Blog de mamounettenath
aide blog
-
Encore une journée sans grignotage, en guise de goûter avec les enfants, j'ai pris un thé. Je suis fière de moi et je le crie haut et fort. Je peux encore faire des efforts sur la qualité de mon alimentation mais j'anticipe progressivement avant la semaine prochaine.
-
Ma motivation du jour a plus ou moins été présente. J'ai échangé avec une collègue sur mes intentions de régime et lui ai même annoncé que mon objectif était de perdre 3 kg avant les fêtes.
Je l'ai également annoncé à ma mère, qui contrairement à moi a réussi à perdre près de 20 kg. Elle est contente pour moi mais je lui ai bien précisé que c'était un essai ; je préfère être prudente.
-
J'ai décidé de mincir...je rêve de retrouver une silhouette qui me correspondrait mieux et pouvoir choisir des vêtements plus librement.
Mais mon problème, c'est de rester motivée sur le long terme et handicap, je suis super gourmande