avec de très bon musiciens et chanteurs.
Tristesse. J'ai passé la journée à commencer les cartons pour Nice. C'était très déprimant. Je suis ravie de partir àlà bas mais tellemnt triste de quitter mon chéri et montpellier et mon magnifique appartement.
Bref en plus le groqs dilemne de savoir quelles fringues emporter.
Sinon ce soir nous sommes allés avec mon chéri, son frère et sa copine dans un bar musical sypas appelé le Barberousse. C'était bien mais la fin un peu dommage ...
Enfin bon demain je vais chez mes pârents arrangé la chambre que j'ai là bas.
Encore une bonne journée de shopping mais cette fois avec ma maman.
Au menu :
_ un gilet (qui n'est pas de trop étant donné qu'à présent il pleut);
_ un pantalon : 10 Euros !
_ un chemiser cache-coeur avec le débardeur assorti spécialement achetés pour ma future première journée de boulot.
Bref je me suis fait plaisir. Un grand merci à ma maman adoré qui rouspoute un peu mais qui m'achète quand même des vêtements.
Aujourd'hui a été consécré au rangement et au ménage de mon appartement.
Au premier abord on pourrait se dire que dans un F2 ça ne doit pas être si terrible que ça. Seul problème : mon adorable chat (poupette de son nom) qui, malgrè son origine modeste, c'est à dire chat de goutière, a le pelage d'un angora. Elle est magnifique mais perd aussi magnifiquement ses poils. Bref demain presque tout à refaire puisqu'il adore se faufiler dans les seuls coins innaccessible au balais pour pouvoir ensuite disperser ses mottes de poils dans toute la maison.
Un éternel recommencement qui pourrait énerver gentiment s'il ne venait d'une boule de poil aussi belle et aussi caline.
Vive les chats dont la vie est si douce et dont le seul regard fait mener la main au sachet de croquette !
Ce soir je suis crevée !
Là nous allons au cinéma voir Ratatouille et j'espère ne pas m'endormir devant le film mais ça va être dur.
Mon beau frère m'a épuisée ce weekend. Pas physiquement mais mentalement. Il n'est pas du tout mûr et toute la journée il fait des bruits atroces pour s'amuser (à 25 ans !). On dirait qu'il fait un concours des sons les plus insuportables à lui tout seul. Bref un mal de crâne atroce et heureuse d'e^tre enfin rentré à la maison.
Petit problème : avec sa copine ils doivent venir à la maison cette semaine.
Courage !!!!!!
C'est enfin le weekend et je profite enfin pleinement de mon chéri.
Ce mation ça a été repos puis rivière où je me suis régalée à nager surtout à contre courant. Ensuite dîner puis billard où avec mon chéri nous avons écrasé nos adverssaires (son frère et sa copine) avec 5/0.
Bref une journée bien remplie !
Pas eu le temps d'écrire.
Je suis juste très contente car j'ai appelé l'agence et voilà les choses sont faites j'ai mon appartement sur la côte d'azur : à nice plus exactement.
Donc bonne journée et plus de détail concernant ma nouvelle résidence lundi.
Et oui hier je n'ai pas trouvé une minute pour écrire.
J'ai fais pas mal de chose et le soir je suis sortie avec des copines. On s'est tapé un bon délire en boite en dansant comme des tarés. Tout le monde nous regardaient bizarrement mais on voulait se marrer. Bref rentrée tard et j'ai pas eu le courage d'écrire mon blog.
Ce weekend je vais chez mes beaux parents. Par chance j'au une très gentille belle mère qui m'a prévu des repas équilibré.
|
15 Août
publié le 16/08/2007 à 00:34
|
Une très bonne journée !
Bon c'est vrai le temps n'était pas du tout de la partie mais j'ai quand même profité à fond.
Mon chéri n'a pas travaillé et s'est bien reposé jusqu'en début d'après midi. Moi j'ai surfé un peu sur le net pour voir ce qui se passe un peu partout. Nous avons ensuite larver un peu sur le canapé: scéance tendresse devant un petit film.
Nous sommes ensuite allé à la nouvelle serre tropicale. C'était bien sympas d'avoir l'impression d'être en pleine forêt amazoniene.
Ensuite restau italien et feu d'artifice sur la plage avec des amis puis retour maison complètement crevés (peut être à cause de la bouteille de Chianti que nous nous sommes intégralement siflé ).